Citation : Je rejoins VF : maxpayne m'avais soulé au plus haut point. Si tu cales pas ton saut + bullet time + balle dans la tete du mechant pile poil comme il faut t'es mort en deux secondes. Archi nul.
Mouais, vous avez l'air de jouer comme des quiches...
Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.
J'ai fini legend of mana, et ca me fais mal de le dire, mais wolfen a raison...c'est pas bien...
Le systeme de combat est un des plus pourri qui m'est été donné de voir, ca se resume a bourriner sur un bouton, toujours le meme, et le fait que yait pas de scenario est un poil genant pour un jeu de role...
Mais sinon les graphismes sont pas mal, et ya des bonnes idées, mais qui servent a rien
Citation : Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.
Citation : Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.