Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 446 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2281
Je suis en train de faire le gros sadique avec mes pouvoirs de télékinésie sur psy-ops (XBox) :diable:
2282
Mouais, j'irais pas jusque la, mais c'est vrai que c'est tres long (si tu veux tout faire), et tres prennant...une fois que t'es dedans, t'en sort plus avant de l'avoir fini
Mais en restant dans l'histoire, et en faisant quelques quetes annexes quand meme, ca reste du domaine du raisonnable :bravo:
2283
Arf j'ai repris max payne 2 et je suis toujours bloqué sur la même scène, j'arrive pas à la passer, j'ai vachement perdu la main j'avançait super vite avant... :(((
2284
Moi c'est max payne 1 que j'ai recommencé il y a deux jours...
2285
Dans Maxpayne 1 , moi, ce sont les passages ou le pote Max est "stone" qui m'ont dégouté, on est dans le flou total, ca ressemble plus à un jeu de plateforme alors. Une fois cela allait, à la seconde j'ai désinstaller le jeu. :furieux:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2286
Pour faire plaisir a wolfen qui adoooore ce jeu me semble-t-il, je commence legend of mana (emulation powaaa)
On verra bien si il a du gout ou pas :mrg:
2287
Bof, c'est vrai que ces séquences sont couillantes, mais pas de quoi gâcher le jeu tout entier...
2288
Bon walla j'ai fini max payne 2... j'me suis quand même aidé de la soluce pour savoir comment battre le boss finale... :oops2:


...Maintenant je reprend prince of persia 2 que j'avais laissé en plan... :8)
2289
:???: Alors dans le 2, il y a aussi des séqauences "stones" ?
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2290
Ah oui y en a une seule et elle est pas très longue... d'ailleur c'est claire que ça sert a rien du tout.... mais c'est marrant.... en fait il faut avancer sans se poser de questions et au bout d'un moment ça s'arrête...