Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 010 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3361

Citation : Nintendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony

Pour les ventes de consoles de salon, certainement pas, par contre Nintendo y est loin devant Microsoft. Sinon, au niveau des consoles portables, là, Nintendo est le dieu absolu (et c'est vrai partout dans le monde)
3362

Citation : En effet de mon côté je vois de gens qui n'etaient pas forcément branché plus Nintendo que ça s'y interesser de plus en plus.



Ce qui est mon cas en effet.

Citation : Suffit de s'etre fait enfle avec la premiere xbox pour ne pas vouloir de la deuxieme.



Je vois pas le problème là, moi j'ai une xbox, et j'en suis très content. La 360 me dit bien aussi mais je vais attendre que le prix baisse. D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, la XBox 360 devrait baisser vers noel pour concurrencer la PS3 à sa sortie, donc le coup de la WII entre 150 et 200 euros ne m'étonnes pas car Nintendo se base toujours sur le fait que ses consoles sont les moins chers.
3363
Bon voilà, y a plus trop d'infos maintenant... J'ai repéré un Star Fox sur DS sinon, un Duck Hunt sur la Wii aussi :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3364

Citation : je vois pas le problème là, moi j'ai une xbox, et j'en suis très content.



Ha ? bin moi ca m'a degoute : que des fps ou jeux avec des flingues, zero jeux creatifs japonais, tout droit dans ses bottes et sa morale bien rigide. Et lorsqu'un jeu un hors norme sort sur la xbox, c'est generalement un portage venant de la PS2.
Ai fini par acheter une PS2, et la difference de niveau entre les ludotheques est hallucinant en termes de creativite. Je parle pas de qualite technique, juste de qualite artistique/creative.

Le chemin prit par MS sur la 360 est pour le moment malheureusement le meme que sur la premiere console. Donc je comprends Moore losqu'il s'adresse avant tout a sa base client fidele en leur proposant des jeux de guerre et des fps, mais vu qu'il y a pas grand chose d'autre a se coller sous la dent pour le moment, ai trop peur d'une repetition de la xbox1.

Ca va se terminer par une Wii pour tout le monde :bravo:
3365

Citation : En effet de mon côté je vois de gens qui n'etaient pas forcément branché plus Nintendo que ça s'y interesser de plus en plus.


+1

Moi qui ne m'intéresse plus aux consoles depuis la sortie de la PS1, je me dis que la Wii, elle a quand même l'air de déchirer sa race et j'aimerais bien essayer.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3366
Tout pareil
L'idée de pouvoir mettre des coups d'épée, voir les parer, comme si j'avais une vraie épée dans la main me fait completement :bave:
3367
Et en plus tu entends les chocs par les haut-parleurs de la manette :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3368
C’est quand même marrant de voir ici comment on peut être parfois dépassé par ses propres conneries.

J’ai vu à l’arrière d’une voiture un autocollant d’une marque de vêtements de jeunes (je suppose) qui s’appelle NO FEAR... J’ai rigolé :mdr:
3369
3370

Citation : tu entends les chocs par les haut-parleurs de la manette


Certes, mais je ne pense pas que le systeme "motion sensors" ne se limite pas à ça sinon il auraient uniquement parlé de speakers.
Sinon autre info et celle-la sure et certaine : Snake Plisken sera dans le prochain Smash Bros sur Wii.