Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 063 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2861
Gratos et légal en plus :bravo2:
2862

Citation : Jouez-vous aux jeux video?



Tu m'étonnes que je me faisais défourailler comme une pucelle dans Joint Ops :..

tout à l'heure j'ai essayé de faire le dernier niveau d'entrainement et malgré le fait que les bots sont vraiment des quiches niveau IA, j'ai pas réussi à le finir en y passant plus d'une heure.... :oops:

Va falloir que je m'entraine sévère avant de retourner sur les parties en ligne.... :(((
2863
Dragon Quest VIII est sorti le 13 avril en francais. Un pur joyau pour du RPG.
En prime, des OST sublimes...

Pour en savoir plus :
Le Test
2864
Elder scrolls 3 : Morrowind

Je viens de le récupérer....putain ce que je me fais chier, je vais le revendre rapidos celui là en fait...c'est pas mon truc ce genre de jeux finalement, c'est pas faute d'avoir essayé.
2865
Moi j'y ais joué quelques heures pour l'instant et là j'y joue plus trop malgré le fait que j'ai pas trop avancé...

c'est clair qu'il faut être patient, mais je crois qu'il faut pas se décourager, parcequ'avec le temps on apprend à découvrir son perso et on se débrouille de mieux en mieux et paralèllement on auguemente de niveau ce qui facilite la tâche.... bon après c'est sûr que c'est pas la peine de se tapper toutes les quêtes annexes !!
2866
Est-ce que quelqu'un a testé The Elder scrolls 4 : Oblivion ?

Il est bien ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
2867
Moi j'ai croisé un duch64 chez un pote en jouant a trackmania, c'est marrant de croiser des gens sur le net :D:
2868
:8) Ouh lala,
Une map d'enfer dans Blietzkrieg : Smolensk, on rigole pas tous les jours,mais quel pied !!!!!
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2869
Farchi : lol !
2870
Aaaah Shadow of the Colossus, oui bien prenant et vraiment beau.
Pas de dates de sorties je crois pour le moment mais voici un petit jeu qui, sur le papier, semble hyper sympa....
https://www.spore.com/