Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de faire le gros sadique avec mes pouvoirs de télékinésie sur psy-ops (XBox)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2282Posté le 16/02/2006 à 20:29:58
Mouais, j'irais pas jusque la, mais c'est vrai que c'est tres long (si tu veux tout faire), et tres prennant...une fois que t'es dedans, t'en sort plus avant de l'avoir fini
Mais en restant dans l'histoire, et en faisant quelques quetes annexes quand meme, ca reste du domaine du raisonnable
Arf j'ai repris max payne 2 et je suis toujours bloqué sur la même scène, j'arrive pas à la passer, j'ai vachement perdu la main j'avançait super vite avant...
0
Anonyme
10184
2284Posté le 16/02/2006 à 21:54:23
Moi c'est max payne 1 que j'ai recommencé il y a deux jours...
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2285Posté le 17/02/2006 à 21:10:10
Dans Maxpayne 1 , moi, ce sont les passages ou le pote Max est "stone" qui m'ont dégouté, on est dans le flou total, ca ressemble plus à un jeu de plateforme alors. Une fois cela allait, à la seconde j'ai désinstaller le jeu.
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2286Posté le 17/02/2006 à 21:46:14
Pour faire plaisir a wolfen qui adoooore ce jeu me semble-t-il, je commence legend of mana (emulation powaaa)
On verra bien si il a du gout ou pas
Bof, c'est vrai que ces séquences sont couillantes, mais pas de quoi gâcher le jeu tout entier...
0
Anonyme
521397
2288Posté le 18/02/2006 à 01:56:37
Bon walla j'ai fini max payne 2... j'me suis quand même aidé de la soluce pour savoir comment battre le boss finale...
...Maintenant je reprend prince of persia 2 que j'avais laissé en plan...
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2289Posté le 18/02/2006 à 10:02:18
Alors dans le 2, il y a aussi des séqauences "stones" ?
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
Anonyme
521397
2290Posté le 18/02/2006 à 12:06:51
Ah oui y en a une seule et elle est pas très longue... d'ailleur c'est claire que ça sert a rien du tout.... mais c'est marrant.... en fait il faut avancer sans se poser de questions et au bout d'un moment ça s'arrête...