Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 812 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2291
:clin:
Ah en résumé on dirait ma vie.... :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2292
2293
Pas mal, le lien entre le pseudo et la conversation :

On dit "true life ou truthlessLife"? :8O:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2294
On dit Ludo.
2295

Citation : Dans Maxpayne 1 , moi, ce sont les passages ou le pote Max est "stone" qui m'ont dégouté, on est dans le flou total

Je n'ai pas le souvenir d'un jeu qui m'ait autant énervé. Une belle bouze, surtout les passages cités plus haut.
Max Payne 1 c'est FEAR avec 5 ans d'avance.
2296
:mdr: :mdr: :mdr:
2297
Fini max payne 1...

au suivant...
2298
Il est pas aussi chaud que ca maxpayne 1 :noidea:
...
2299
Je rejoins VF : maxpayne m'avais soulé au plus haut point. Si tu cales pas ton saut + bullet time + balle dans la tete du mechant pile poil comme il faut t'es mort en deux secondes. Archi nul.
2300
Bof... effectivement, c'est un peu beaucoup ça... d'un autre côté ça peut être très fun si on se prend à cet exercice du "entre les deux yeux, ni plus haut, ni plus bas ni à gauche ni à droite... là je viens de recommencer le 2 après avoir fini le 1...