Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 901 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
361
362
363
:coucou:
Est-ce qu'il existe un émulateur PS2 gratuit qui pourrait remplacer ma console grillée ?
J'ai un peu cherché (10 minutes :oops: ) mais j'ai rien trouvé qui fonctionne :(

Merki !
364
En ce moment, Zelda The Ocarina of time sur Game cube (a l'origine sur 64)
J'adore!
365
Salut les gamers.

J'ai lu les premières pages et survollé le reste, comme de bien entendu.

Mes premières grandes amours, c'était Ikary Warrior (CPC ! )

Je garde un souvenir ému d'un jeu sur Mac : Lemmings. Si quelqu'un en connait une bonne version récente sur PC...

J'ai été un gros bouffeur de Civilisation, premières versions. SimCity aussi. Et Age Of Empire.

Sinon, un vieux truc sur lequel je me défoule de temps en temps : road wars.

Je voudrais me remettre à un jeu type Age Of Empire ou Civilisation. Si possible avec possibilité de jouer en réseau. Vous avez des idées ?

B.B.
366

Hors sujet : Y a un nouveau film de Squaresoft qui est en création, qui ne sortira malheureusement pas dans les salles noires et cette fois, au lieu d'inventer une histoire comme sir les créatures de l'esprit, ils vont faire la suite de l'histoire de Final Fantasy 7 ! Y a des images et des vidéos de combat sur la grosse moto de Cloud sur le site de Squaresoft ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

367
368
369
Moi j'attends voir la semaine prochaine pour les Sims 2....peut etre sympa :tourne:
370
Oh un kenny ! :coucou: