Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 896 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2481
:pleure: :se roule par terre en tapant le sol:
2482
On a le droit de taper Sol?
2483
Wing commander :aime:
Fuck off !
2484
Goum : non il a des lunettes. Et en plus on a dit pas les affaires.
2485
Shirow > comme t'as l'air de bien connaitre la chose....
Dans le jeu, je pense avoir compris que Cthulhu et compagnie, c'étaient des extra terrestres qui se faisaient passer pour des dieux auprès des humains afin de conquérir la planete.
En fait au début, en guise d'intro, le perso principal du jeu se retrouve dans un autre culte, avec des aliens tous chelous qui semblent combattre Cthulhu et qui lui refilent la possibilité de voir à travers les yeux des créatures sous marines.
Donc en fait le fond de l'histoire, c'est une guerre entre extra terrestre avec comme terrain de jeu, la planète terre ?
2486
:8O:
Cthulu = E.T. ?
Moi ça me semble un peu lège comme scénar...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2487
Dans morrowind, est ce que ca pose un problème pour la suite du jeu, si je vole du matos chez l'amurier à balmora ?? :oops:


nan parceque ca vaut quand même la peau des roubignoles son bazare... et j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai du mal déja à tuer un pauvre rat.... :|
2488

Citation : Pas mieux. Chuis trop déçu, en fait, j'en attendais trop de ce jeu, je me disais, ça y'est, ils ont réussi à combiner Colonization et Age of Empires, je vais kiffer ma race, pis non.



pareil j'ai été super déçu par AOE 3
je m'etais dis ha ha la il vont tout pulveriser avec le 3
eh bin non meme pas ! raté sur ce coup la ! :violent:
2489
Ouais de toutes façon rien ne vaut un warcraft 2...

Le 3 est moyennement bien...

et age of empire 2 reprend les idées de warcraft... :|
2490
Nan AoE 2 écrase Warcraft. :oops2:

Pour Morrowind, je me répète en détaillant: si tu prends à pied la route de Seyda Nihnn à Balmora, au bout de pas longtemps y'a un gars qui tombe du ciel. Il porte une épée de foudre qui est pas mal du tout pour bien commencer le jeu. Enfin bon, c'est si t'as plus de 5 en lame longue...sinon voilà..
Tu peux essayer de chourer des armes à Balmora, ça se fait pas mal, évite de te faire chopper quoi. Pis si tu peux en transporter plein, t'en chourres plein et tu vas les revendre ailleurs...dans une autre ville, quoi..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.