Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 531 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : Je rejoins VF : maxpayne m'avais soulé au plus haut point. Si tu cales pas ton saut + bullet time + balle dans la tete du mechant pile poil comme il faut t'es mort en deux secondes. Archi nul.



Mouais, vous avez l'air de jouer comme des quiches... :oops2:
2302
Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.
2303
J'ai fini legend of mana, et ca me fais mal de le dire, mais wolfen a raison...c'est pas bien...
Le systeme de combat est un des plus pourri qui m'est été donné de voir, ca se resume a bourriner sur un bouton, toujours le meme, et le fait que yait pas de scenario est un poil genant pour un jeu de role...
Mais sinon les graphismes sont pas mal, et ya des bonnes idées, mais qui servent a rien :bravo:
2304
C'est la mafia ici ou quoi?
2305

Citation : Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.



J'ai pas de chien :mdr: :mdr:
2306
Dommage pour tes pneus ... :(
2307

Citation : C'est la mafia ici ou quoi?


Fait pas bon être la mafia quand Max Payne arrive...
2308

Citation : Mouais, vous avez l'air de jouer comme des quiches..


+ 100 :mdr:
...
2309
Merci Rouxxx de me soutenir :mdr:
2310

Citation : Ecoute VF c'est quand meme pas n'importe qui dans le milieu du jeux video ... Il dit que max payne c'est nul, toi tu choisis de contester, ok pourquoi pas. Mais viens pas pleurer si tu retrouves ton chien pendu à ta fenetre ou les pneus de ta bagnole laceres au reveil.


J'suis pas Lonewolf non plus :D: