Ce jeu m'a fait peter un cable , j'ai du le desinstaller tellement il m'avait fait perdre le sens de referents tels que "jour / nuit" , "reveillé / dodo" , "petit dej ' / dejeuner / diner" etc.
Ma premiere grosse experience de jeu, c'etait Civ I, je l'avais recupéré par un pote, mais ma version était toute buggée, des que je parlais a un type, ou que je construisait une ville, ca plantait ca race...
Du coup j'ai finis le jeu en etant en guerre contre tout le monde, et avec une seule ville
Mais rien que d'y penser, j'en ai encore des tremolos dans la voix
Moi j'aime bien les versions Alpha sur PS1 avec les super Fury, et la possibilité de jouer Akuma/Gouki ou Evil Ryu... Par contre, comme dans tous les jeux de ce type, y a toujours trop de persos qui servent à rien, comme au hasard Zangief ou tous ceux qu'ils ont rajoutés au fur et à mesure et qui ont le charisme d'une huitre
Heuu la je ne te permets pas, Zangief etait là bien avant beaucoup d'autres. Il etait déja présent sur Sf2 si je ne m'abuse. Et puis si t'es pas content j'appele mon grand frère, il te met la patée sur n'importe quel Sf