Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 621 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Agentcarotte
Ouais un de mes colegues m'a dit exactement la même chose.
Ilhan
mais c'est vrai que le type de jeu c'est pas aussi palpitant qu'un shoot'em up mais une fois dans l'histoire on est complêtement pris. l'univers il est vraiment dément.
Anonyme
Ce qui m'ennuie profondemment c'est que les combats sont basés sur l'expérience emmaganisée par le perso et non par moi même.
Et que du coup il suffit d'appuyer sur un bouton plusieurs fois pour découper les ennemis.
Vraiment ça me fait chiez, j'adore les ambiances fantastiques les elfes et tous le tralala, et d'ailleurs je réessaye régulierement.
Mais bon on ne se refait pas comme dirait mon oncle

Fuyuhiko
Citation : Et puis y'en a un peu marre aussi des FPS 2nde guerre mondiale...
J'en ai discuté avec un chef de produit EA : il faut absolument déclencher une troisième guerre mondiale pour sortir des jeux en même temps
I'm Back
VFred
Vince_
ça m'faisait chier de mettre 169 euros pour la ps2 avec une manette, quand la X-box était à 169 avec deux manettes, Splinter cell Chaos theory, et le disque dur intégré ( pas besoin de carte mémoire )
Quelle claque !!!
C'est ahurissant !!!
Je conseille à tout le monde ce gros tas moche de X-box !!!
Surtout qu'il y a pas mal de bombes à prix hyper bas...
J'me suis pris Halo ( 12 euros ), Burnout 3 ( 25 euros ), Ninja gaiden ( 25 euros neuf ), Dead or Alive 3 (9 euros ), Raimbow six 3 ( 9 euros ), Legacy of kain defiance ( 7 euros ...)...et splinter cell 3 compris avec la console...
Je compte me faire Crimson skies ( jeu de tir en avion style after burner ), XIII ( fps BD's style ), Morowind ou Fable, Kingdom of fire, Projet Gotham 2 ou Forza, Top spin
mitt67
Citation : J'me suis pris Halo ( 12 euros ), Burnout 3 ( 25 euros ), Ninja gaiden ( 25 euros neuf ), Dead or Alive 3 (9 euros ), Raimbow six 3 ( 9 euros ), Legacy of kain defiance ( 7 euros ...)...et splinter cell 3 compris avec la console...
Vince_
J'avais envie de mieux assumer le fait d'être gamer...
J'vais continuer en m'abonnant au X-box live, et prendre encore d'autres jeux...
Dans tous les cas, je conseille vivement la X-box.
Quelqu'un aurait il essayer ou eut des echos sur Saint Seya ( chevaliers du zodiaque ) sur PS2 ????
La bonne nouvelle, c'est que San Andréas va sortir sur X-box...!
Je croise les doigts pour qu'ils aient ajoutés des ti trucs sympas...histoire de narger les potes...
Sans compter que sur Box, tu peux ajouter un DD...
Yannou le Jacky
Et apparement ils ont l'air d'avoir remis le couvert avec la 360
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Yannou le Jacky
Ben en gros tu fait poser une puce. Ca te fourni en gros une interface pour l'oS de la xbox qui te permet de modifier pas mal de truc et te débloque plein de fonction.
Notemment, avec un disque dur plus gros: plsu besoin de DVD pou jouer, les jeus direct sur le disque.
Lecture des jeux gravés.
Possibilité delire des divx ou des mp ou des photos stockés sur un PC en passant par le réseau ...
Regarde sur les forums XboX, y'a plein de trucs.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Sinon, je suis sur SYBERIA I et II sur ps2...Je sais que je suis super à la bourre, mais je les ai eu pour 25 euros les 2, et je suis sur les fesses de voir des décors pareil et une musique pas trop mal, surtout que c'est un membre du groupe INDOCHINE qui a fait la zic.Bon, par contre, c'est zen!

Neil.
Agentcarotte
Citation : J'ai essayé TIME SPLITTERS avec un pote un WE sur X-BOX, on s'est bien marré!Je ne suis pas du tout dans ce trip de jeu, mias à deux sur une 82cm, casque sur la tête dans le noire, on s'est laché.
Exactement pareil. Ca défoule!
Anonyme
Neil.
Vince_
Yannou > Trop cool !
J'me sentais frustré de ne pas acheté la télécommande pour lire les DVD sur la X-box sachant qu'elle dispose d'un excellent lecteur. parceque j'voulais acheté un lecteur dvd/divx...
J'me la fais pucée à république, c'est ça ?
Yannou le Jacky
Citation : J'me la fais pucée à république, c'est ça ?
La j'en sais rien, je suis pas de panam donc pour te dire les boutiques ou tu peux la faire pucer.
Mais pareil, renseigne toi sur les forums adaptés, y'a des tas de pucs différents qui existent.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Cool de te voir ici Neil " Symphonic choirs " factory
Bah je suis assez gamer!Avec des millions de titres en retard par contre faute de temps, mias c'est un super moyen aussi de pouvoir partir dans des mondes de fou comme la musique!
Puis j'écoute beaucoup les zic de jeux aussi, j'aurai tant voulu par exemple faire pour SYBERIA...MGS4...MAFIA....TOMB RAIDER...Ect...
Je me tente d'ailleurs avec la X box...
Neil.
Vince_
Yannou > Ok. je m'attendais à cette éventualité...tu es de lyon, non ?
Anonyme
Mais le systéme à disque dur me tente.Puis certains jeux, je trouve graphiquement meilleur.
Neil.
Yannou le Jacky
Un disque interne c'est sur et il me ble un disque externe en USB2.
Et tu peux mettre tes jeux sur le disque ( en les chargeant depuis un pc par exemple ).
TU n'a plus uq'a bootter sur un DVD spécial qui te sert de mini OS ( comme les dash board montés sur les puces xbox ), et pares tu peux acceder à tes jeux surle disuqe dur.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Fonce !
En plus de la ludothèque gorgée de hit, tout un tas de bonus.
Lecteur DVD d'excellente qualité.
DD interne donc pas besoin de mémory card.
4 ports manettes inclus.
Un même jeu sera meilleur à 99% des cas sur X que sur PS
C'est la seule console qui bénéficie d'un mode online performant.
San Andréas va sortir dans les jours qui suivent mon post.
Des tas de bombes se trouvent à des prix cassés en occaz ( moins de 15 euros...)
Perso, j'vais aller acheter la télécommande. et faire pucer ma console, et lui foutre un DD au c..
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Sauf que comme mentionner dans mon post, il sort dans quelques jours.
( avec des meilleurs graphismes certainement, comme pour les autres GTA, et j'croise les doigts - le reste aussi - pour qu'ils aient la bonne idée de nous mettre des bonus )
Anonyme
Citation : Un disque interne c'est sur et il me ble un disque externe en USB2.
Yes.Même que j'ai la génération juste avant la "slim", série 100 je ne sais plus quoi.
Je peux mettre un DD en interne en chetant un adptateur reseau.
Oui, GT4...Comment l'oublié.Mais au vu des nombres de jeux à faire sue X-BOX, autant se faire preter la PS2.
Neil.
Vince_
LE rêve...
Avec ça, t'arrêtes la musique par contre...si c'était pas déjà fait...
- < Liste des sujets
- Charte