Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 271 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Citation : j'ai littéralement passé des nuits sur Guildwars
+1

Citation : Un vieux rêve qui me hante : une Guilde AF
Si y a le temps, ça le ferait

Citation : Sinon hier j'ai fait une grosse grosse connerie, je me suis mis à Civilisation IV...
Je lance le jeu vers 15h en me disant "bon je vais voir un peu les améliorations vite fait en faisant une ptite partie de chauffe".

Un moment d'égarement

Désinscription AF

Oiseau Bondissant

Citation : Toi t'as envie de me niquer ma vie sociale

Citation : j'un un gros gros potentiel de nolife
Autant de clairvoyance me sidère

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

MrKermit

Quand j'etais gamin, alors que je suis un hardcore sleeper, je mettais mon reveil le week end pour pas gacher des heures de jeu

J'arretais vers 11h heure, j'allais prendre mon petit dej en faisant semblant d'etre à peine reveillé pour que mes parents me grillent pas, et je retournais jouer

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

MrKermit

Hors sujet : a.k.a: c'est ton père le polisson

a.k.a

Gwenaël Landunvez

tchoyy

C'est le nombre d'heures que je passe aussi sur mes jeux consoles, ça ne me change pas d'avant.
A midi je rentre chez moi du taff, je met généralement 30 minutes pour bouffer il me reste 1h pour jouer avant de repartir, d'autant plus qu'à midi je suis seul chez moi.
Ensuite je rentre du taff, je joue entre 17h30 et 18h30, je manges vers 19h et de 21h à 22h je refais une heure, je regarde très peu la télé, je trouve les programmes TV pitoyables et sans intérets (sauf quelques séries).
3h c'est vites fait heing

C'est le temps que je passais sur ma console avant d'avoir WOW.

fritesgrec

Gwenaël Landunvez

Anonyme

Pas moyen de trouver le mode multijoueur sur Needforspeed Prostreet sur Wii.
Y a pourtant un petit logo "2 manettes" sur la boiboite...

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : EAJ> en même temps, le NFS prostreet, sur wii, en plus

Lapin compris ..
Alors possible ou pas de jouer à deux (c'est une version US)?

Anonyme

Je sais pas si tu peux

Désinscription AF

Anonyme

bouiboui

Anonyme

bouiboui> idem, à part pour les jeux marrants en multijoueurs ça me donne un peu l'impression de passer de la playstation2 à la nes

Number-6

Tagadobudoire

tchoyy

Number-6

Typiquement la Wii a un WAF élevé mais je sens que c'est trop la console sur laquelle il n'y aura quasi pas de jeux qui me feront triper.

Goum Le Chat

Après les jeux qui font triper... Zelda, SMG, Super Paper Mario essentiellement. Je n'acheterai pas Sonic & Mario aux J.O. je suis de la génération Sega/nes, hors de question d'avoir les deux mascottes dans un même jeu

t'as aussi la Virtual Console ou y'a moyen de se faire plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte