Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 252 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

tchoyy

Citation : tu as déja joué a GTA 2 ????
Ouaip sur pc mais y'a longtemps, ça fait bizzare d'y jouer maintenant en 3D

Citation : J'ai fini 'Prince Of Persia 2' dur, dur
Franchement je l'ai pas trouvé si dur que ça, à part quelques passages acrobatiques assez délicat sinon c'est assez simple, et les boss sont assez bidons. Bon le coup du stress lorsque tu te fais courser par le demon, c'est assez chiant mais à ces moments là, les acrobaties ne sont pas difficiles, le tout c'est de ne pas faire une connerie.

Anonyme

(Je peux remercier Zap de ta part si tu veux.)

Rouxxx

on a pas encore fait de lan avec ce jeu.
on avait essayé aussi le gta macréator pour vice city ( un mod censé ajouter un multijoueur ) , mais on a jamais été foutus de le faire tourner.

et gta , 2D Vs 3D , ca fait deux jeux bien différents.
j'ai bien déliré avec le 3 et le vice city , mais je m'éclate toujours autant quand il s'agit de faire une partie rapide avec le 2 , quelques petites missions rapides ou pour s'attaquer aux militaires.
j'aimerai bien qu'ils nous refassent un gta plus possé , genre jeu de rôle, dans lequel on puisse choisir son gang et sa place au niveau de la hirérchie.
un croisé batard entre gta et morrowind en quelque sorte

Anonyme

Citation : un croisé batard entre gta et morrowind en quelque sorte
Ha ouais rien que ça
 .
 .
mitt67

Citation : Franchement je l'ai pas trouvé si dur que ça, à part quelques passages acrobatiques assez délicat sinon c'est assez simple, et les boss sont assez bidons. Bon le coup du stress lorsque tu te fais courser par le demon, c'est assez chiant mais à ces moments là, les acrobaties ne sont pas difficiles, le tout c'est de ne pas faire une connerie.
Oui j'suis d'accord ce que j'ai trouvé dur c'est surtout les acrobaties ou il faut aller vite sinon c'est foutu... et ce p***** de 'Dahaka' qui te course sans que tu saches réellement ou faut aller.........

bref tout ca pour dire que je pense pas me lancer dans le 3...
  bref tout ca pour dire que je pense pas me lancer dans le 3...
Anonyme

Je suis bizarre moi c'est comme doom 3, j'y ais joué super longtemps et un jour (je choppe la version française) je m'y met sérieusement et en quelques jours je le fini...
Max Payne par contre depuis le début j'avance super vite, je sais pas s'il est très long mais j'enchaine les niveaux...

Vince_

Vous m'avez un peu refroidi pour Prince of Persia 2, là...
Sinon, le 3 a l'air d'être une patate !
( m'enfin on m'a dit dans l'oreillette que le changement graphique n'est pas renversant...ce qui me pousse à être motivé pour le 2, 3 fois moins cher )
J'me suis pris Pro evolution Soccer 4, hier soir...
 Rien à foutre d'avoir le dernier cri, j'préfère du pas cher/fun/efficace.
 Rien à foutre d'avoir le dernier cri, j'préfère du pas cher/fun/efficace.Là, j'aimerai m'prendre un jeu en solo, pour varier avec Mercenaries ( que je viens de recommencer, avec les armes bonus qui déchirent )...
Vraisemblablement, ça va être selon c'que j'trouve...
Les jeux en " compétition " ...
Rayman 3, Prince of persia 2, Metal slug 3/4, Beyond good and evil, Ninja gaiden black, Playboy mansion.
Pour les jeux à plusieurs,
Projet gotham racing 2, nba streets 2, fifa street ( le 2 est prévu pour mars )

Rouxxx

Citation : m'enfin on m'a dit dans l'oreillette que le changement graphique n'est pas renversant...
personellement, j'en ai raz le cul qu'on parle sans cesse de changement graphique en ce qui concerne les jeux.
whaa cooooooool !!!!!
on passe a la 3D , on blinde d'effects spéciaux de la mort, et on oublie le scénario et le fun entre deux.

sur les FPS, c'est une horreur ( a part quelques perles qui ont allé les deux, mais elles sont rares )
résultat :
lemmings 3D , c'est une daube.
les worms en 3D n'arrivent pas a la cheville de mon world party .
gta san andreas, on fait une map ennorme et vide, 2-3 piti changements par ci pas la et hop , finito !
et dire que j'ai laché 5O euros pour cette M*******

quand je voix l'évolution de ces jeux la, je n'hésiterai pas a sacrifier un peu les graphismes pour avoir plus de possibilitées dans le jeu , quitte a être resté en 2D pour worms ou d'autres jeux , qui n'ont rien a faire en 3D full graphismes geforce ZX 8600300 ZP .
enfin quoi... les graphismes c'est pas obligatoirement un argument de qualité .
pour preuve, gta vice city était en retard niveau graphismes , et c'est pourtant un putain de jeu.
je me suis mille fois plus éclaté sur morrowind face a des doom 3 de merde , malgré son design "vintage" .
je me relis , et mes propos sont un peu agressifs, mais ca exprime un ras le cul.
n'y vois rien de personnel vince

Vince_

Citation : les graphismes c'est pas obligatoirement un argument de qualité
Oui, c'est clair...mais d'mon point d'vue, si le reste te branche ( scénar, ambiance générale, jouabilité, musique, etc...), des beaux graphismes, c'est un gros plus.
C'est un vrai plaisir d'évoluer dans des supers décors...

Sinon, j'voudrais savoir si dans Projet gotham racing 2 la manette vibre ?? ( comme dans Rallisport challenge 2 par ex
 )
  )
Rouxxx

d'autant plus que la suite de morrowind risque d'être très belle niveau graphismes.(j'espère juste que ce volet sera a la hauteur du précédent )
mais c'est pas du tout la raison qui me fera craquer pour un jeu actuellement.
je regrette que ce soit la course au graphismes, car c'est l'un des plus gros arguments de vente actuel, et on oublie parfois qu'un bon jeu, ca commence par un bon concept.

diggy

tchoyy

Vince_

Et je l'ai dailleurs bien fumé avec mes potes. J'hallucinais sur ce jeu que j'ai trouvé super trippant, toussa toussa...
Jusqu'au jour où j'ai découvert Rallisport challenge 2. Dans ce jeu, la manette vibre à donf.
Et quand je suis repassé sur Burnout 3 ( avec la manette qui vibre pas ), aucune sensation, impossible d'avoir du plaisir à jouer.*
Et c'était pareil pour mes potes, qui voulaient plus toucher à Burnout.
C'est pour ça que je compte me renseigner sur PGR 2, afin de savoir si oui ou non la manette vibre lors des courses.

tchoyy

Vince_

Vé l'acheter cet après midi peut être.

MrKermit

Vince_

Ceci dit, ça m'tente pas trop perso.

MrKermit

De toute facon, doit y avoir moyen de le chopper pour pas grand chose...
mais si ya d'autres idées...

Vince_

MrKermit

)
 )
Vince_

MrKermit

Vince_

Bonne pêche !

MrKermit

Sinon, ya Arx Fatalis qui a des super bonnes critiques, mais j'en avait jamais entendu parler. Ya des gens qui l'ont fais ici?

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte