Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 827 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2361
'tain, on s'en lasse pas de celle là... :aime:
2362
Arg... le truc au milieu s'affiche pas....
2363
C'est pas possible, c'est accéléré ce machin :oo:
...
2364
2365
J'ai commandé le bouquin "le cauchemar d'Innmouth" de Lovecraft, le jeu a quand même éveillé ma curiosité et m'a donné envie de le lire.

Sinon sur le jeu en lui même, bah je suis toujours en mode Doom 3, d'autant plus que je me retrouve sur un bateau avec des hommes poissons de deux mètres de haut qui me foncent dessus connement histoire de me mettre un joli coup de griffre dans la tronche, sauf que moi je les accueille avec mon ptit fusil à pompe et ma mitrailleuse. [MODE BOURRIN ON]
Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...
2366
Là, je commence enfin à découvrir " Obscure " , le premier jeu de teen-horror.
Franchement, c'est une excellente surprise... :bave:
2367
Pendant que vous jouez aux jeux vidéos, vous ne bossez pas votre zique :non:
Fuck off !
2368
Quand j'regarde un match de foot non plus, remarque.
2369

Citation : Là, je commence enfin à découvrir " Obscure " , le premier jeu de teen-horror.

Très bon jeu, qui plus est français, du nord en plus ! (region de lille). Avec Olivier Derivière (salut Olivier ! :coucou: ) qui a composé et produit toute la bande sonore ;)
2370

Citation : Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...

C'est ce que je disais , bordel !!! Soit Dagon , soit Hydra !!! Ceci dit , dans les bouquins , Lovecraft suggere l'existence d'autres Profonds geants ... :P: