Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 529 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

fritesgrec

diabolo

Il m'en faut un!!!
Idée cadeau sympa en tout cas... Pour pseudo g33k bien sur.

Goum Le Chat

Pov Gabou

Citation : 
frites> ok mais c'est quand meme super "g33k" ça non? deja que j'ai acheté des picooz recemment et que je me tate pour decouvrir la serie battlestar galactica j'ai peur que mon taux de geekattitude augmente considerablement là
Si on se base sur le principe que je ne suis pas un geek, je dirai que t'es un geek une fois que tu regardes des trucs geek qui sont nuls et d'un mauvais gout certain (star trek, docteur Who, anime de merde).

Shirow

Pov Gabou

C'est mieux que la derniere bouze que je me suis tape, a savoir melody of oblivion ).
 C'est mieux que la derniere bouze que je me suis tape, a savoir melody of oblivion ).
Anonyme

Pov Gabou

Citation : 
Mais peut on etre geek et avoir bon gout? si la reponse est non comment appelle t'on ce genre d'individu?
Non, c'est pour ca qu'on peut pas en etre
 Plus serieusement, je pense que la definition du geek, c'est le gars, tu sais en lui parlant 2 minutes que ca en est un. La plupart des mes connaissances proches ne savent pas que j'en suis un
 Plus serieusement, je pense que la definition du geek, c'est le gars, tu sais en lui parlant 2 minutes que ca en est un. La plupart des mes connaissances proches ne savent pas que j'en suis un  

tchoyy

Tagadobudoire

tchoyy

Tagadobudoire

Number-6

Citation : là normalement il y a meme les picooz attack qui devraient sortir, ce sont les memes mais avec un rayon genre laser pour attaquer les autres helicos, premier coup l'helico tourne sur lui meme, deuxieme coup ça lui coupe les gaz et il tombe
Barre de

Anonyme

Très beau mais parfois très saccadé, avec carrément des coupures dans le son par moment... j'ai même eu droit à un gros plantage...
Les techniques de combat ne sont pas mal, le côté narratif est très soigné (mais avec des saccades aussi, vu que le moteur graphique est utilisé pour les cinématiques) ...
Un jeu qui aurait pu être formidable...

Enfin, il n'est pas non plus inintéressant.

Vince_

Bon, j'mi souis payé une DS ( bien malgré mon ancien moi qui ne jurait que par les graphismes...)
Putain, la claque !
Mes plus gros plaisirs vidéoludiques depuis Zelda sur supernintendo et super marioland sur gameboy...
Vraiment d'la bombe cette tite console...
Une spéciale pour le jeu Elite Beat Agent qui nik tout, et aussi pour trauma center que j'adore.
Quand mario ( New super et Kart ), c'est incroyable ! Ils ont réussi le pari de garder les qualités originales tout en " améliorant ", c'est incroyable mias vrai, d'la bombe à en pleurer !
Bientôt, la folie, que dis-je, la ouferie, STAR CRAFT II !!!!!!!!

fritesgrec

Agentcarotte

Vince_

N'empêche, je taffe pour la première fois d'ma vie depuis +8mois... :smiley qui lève les bras en l'air:
Jy fais d'la cuisine dans un restau jap' à Pyramides.
KUNITORAYA, les meilleurs Udons de France !
Rue St anne à Paris.
C'est pas hs puisque c'est tellemnt japonais, qu'en sortant du resto, t'as droit à un XP + 100000 en culture jap'.

Goum Le Chat

tu fais de la cuisine? Genre, t'as un cap/bep en hotellerie?

Vince_

Mais un bac + 12 en " revanche à prendre sur la vie ", donc c'est à force de motivation que j'apprend chaque jour un peu plus li métier de cuisto jap.

Sérieux, c'est trop d'la bombe, y'a d'la p'tite jap qui roule du kiou à tout va, j'ai le meilleur salaire que j'ai jamais eut ( négocier au katana avec le boss en faisant valoir le " je parle français et japonais, patati patata " . ) et j'améliore vite et bien mon japonais.
T'as la DS aussi, je crois, non ? ( à moins qu'j'confonde avec la ouiiii ).
Rien qu'pour les mario et Elite beat agent, ça vaut l'coup je trouve la console...

Agentcarotte

Vince_

Goum Le Chat

Tchoyy, qu'esse t'en as pensé?

tchoyy

Bref je ne m'ennuie pas dessus.
Edit : ceci dit, je le trouve un peu trop simple à mon gout, mais c'est la seule chose que je pourrais reprocher.

diabolo

Paper Mario est très drole et bourré de bonnes idées niveau gameplay. Le plaisir de jouer plutôt que les délires tecnhico-visuels next gen.
- < Liste des sujets
- Charte