Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 435 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Oiseau Bondissant

Citation : Pas mal de fps console ont intégré ce mode
Ouep, je connais pas le monde des consoles

J'oubliais que R6RS datant de quelques années, il tourne détails à donf sur la plupart des machines, c'est fluide et ça va vite, trop vite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Head Minerve

Oiseau Bondissant

Le dernier mode "chasse aux terroristes", très peu joué, consiste à tuer les méchants générés par l'ordi en équipe. C'est chiant il faut le reconnaître, c'est pas demain qu'on verra une IA faire le mort sans bouger pour mieux vous zigouiller dans le dos

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Metal Brothers :demon:

Alors que dans mon compte ubi, j'ai mis lieu d'habitation : US.
Quelqu'un aurait une idée ?

Head Minerve

Si vraiment ça vient pas de là, réessaie un DL avec des infos bidons différentes.

J'ai pas été sur ton lien, mais je me demande si l'adresse mail, si jamais on la demande, ne doit pas être nécessairement en .com et pas .fr. Mais là je spécule dans le zef.

Le Chevelu

Number-6

Il me faut absolument Worms.

Goum Le Chat

Agentcarotte

Goum Le Chat

Agentcarotte

Agentcarotte

Goum Le Chat

Head Minerve

Anonyme

Citation : Ils peuvent pas repérer où tu habites
Si si, l'adresse IP permet de retrouver le pays, si tu t'enregistres depuis une IP qui ne correspond pas aux USA, ils peuvent le détecter.

Agentcarotte

Je me suis inscrit sur ubi.com avec un formulaire en français mais en donnant une adresse bidon aux USA et ça a marché directement.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Head Minerve

Un marathon auquel on ne peut participer qu'un seul jour par semaine (à tous les coups tu zappes et faut jouer l'équivalent d'une semaine pour le réessayer...), et à une heure plutôtprécise... Genre deux heures d'intervalle. Tout ça pour quoi ? Un pauvre secret, la course est fun car balèze mais bon... Z'ont mis d'autres trucs comme ça qui sont vraiment inutiles et invisibles si on a pas maté la soluce.
Sinon je suis un grand fan de rockstar, donc bon...

Head Minerve

J'ai fait une reprise d'un morceau de jeu video, à vous de trouver quel jeu et limite pluss de précisions.
Quizz n°1
C'est un facile.

Anonyme

Enfin !!! J'ai réussis la connection ps3/internet (ça va 4 mois pour y arriver

).
 ).Je vais enfin test GT et d'autres petites démos en train de dl

(j'ai comme même du passer par le pc pour que ça fonctionne

)
 )Désinscription AF

Anonyme

Citation : Enfin !!! J'ai réussis la connection ps3/internet (ça va 4 mois pour y arriver ).
Quel était le problème?
Sinon, les démos de GT, c'est sympa, mais bof... un peu emmerdant, voir désertique.

Goum Le Chat

fritesgrec

Head Minerve

Pour le détail , c'est ici...
  Pour le détail , c'est ici...
Anonyme

Citation : Quel était le problème?
En 1er, moi
 Sinon, pour mes éssais sur neufbox, c'est surement en rapport avec un faible signal, du fait que j'ai la box au fond de mon garage (les joies de la campagne mosellane).Concernant la livebox, sur un forum du site playstation, j'ai trouvé les indications pour, mais ça implique de rentrer pleins de chiffres dans la livebox (l'IP, le DNS etc...).Trop galère pour le boulet que je suis, donc me restait l'option LAN, et bingo, ça a fonctionné au 2nd test.
 Sinon, pour mes éssais sur neufbox, c'est surement en rapport avec un faible signal, du fait que j'ai la box au fond de mon garage (les joies de la campagne mosellane).Concernant la livebox, sur un forum du site playstation, j'ai trouvé les indications pour, mais ça implique de rentrer pleins de chiffres dans la livebox (l'IP, le DNS etc...).Trop galère pour le boulet que je suis, donc me restait l'option LAN, et bingo, ça a fonctionné au 2nd test.Citation : Sinon, les démos de GT, c'est sympa, mais bof... un peu emmerdant, voir désertique.
Clair, mais étant un addict des jeux de simu (sur console), je me posait une question rapport aux vibrations manettes que la ps3 n'a plus (y a une rumeur qui dit que ça devrait changer, mais pour l'instant, spa le cas).
Et autant pour la démo de GT, c'est pas plus génant que ça, autant j'ai récup les démos de F1 et Dirt, et c'est plus chaud pour les sensations (la honte sur Codemaster, quel bouse que le dernier Colin
 A part le buggy, les pseudos caisse de rallye, c'est pathétique).
 A part le buggy, les pseudos caisse de rallye, c'est pathétique).Mais, ça va me permettre de faire une soirée avec des potes qui n'ont que trés peu joués a la ps3, voir pour l'un d'eux, pas du tout.Une bonne soirée en perspective

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte