J'ai commandé le bouquin "le cauchemar d'Innmouth" de Lovecraft, le jeu a quand même éveillé ma curiosité et m'a donné envie de le lire.
Sinon sur le jeu en lui même, bah je suis toujours en mode Doom 3, d'autant plus que je me retrouve sur un bateau avec des hommes poissons de deux mètres de haut qui me foncent dessus connement histoire de me mettre un joli coup de griffre dans la tronche, sauf que moi je les accueille avec mon ptit fusil à pompe et ma mitrailleuse. [MODE BOURRIN ON]
Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...
Citation : Là, je commence enfin à découvrir " Obscure " , le premier jeu de teen-horror.
Très bon jeu, qui plus est français, du nord en plus ! (region de lille). Avec Olivier Derivière (salut Olivier ! ) qui a composé et produit toute la bande sonore ;)
Citation : Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...
C'est ce que je disais , bordel !!! Soit Dagon , soit Hydra !!! Ceci dit , dans les bouquins , Lovecraft suggere l'existence d'autres Profonds geants ...