Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 232 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : je me laisserais bien tenté

712
On peut l'écrire comme ça dans des cas très précis.
Tu peux vérifier dans le Morauchelle :oops2:
713

Citation : Pareil, surtout avec des trolls.


:bravo:
pour moi troll = geek = métaleux = crétin

Citation : C'est une version crackée avec les pieds


bnah d'après le readme.txt javé cru comprendre que c'était un truc de luxe pourtant. IL a fallut activer outmille options dans alcohol 120 % pour que je puisse jouer
714

Citation : le dernier Splinter Cell.



Je peux deja te dire que la bande son est une tuerie du feu de dieu ! :aime:
715
Oué bon, bah j'ai tenté encore une fois GTA VC hier soir pendant une heure :|
Je vois pas trop l'intéret du truc. Aller d'un point A à un point B, sans aucune difficulté (ils sont où les ennemis ?). Ou alors j'ai rien compris au jeu, que j'assimile pour l'instant à un simulteur de promenade, ou alors c'et un jeu culte juste à cause de son ambiance, parce que question gameplay.....
716
Les Final fantasy!!!!, doom 3 même si il m'a un peu décu , c'est tout le temps pareil ......................OH UN MONSTRE :violent: ........OH UN GRO MONSTRE... :rocket:

Sinon tout les jeux de shoot , call of duty il est terrible et............GT4, sinon en ce moment il y a bataille pour la terre du milieu qui est pas mal pour peu qu'on aime le seigneur des.....
Et Need for speed underground 2 , pro evolution soccer 4 , half life 2... :coucou:
717
J'ai jsutement zappé sur COD après ma balade dans vice city. Ca m'a l'air pas trop mal
718
Ui vraiment bien a mon avis il est bien mieux que les medal of honor!!!!! les annimations ; le système de visée...... :aime2: :boire:
719

Citation : Oué bon, bah j'ai tenté encore une fois GTA VC hier soir pendant une heure
Je vois pas trop l'intéret du truc. Aller d'un point A à un point B, sans aucune difficulté (ils sont où les ennemis ?). Ou alors j'ai rien compris au jeu, que j'assimile pour l'instant à un simulteur de promenade, ou alors c'et un jeu culte juste à cause de son ambiance, parce que question gameplay.....




Ben nan tant que tu fait rien de mal, y'a pas de pb ! Mais quand tu vas voler une malette de drogue à quelqu'un, il commence à pas etre content, puis comme tu lui tire dessus en pleine rue les fils commencent à pas etre content non plus. Et là ca deient marrant ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

720

Citation : le reste j'abandonnais



Comme toute la communauté AF a fait pour la musique ?