Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 841 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
tchoyy
Sinon....bah pas vraiment d'autres jeux, c'est beaucoup mecs quand même

Edit : j'oubliais -> Harry Potter et l'ODP, par contre n'y jouez pas si vous enchainez les FPS et autres jeux de gueguerre, vous allez vous ennuyer sévère ; Rayman et les lapins crétins,
tchoyy
On s'est vraiment bien éclaté et c'est là qu'on voit l'intéret du MMORPG, l'ambiance de l'équipe était vraiment bonne.
Goum Le Chat
je comprends pas ceux qui disent que wow c'est chacun pour sa gueule.
Lgg
Je découvre, et ça me botte complètement!
Je lui trouve un sacré "touché", surtout pour un libre (d'autant que je ne sais pas ce qui se fait en payants...)
Par contre, j'ai encore à pratiquer pour le jeu en ligne
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
deud
Un jeu pas mal qui apparemment a été fait par une seule personne.
Vous chargez un mp3 ou n'importe quel autre format audio et vous vous retrouvez dans un mélange de wipeout et de tetris.
A essayer !
http://www.audio-surf.com/
Wolfen
Y'a même un article sur Interstate 76
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hamtaro
J'ai envie de me taper des parties de Virtua Tennis 2, de me faire Grandia II, Skies Of Arcadia, Soul Calibur, entre autres perles. 10 ans déjà pour cette vénérable dame.
Il n'y a que cette console que je veux avoir actuellement. C'est trop naze que Sega ait arrêté de développer des consoles, et la Dreamcast a été un immense gâchis. D'ailleurs la production des GDrom (le support disque spécifique de la Dreamcast) s'est définitivement arrêtée l'année dernière, on ne devrait plus voir aucun nouveau jeu sortir (il y en avait jusqu'à ce moment-là grâce a une communauté très active de fans)...
Anonyme
Perso, j'ai encore ma Dreamcast en état de marche, et il m'arrive encore de jouer à des jeux comme Jet Set Radio, Rez, Tech Romancer, SF3 3rd Strike, MVC2, Propeller Arena (jeu jamais sorti à cause du 11 septembre) ...
bouiboui
bon les règles sont un peu trop compliquées pour moi, mais juste pour l'esprit ça vaut le coup
niveau technologie, c'est comme guitar hero mais généré automatiquement à partir du mp3

deud
Wolfen> Interstate 76
luciolis
Goum Le Chat
Impossible de trouver un serveur sans plugin et/ou quelconque modif. Ils ont tous au minimum le plug wcs. Quand tu te connectes à un serveur, t'as quasi systématiquement des trucs à télécharger. J'suis même tombé sur un serveur avec des skins d'homer normal/homer en diable. Sans compter les xx samples que tu télécharges, qui remplissent ton dd et que t'entends presque jamais...
P'tain c'est n'importe quoi sans déconner. Il faudrait pouvoir faire le tri entre les serveurs "normaux" et ceux qui contiennent des modifs.
Tagadobudoire
Je joue à HL2DM, surtout sur les maps "Killbox", et à chaque fois y'a un million de sons, de chansons, etc, à télécharger, c'est inutile et ça bouffe de la place... Le pire, c'est que parfois ça met tellement de temps à télécharger que le serveur à changé de map le temps de recevoir tous les sons
Number-6
C'est quoi ton blaze ? Moi c'est "[AF]Slacker".
fritesgrec
Tagadobudoire
Goum Le Chat
Ca s'appele Audiosurf.
Vous selectionnez une musique de votre disctohèque perso, le jeu l'analyse et en fait une route. Le but c'est de toucher des blocs colorés qui sont synchronisés à la musique (tous éléments confondus) et de former les plus gros clusters possibles sur une grille.
Comme le circuit est en fonction de la musique, si c'est une musique tranquille vous aurez une vitesse pépère, la route sera essentiellement en montée. Si c'est une musique rythmée, intense, ce sera essentiellement des descentes rapides.
Y'a trois niveaux de dificultés, pour chaque niveau plusieurs vaisseaux dispo, chacun avec sa particularité (l'un peut arranger les blocs au hasard, l'autre peut effacer une couleur etc).
C'est un jeu assez simple et hyper addictif
Pour 10$ sur Steam ça vaut le coup.
www.audio-surf.com
Anonyme
Citation : Posté le 27/01/2008 à 21:06
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a essayé Audiosurf ?
Un jeu pas mal qui apparemment a été fait par une seule personne.
Vous chargez un mp3 ou n'importe quel autre format audio et vous vous retrouvez dans un mélange de wipeout et de tetris.
A essayer !
http://www.audio-surf.com/
Désinscription AF
Goum Le Chat
Anonyme
Désinscription AF
diabolo

J'ai découvert çà recemment. C'est un Rhythm game et ca déchire. Le genre d'ovni videoludique qu'on ne voit que trop rarement. (PSP : Patapon)
Anonyme
Citation : Hier soir, j'ai acheté Burnout Paradise... son score WAF doit être aux alentours de -5... mais il est très fun...
+1 pour le fun
Pour le waf, j'en sais rien, mais pour m'être pris un blocage de 6h cette nuit avec un pote: comment que tu vois pas le temps passer Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte