Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 843 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
léninox
en fait, faut que je voie les ludothèque de mes potes
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
léninox
Wolfen
Oiseau Bondissant
Citation : on m'a parler de splinter cell.
EUhh, sur PC, il existe quand même mieux que ça hein...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bernard johnson
Citation : Pour les possesseurs de xbox premier modèle, j'ai une petite question.
Voilà, ma console a quelques années, je l'ai utilisé à un rythme normal au début, mais elle est restée quelques temps sans utilisation ces derniers mois et maintenant quand je l'allume, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes.
Quelqu'un d'autre ici a-t-il été victime de ce dysfonctionnement étrange ? Si oui, y'a-t-il une solution à part la poubelle ?
Heu... tout le monde s'en fout de mon problème là non ?
léninox
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
léninox
Oiseau Bondissant
Citation : surtout les gens post 2002

léninox
les jeux post 2002
je poste sur af en tafant je devais être au téléphone en tapant celui ci
Oiseau Bondissant
MrKermit
Citation : Les Final Fantasy (sauf le 9 et le X-2)
tu vas pas oser dire que le 8 est mieux que le 9 quand même
Wolfen
MrKermit
Wolfen

MrKermit
mais serieusement, ff8 c'est le pire systeme de magie de l'histoire du jeu video
Wolfen
Mais FF9 c'est un système de compétences à chier, des personnages qui ont le charisme d'une moule, je parle pas des grands méchants, l'histoire et l'univers donnent envie de roupiller. Le seul truc qui sauve ce jeu pour moi, c'est la musique.
MrKermit
Anonyme
Citation : Attends, Kweena c'est le meilleur perso de tous les ff
Tout ça passke c'est de ta famille
Désinscription AF
Tagadobudoire
MrKermit
Lgg
Anonyme
Allez, soyez pas timides : quels sont les incontournables du moment ?
- < Liste des sujets
- Charte