Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu m'étonnes que je me faisais défourailler comme une pucelle dans Joint Ops :..
tout à l'heure j'ai essayé de faire le dernier niveau d'entrainement et malgré le fait que les bots sont vraiment des quiches niveau IA, j'ai pas réussi à le finir en y passant plus d'une heure....
Va falloir que je m'entraine sévère avant de retourner sur les parties en ligne....
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2863Posté le 15/04/2006 à 04:09:42
Dragon Quest VIII est sorti le 13 avril en francais. Un pur joyau pour du RPG.
En prime, des OST sublimes...
Je viens de le récupérer....putain ce que je me fais chier, je vais le revendre rapidos celui là en fait...c'est pas mon truc ce genre de jeux finalement, c'est pas faute d'avoir essayé.
0
Anonyme
521397
2865Posté le 15/04/2006 à 19:25:26
Moi j'y ais joué quelques heures pour l'instant et là j'y joue plus trop malgré le fait que j'ai pas trop avancé...
c'est clair qu'il faut être patient, mais je crois qu'il faut pas se décourager, parcequ'avec le temps on apprend à découvrir son perso et on se débrouille de mieux en mieux et paralèllement on auguemente de niveau ce qui facilite la tâche.... bon après c'est sûr que c'est pas la peine de se tapper toutes les quêtes annexes !!
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2866Posté le 15/04/2006 à 19:59:11
Est-ce que quelqu'un a testé The Elder scrolls 4 : Oblivion ?
Il est bien ?
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521397
2867Posté le 15/04/2006 à 20:18:27
Moi j'ai croisé un duch64 chez un pote en jouant a trackmania, c'est marrant de croiser des gens sur le net
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2868Posté le 17/04/2006 à 10:49:43
Ouh lala,
Une map d'enfer dans Blietzkrieg : Smolensk, on rigole pas tous les jours,mais quel pied !!!!!
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
Anonyme
22808
2869Posté le 18/04/2006 à 14:14:10
Farchi : lol !
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2870Posté le 18/04/2006 à 14:27:39
Aaaah Shadow of the Colossus, oui bien prenant et vraiment beau.
Pas de dates de sorties je crois pour le moment mais voici un petit jeu qui, sur le papier, semble hyper sympa.... https://www.spore.com/