Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 860 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Goum Le Chat
Head Minerve
Number-6
MrKermit
Goum Le Chat
Head Minerve
tchoyy
Citation : Futurama
tchoyy
Par contre, franchement, déjà que le grand méchant ne paye pas de mine, il faut en plus qu'il s'appelle "Néné"... abusé... total charisme !
Mais bon on pardonnera, Akira Toriyama pour le chara design et Nobuo Uematsu pour la zique, ça le fait quand même.
Anonyme
Number-6
Goum Le Chat
Number-6
Par contre le mode 2 joueurs sur la version 64 c'était total nawak.
Vince_
Anonyme
Citation : En parlant de 64
street fighter 2 n'est pas un jeu 64bit...Head Minerve
Vince_
Citation : en parlant de 64
En fait, c'est mario kart et mario party qu'on a fait sur la 64.
Par contre, ça fait bizarre mario kart sur 64, quand t'as gouté à la sublimissime version DS...
fritesgrec
MrKermit
J'ai vu quelques images ca a l'air cool...et juste pour le plaisir de revoir aeris
Head Minerve
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tagadobudoire
Anonyme
Citation : ah la belle époque, les djeun's !
Genre "vous avez pas connu ça vous"

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.217856,abandonware-fanzine-d.html
Anonyme
Citation : ah la belle époque, les djeun's !/Genre "vous avez pas connu ça vous"
Ouais, ou bien y a la version: "Pas connu ça passke c'était inarbordable financièrement :prolétariat inside:"
Hors sujet :
Quand je me rappel que ma 1ère console, sté avec mon 1er salaire en 88: une pauvre NES et 2 jeux
et le 1er ordi, 10 ans aprés et sté pour l'offrir
.Aujourd'hui, mes fils ont quasiment toutes les consoles, 2 ordis, etc.Comme quoi, ça a évolué méchant st'histoire et tant mieux
Même si y a encore des gosses qui en sont exclus
Désinscription AF
tchoyy
Mamie elle me lachait 10 Frcs de temps en temps et j'arrivais à négocier de la thune en faisant certaines corvées bien relous (genre enlever les mauvaises herbes du jardin...). C'était vers la fin des années 80n, début des années 90 il me semble.
La tu l'appréciais ta gameboy avec ses graphismes pourris en niveaux de gris, ne parlons pas de la Snes qui était trop innaccessible pour moi.
Maintenant les gamins ils ont tout trop facilement (moi d'ailleurs, j'ai pris ma revanche à ce niveau là
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte