Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 501 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2101
Je viens de gouter a civilisation III la.

c'est monstrueux !!
encore un jeu qui va faire de moi un ermite pensant quelques temps :bave:
...
2102

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


bé non...je :fleche:
2103
Civ III fait bien mal ouais...
C'est le genre de jeu qui te fais regarder ta montre et dire "putain!!! déja!!" :mdr:
2104
Ce jeu m'a fait peter un cable , j'ai du le desinstaller tellement il m'avait fait perdre le sens de referents tels que "jour / nuit" , "reveillé / dodo" , "petit dej ' / dejeuner / diner" etc. :o:
2105
Ma premiere grosse experience de jeu, c'etait Civ I, je l'avais recupéré par un pote, mais ma version était toute buggée, des que je parlais a un type, ou que je construisait une ville, ca plantait ca race...
Du coup j'ai finis le jeu en etant en guerre contre tout le monde, et avec une seule ville
Mais rien que d'y penser, j'en ai encore des tremolos dans la voix :mdr:
2106

Citation : Civ III fait bien mal ouais...
C'est le genre de jeu qui te fais regarder ta montre et dire "putain!!! déja!!


ouep
on s'est dit ca a 4 H du mat, alors qu'on avait commencé la partie a 21H00.

heureusement que je l'ai pas chez moi , ce serait le carnage.
...
2107
Mon Street Fighter, tout le monde s'en branle. Puisque c'est ça je vais ecouter Super Mario...
2108
Street fighter je m'en suis refais des maxi sessions avec des potes...ya pas a chier, c'est quand meme ryu et chun-li les meilleurs :mrg:
2109
Moi j'aime bien les versions Alpha sur PS1 avec les super Fury, et la possibilité de jouer Akuma/Gouki ou Evil Ryu... Par contre, comme dans tous les jeux de ce type, y a toujours trop de persos qui servent à rien, comme au hasard Zangief ou tous ceux qu'ils ont rajoutés au fur et à mesure et qui ont le charisme d'une huitre :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2110
Heuu la je ne te permets pas, Zangief etait là bien avant beaucoup d'autres. Il etait déja présent sur Sf2 si je ne m'abuse. Et puis si t'es pas content j'appele mon grand frère, il te met la patée sur n'importe quel Sf