Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Goum : non il a des lunettes. Et en plus on a dit pas les affaires.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2485Posté le 14/03/2006 à 11:49:52
Shirow > comme t'as l'air de bien connaitre la chose....
Dans le jeu, je pense avoir compris que Cthulhu et compagnie, c'étaient des extra terrestres qui se faisaient passer pour des dieux auprès des humains afin de conquérir la planete.
En fait au début, en guise d'intro, le perso principal du jeu se retrouve dans un autre culte, avec des aliens tous chelous qui semblent combattre Cthulhu et qui lui refilent la possibilité de voir à travers les yeux des créatures sous marines.
Donc en fait le fond de l'histoire, c'est une guerre entre extra terrestre avec comme terrain de jeu, la planète terre ?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2486Posté le 14/03/2006 à 11:56:44
Cthulu = E.T. ?
Moi ça me semble un peu lège comme scénar...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
2487Posté le 14/03/2006 à 12:01:13
Dans morrowind, est ce que ca pose un problème pour la suite du jeu, si je vole du matos chez l'amurier à balmora ??
nan parceque ca vaut quand même la peau des roubignoles son bazare... et j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai du mal déja à tuer un pauvre rat....
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2488Posté le 14/03/2006 à 12:01:48
Citation : Pas mieux. Chuis trop déçu, en fait, j'en attendais trop de ce jeu, je me disais, ça y'est, ils ont réussi à combiner Colonization et Age of Empires, je vais kiffer ma race, pis non.
pareil j'ai été super déçu par AOE 3
je m'etais dis ha ha la il vont tout pulveriser avec le 3
eh bin non meme pas ! raté sur ce coup la !
Ouais de toutes façon rien ne vaut un warcraft 2...
Le 3 est moyennement bien...
et age of empire 2 reprend les idées de warcraft...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2490Posté le 14/03/2006 à 12:28:37
Nan AoE 2 écrase Warcraft.
Pour Morrowind, je me répète en détaillant: si tu prends à pied la route de Seyda Nihnn à Balmora, au bout de pas longtemps y'a un gars qui tombe du ciel. Il porte une épée de foudre qui est pas mal du tout pour bien commencer le jeu. Enfin bon, c'est si t'as plus de 5 en lame longue...sinon voilà..
Tu peux essayer de chourer des armes à Balmora, ça se fait pas mal, évite de te faire chopper quoi. Pis si tu peux en transporter plein, t'en chourres plein et tu vas les revendre ailleurs...dans une autre ville, quoi..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.