Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carrote < c'est pas de la branlette avec les réglages par défaut c'est trop saccadé... c'est gênant...
0
Anonyme
521397
2412Posté le 08/03/2006 à 00:34:54
Citation : Sauf que je ne sais pas depuis quand les rpgs sont baldur's gate et cie.
Ca n'a rien de jeux de rôle. Ah si, on peut booster ses compétences.
Les rpgs, c'est les dungeon master, eye of the beholder et cie. Les dérivés d'ultima comme diablo et cie tiennent plus souvent du street of rage qu'autre chose.
Ce que tu appelle du street of rage en fait c'est un style de rpg qui s'appelle "hack'n slash"... c'est à dire qu'ils sont clairement orienté bourrinage....
Mais quand même la vue subjective c'est déja pas courant pour un rpg... en fait le seul truc qui fait que c'est vraiement un rpg par rapport à un vrai jeu d'aventure, c'est que le personnage a des caractéristiques, qu'il apprend des sort etc. Mais sinon le gameplay est vraiment foutu comme un jeu d'aventure... ( regarde la série des thief - deadly shadows etc. - qui sont des jeux d'aventure, se présentent pareil... sauf que le perso n'a pas de caractéristiques, n'apprend pas de sorts )
0
Anonyme
521397
2413Posté le 08/03/2006 à 00:38:03
Au fait il sert a quoi le deuxième cd "elder scroll construction" ??
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2414Posté le 08/03/2006 à 00:41:54
A faire tes propres décors, tes propres quêtes...à refaire le jeu si tu as 100 000 heures devant toi !
Citation : Ce que tu appelle du street of rage en fait c'est un style de rpg qui s'appelle "hack'n slash"... c'est à dire qu'ils sont clairement orienté bourrinage....
Sans déc?
Citation : en fait le seul truc qui fait que c'est vraiement un rpg par rapport à un vrai jeu d'aventure, c'est que le personnage a des caractéristiques, qu'il apprend des sort etc.
Que le monde est fantasy, que l'on a des quêtes à remplir, que l'on a des guildes avec evolutions de grades, que l'on a des dongeons etc etc...
C'est vrai qu'à part tout ça, on pourrait se croire dans Tenchu.
Bon Ludo, oui, il y a une dimension jeu d'aventure. (Encore que jeu d'aventure pour moi, ce sera plutôt lands of lore ou les baphomets et cie)