Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 834 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2191
J'avoue , j'ai FF 2 qui tourne devant moi , là , et c'est pas encore sur que je vais le finir à 100 % , celui là ... :mrg: :x:
2192
En meme temps, ya moyen que y'ai moins de trucs a faire que dans le X qd meme...
2193
Oué mais bon , tu vois , en tapant un de mes personnages , je l'ai tué . Mais j'ai plus de queues de phenix . Ha , merde , game over . Shit ! :x:

( message tapé en temps reel ... )
2194
Moi ce que je veux c'est la bo du X-2. J'ai vu un truc marqué "International" mais je suis même pas sur que ce soit ça, et pas moyen d'avoir des extraits.
2195
Le bleme , c'est qu'il y a 40000 skeuds de soundtracks estampillés FF ! :fache:
2196
La BO du X-2 est comme même pas terrible par rapport à celles des autres FF je trouve :mrg: Et y a moyen de trouver ça ailleurs... :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2197
Y'a des musiques qui me plaisent bien... et puis je veux l'acheter.
2198
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000087EQP/qid=1138789003/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-3768668-0861726

Mais surtout je te conseille à fond le suivant :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002CHR6Q/qid=1138789088/402-3768668-0861726

C'est un live orchestral des meilleurs thèmes de FF1 à FFX (comme celui de Sephiroth dans FF7, l'intro Piano de FFX ou orchestrale de FF8, le thème d'Aeris de FF7 etc). C'est booooooooooooooooooooooooo :aime:

Je crois qu'on peut trouver ça sur n'importe quel site de vente en ligne... Je te dis ça histoire que t'ailles voir si y a pas des meilleurs prix :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2199
Sur Konci certainement!
Merci Wolfen :bise:
2200
Wolfen , ta methode tue : je suis toujours au premier village , mais mes persos ont deja au dessus de 1000 hp chacun et tapent comme des sourds ! :bravo:

Par contre , les mp , c'est lent à monter ... Y a moyen de chopper un sort d'absorbe mp , plus tard ? :|