Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 849 réponses
  • 371 participants
  • 958 817 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : plus classe, mais tu te fais chier au bout de deux heures

:8O:
C'est comme certaines zics>>>

312
Putain Gabou, je suis parfaitement d'accord avec toi !

Qd j'étais un peu plus petit, je passais des heures et des heures sur ma SNES ma NES, ma Game Boy (Nintendo Rulez ! ! ! Non je déconne y'avais des jeux biens aussi chez Sega mais un peu moins qd même :8) ) et en ce moment, à part quelques jeux PC ou PSX (genre les Megaman X, les Final Fantasy ou les jeux un peu originaux), les consoles ça me fait plus trop envie... mais bon j'ai qd même craqué sur la GBA, je regrette pas :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

313

Hors sujet :

Citation : Wolfen

Vieil habitué
666 messages



Alerte>>>Satan :surpris:


:mdr:

314
315
:mdr: :diable:

316
Tiens, tu maitriserais pas l'origami, parce que j'aimerais bien savoir faire le diable du post d'inusable en papier rouge :oops:
317

Citation : Jouez-vous aux jeux video?

VoooOOOoooUUuuuUUuuiiIIIIiiii :bave:
318
Ouais moi j'étais heureu du temps de Zelda 2 the adventur of link... Maintenant il a été décliné en 25 version (c'est simple toutes les consoles nintendo ont au moins 2 zelda)... Mais aucun n'égale celui la.... :(( Bien que le premier Zelda sur 64 reprennait les éléments des version précédente, modélisés en 3D (dans les chateaux) et le hibou, ils nous avait foutu un vrai hibou en 3d, trop rigolo quand il se tordait la tête a l'enver.... :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
319
:diable:

f@ctory : :mdr:

J'aurais bien attendu un peu avant de reposter :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

320
:non: le meilleur Zelda fût celui qui était sur la Super Nintendo !

Fuck off !