Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 823 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2761
Ludo > et oui y'a des gars qui sont encore pire que toi.

Un pote qui s'est mis à quake bien 2 ans apres le début du jeu, donc quand y'avais déja un gros niveau, s'est mis en tete de s'entrainer pour pouvoir faire partie des tres bons.

Résultats: les journées ou il allait en cours, il devait jouer pas moins de 5 ou 6h. Les journnées ou il y allais pas ca devait dépasser largement la dizaine d'heure.

Apres le pire c'est qu'il avait un minimum de vie social, qu'il avait des potes, qu'il faisait des soirées et tout.

Jacky repenti. SeuRn

2762
Ben facile, si le gars se couche à 4h du mat il a des journée de 5h de plus que les miennes... :oo:
2763
Bon je suis sur Area 51 sur bobox.

Ptin c'est du jeu de bourrin de chez bourrin et zyva que je te cartonne comme un psychopathe des tonnes de mutants alien comme un malade. le pire c'est que dès que tu dois recharger, t'as interet à aller te planquer sinon ça craint :lol:
2764
Ca y est j'ai acheté Call of Cthulhu...trop bien.....j'ai trop peur dès que j'y joue. Les ambiances sonores sont super bien faites, les graphisme sont tres sympa. Par contre, je trouve la jouabilité pas terrible.....mais bon!!!
C'est perso!!!!

Pour l'instant, tres bon jeu!!!!
Je vous en dirai plus par la suite!!!
2765
T'as passé la scène de la chambre d'hotel ?? :diable:
2766
Nonon j'en suis vraiment qu'au début du début.....je viens juste de sortir du comas!!!!
2767
Hu hu hu tu vas morfler :diable: :diable: :diable:
2768
Normalement je supporte tout sans prob mais ce passage de la chambre d'hotel m'a traumatisé :diable:
2769
On verra...si je fini dans un hopital Psy, je te tiendrai pour responsable!!! :surpris:
2770
Ça a l'air violent, votre truc, là :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.