Merde, le laptop de mon " pote " n'est pas tout récent > Il a pas du l'payer trop cher.
J'espère donc en croisant les doigts qu'il ait la bonne idée de s'acheter un bon laptop dernier cri haut de gamme style à 2500 euros, qu'il le laisse allumer, bouzille la batterie, rack à nouveau, etc...
La plupart de ceux que je connais qui s'achetent des portables, c'est parce que c'est bien pratique quand meme quand tu fais tes études dans l'informatique.
Pouvoir bosser quand tu veux sur ton pc, avec ton environnement, tes logiciels, et faire ce que tu veux, sans etre limité par les PC de la fac.
Citation : Tiens sinon niveau jeu video je commence a galerer severe a planescape torment là. Avant je grillais tout le monde a grand coup d'appel de la foudre et autres friandise, maintenant que j'ai a faire avec les bestioles de baator je fais moins le malin ...
Ho !! planescape !!
Je l'avais oulbié celui la !! Je l'ai jamasi fait, va faloir que je le télé... heu ... l'achete !!
Citation : La plupart de ceux que je connais qui s'achetent des portables, c'est parce que c'est bien pratique quand meme quand tu fais tes études dans l'informatique.
Ben oui si tu t'en sert à l'extérieur... c'est le but !
Mais y en a qui achètent des portables pour la maison...
Citation : C'est le même gus qui s'est acheté une PSP avec tout plein d'jeux sans me consulter au préalable.
Il se retrouve avec un tas de daube sans nom et je m'en réjouis.
Au fait, ca va les chevilles vince ??
Genre le gars, j'ai l'avis ultime, ceux qui pensent pas comme moi font une connerie.