Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 520 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2381
Tout ça la faute à Darwin.... le sale batard...
2382
2383
Si vous continuez je verrouille ce thread
Fuck off !
2384
Y a mon copain qui va me passer morrowind, parcequ'il a décidé de partir en pelerinage au japon en marchant sur les genoux... je pourrais enfin voir si c'est aussi bien que tout le monde le dit....
2385
Là j'arrive plus à me motiver pour y jouer, à Morrowind, je suis niveau 28 j'ai des équipements de ouf, chuis blindé de thunes, mais chuis paumé dans la quête principale (je sais plus ce que je dois faire) et les quêtes annexes me font bien chier, ça sent le rallongement artificiel de la durée de vie du jeu, genre tiens pour cette mission tu dois aller faire un truc, mais c'est à l'autre bout du monde. Ça te prend 3 plombes pour y aller, 20 secondes pour faire le truc et 3 plombes pour revenir. Pis là on te dit "bon, là, faudrait que t'aille voir à Perpette-les-unshagurinahz si j'y suis"...t'y vas, il y est, t'es content, etc. Bref, la motiv retombe. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2386
Ca peut pas être pire que dungeon siege 2 où c'est du hack'n slash tout con.... les missions qu'on te donne t'as même pas besoin de les lire : t'avances en tuant tout les monstres que tu croises et c'est bon....
2387
Faut trouver le juste milieu. Morrowind effectivement, faut noter sur un papelar tous les noms que tu croises, car 10 heures de jeu plus tard, t'as un paysan qui va te demander d'aller voir Jurfejan le grozxsibu que t'as croisé une fois à Ald'ruhn-sur-Saône, que tu lui as même pas adreesé la parole !
Pareil j'sui bloqué quand faut trouver les 3 conseils pour prouver que t'es un dieu vivant, rien d'indiqué, les doigts pas dans l'nez...

Un seul smile pour ce jeu si tu veux le finir>
Mais comme les 3/4 des joueurs, c'est plus> :nawak:
2388
Pour la preuve que t'es un dieu vivant, c'est le passage le plus chiant du jeu...tu dois galoper dans tous le pays a pied, et c'est super long...
en gros, pendant 5heures, tu vas marcher pendant 80% du temps, c'est limite insupportable (mais bon, des fois faut etre petit joueur, et aller chercher un peu d'aide sur le net :oops:, deja qu'en sachant ou tu vas t'y passes un temps fou, si en plus t'es perdu... )
2389
Faut faire des potions !!!
plein de potions !!!
après , tu vas super vite !!!
...
2390
Ou gruger sur ton installation et les stats, tout simplement, mais bon, à ce moment tu fais :
"² playersetup_diary"ou un truc dans le genre et HOP, t'as finis le jeu !