Enfin si on peut considérer que prince of persia est un jeu de plates-formes, et d'ailleur j'ai vachement bien aimé ce jeu... mais y a beaucoup moins de titres dans cette catégorie que dans les fps...
C'est vrai. De mon côté, histoire que ça me coûte pas trop cher, j'achète des jeux d'aventures. Ca me tient quelques mois (genre Morrowind, bon faut aimer...)et au moins je reste pas dessus 12h par jour, étant très conscient que c'est pas le genre de jeu finissable en une nuit.
Après les fps, je les joue que sur consoles(pas de réseau...)
Bah, avec des addon (qui nécessitent un gros gros pc, sinon ça rame), c'est énorme, géographiquement, temporellement, graphiquement, scénaristiquement, tout ça dans le sens "quantité". Niveau "énormité" qualitative, ça dépend.
Faut aimer parler aux npc sans les tuer juste après, faut aimer courir 10 min. pour passer d'un village à l'autre. Question environnement, c'est comme un gta sauf que t'as pas de voitures pour aller plus vite...
Un nouvel opus est censé sortir bientôt, avec des chevaux pour aller plus vite !
Avis aux intéressés : Nintendo sort bientôt un disque dur de 4 Go pour 190 euros permettant de lire des mp3s, des vidéos, de stocker diverses choses sur la Nintendo DS
Morrowind j'avais commencé, c'est très très très très très long.
Comme dit MrKermit, t'as plus de vie sociale, puisque t'as plus de vie, tellement tu dois y passer du temps pour avancer un peu...
Sinon c'est très joli, il faudrait y jouer quand on a 3 mois de convalescence
et rien d'autres de possible...