Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 090 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : Sans parler du fait que laisser une batterie branchée en permanance ca la ruine en moin d'un an...


+ 10, c'est arrivé a tout les potes en question. Et effectivement en moins d'un an, 9/10 mois pour la plupart.
2572
D'autant qu'une batterie de portable ca vaut la peau des roubignoles !! :mdr:
2573
Merde, le laptop de mon " pote " n'est pas tout récent > Il a pas du l'payer trop cher.

J'espère donc en croisant les doigts qu'il ait la bonne idée de s'acheter un bon laptop dernier cri haut de gamme style à 2500 euros, qu'il le laisse allumer, bouzille la batterie, rack à nouveau, etc... :humm:
2574
Quelqu'un aurait il essayer la démo de Myst 5 ?
yé pas trop compris le système d'ardoise... :mdr:
2575
En fait une ardoise c'est un credit dans un bar Vince. Ca va mieux là ?
2576
2577
La plupart de ceux que je connais qui s'achetent des portables, c'est parce que c'est bien pratique quand meme quand tu fais tes études dans l'informatique.

Pouvoir bosser quand tu veux sur ton pc, avec ton environnement, tes logiciels, et faire ce que tu veux, sans etre limité par les PC de la fac.


Citation : Tiens sinon niveau jeu video je commence a galerer severe a planescape torment là. Avant je grillais tout le monde a grand coup d'appel de la foudre et autres friandise, maintenant que j'ai a faire avec les bestioles de baator je fais moins le malin ...



Ho !! planescape !!
Je l'avais oulbié celui la !! Je l'ai jamasi fait, va faloir que je le télé... heu ... l'achete !!

Jacky repenti. SeuRn

2578
Moi aussi je l'ai tele... heu copidesauvegardé ! :bravo:
2579

Citation : La plupart de ceux que je connais qui s'achetent des portables, c'est parce que c'est bien pratique quand meme quand tu fais tes études dans l'informatique.



Ben oui si tu t'en sert à l'extérieur... c'est le but ! :|

Mais y en a qui achètent des portables pour la maison...
2580

Citation : C'est le même gus qui s'est acheté une PSP avec tout plein d'jeux sans me consulter au préalable.
Il se retrouve avec un tas de daube sans nom et je m'en réjouis.



:8O:
Au fait, ca va les chevilles vince ??
Genre le gars, j'ai l'avis ultime, ceux qui pensent pas comme moi font une connerie.

Jacky repenti. SeuRn