Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 168 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : Hé oui c'est ça d'etre ammené a se populariser
Attends, je me met tout nu.

Anonyme

Hors sujet :

tchoyy

Moi aussi j'aime bien les beaux jeux 2D mais là faut pas pousser non plus, c'est crade...
Bon pis l'élevage de chiot....mouais....bon....

mitt67

Anonyme

Bon la c'est un screenshot de mario kart et a coté super mario ds comme vous aurez pu le constater. Pas de quoi défroquer un moine, mais c'est toutafé correct...

Vince_

Citation : Sérieux l'argument 3d pour moi c'est de la branlette... J'attend pas d'un jeu qu'il soit automatiquement en 3d mais qu'il soit fun...
Je ne plussoie absolument pas, mais c'est vrai que je n'ai jamais trouvé un jeu d'bason en Versus qui me plaise autant que Street Fighter 2.
J'en ai testé pourtant quelques uns ( Soul Calibur, Tekken, etc...), j'ai 100 fois plus de plaisir à laminer les gens sur Street.
Pour continuer sur Pop sur Psp, franchement, j'ai été surpris de voir que c'est très jouable !

Par contre, le GTA est bien pourrav niveau fun, et ce malgré les chtites nouveautés.

Rouxxx

Citation : Sérieux l'argument 3d pour moi c'est de la branlette... J'attend pas d'un jeu qu'il soit automatiquement en 3d mais qu'il soit fun...
j'ai comme l'impression que c'est une phrase recopiée d'un de mes posts

en tout cas, ca résume bien ma pensée
je préfère des bon vieux jeux bien fun face a une grosse claque graphique sans scénario.
par exemple , le passage de worms a la 3D s'apparente a du sabotage.
pourquoi ne pas revenir a de la 2D , mais avec plein de nouvelles options de jeux,plus de multijoueur, des armes diférentes , plus de modes paramétrables, et en prime, des purs graphismes ???
la , je serai fan

Vince_

Anonyme

Anonyme

Rouxxx

la fusion des worms , la division des worms , de nouvelles catastrophes naturelles ( comme les volcans ),des sables mouvants ou une map avec des parties indestructibles.
des orms spéciaux ne pouvant être tués qu'avec une arme particulière.
instaurer un mode avec plus d'actions possibles par tour.
enfin , je vais pas rentrer plus dans les détails , mais on en avait longtemps discuté entre potes, et on avait trouvé pas mal de possibilités a intégrer dans ce jeu.

Goum Le Chat

Hors sujet : Duch, à chaque fois que je te croise j'ai l'impression de voir BB qui fait une blague, j'ai tellement l'habitude de ton mac bleu...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Goum m'en parle pas y'a encore des moment ou moi meme je confond BB et denf, ou encore toi et shirow, juste parce que je ne matte que le compteur pour identifier le posteur

Anonyme

Anonyme

Enfin un bon jeu bien fun quoi.

Agentcarotte

Moi ce que j'attends comme jeu, c'est un melange gta/morrowind, dans un environnement fantastico-horreur.

Anonyme

Peut être AOE 3 ou NFS Most Wanted... y z'ont l'air bien...

Agentcarotte

Citation : NFS Most Wanted
Je l'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. en même temps, j'aime que les burnout comme jeux de totomobile.

Anonyme

Citation : c'est un melange gta/morrowind, dans un environnement fantastico-horreur

Agentcarotte

Hors sujet : Quadn est-ce qu'on va faire un tour au Japon Pluche?

Anonyme

Citation : melange gta/morrowind
Je crois qu'on est nombreux à attendre ça...

Agentcarotte

Anonyme

Hors sujet : M'en parle pas, j'attends que ça, mais manque de thunes, ils font chier à habiter aussi loin aussi
Mon frère me répète la même chose que toi régulièrement. Si je gagne au loto je t'emmène
Mais on le fera un jour hein (je croise les doigts)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte