Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : plus classe, mais tu te fais chier au bout de deux heures
C'est comme certaines zics>>>
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
312Posté le 13/02/2004 à 12:18:14
Putain Gabou, je suis parfaitement d'accord avec toi !
Qd j'étais un peu plus petit, je passais des heures et des heures sur ma SNES ma NES, ma Game Boy (Nintendo Rulez ! ! ! Non je déconne y'avais des jeux biens aussi chez Sega mais un peu moins qd même ) et en ce moment, à part quelques jeux PC ou PSX (genre les Megaman X, les Final Fantasy ou les jeux un peu originaux), les consoles ça me fait plus trop envie... mais bon j'ai qd même craqué sur la GBA, je regrette pas
Tiens, tu maitriserais pas l'origami, parce que j'aimerais bien savoir faire le diable du post d'inusable en papier rouge
0
Anonyme
521397
317Posté le 13/02/2004 à 12:41:51
Citation : Jouez-vous aux jeux video?
VoooOOOoooUUuuuUUuuiiIIIIiiii
0
Anonyme
521397
318Posté le 13/02/2004 à 13:00:21
Ouais moi j'étais heureu du temps de Zelda 2 the adventur of link... Maintenant il a été décliné en 25 version (c'est simple toutes les consoles nintendo ont au moins 2 zelda)... Mais aucun n'égale celui la.... Bien que le premier Zelda sur 64 reprennait les éléments des version précédente, modélisés en 3D (dans les chateaux) et le hibou, ils nous avait foutu un vrai hibou en 3d, trop rigolo quand il se tordait la tête a l'enver....
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude