Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 020 réponses
  • 372 participants
  • 981 827 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2851
Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...

Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).

En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
2852
MortaFraiz>>Si je joue à CSS en sur le net!!!
2853

Citation : Bis > T'es pas sur panam par hasard ?

Non moi je suis à Dijon
2854

Citation : Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...

Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).

En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...

Non sérieux j'ai tout récupéré, j'ai parcouru tout le manoir aussi. Et j'ai pris le temps, y'a même des passages ou j'ai bloqué pendant un petit moment ! L'estimation moyenne était de 8h de jeu, ptete que je suis trop bon :bravo:
En même temps, pour la majorité des enigmes, y'a pas trop à se fouler à réfléchir....
2855
Ragoutoutou > T'en est où au fait exactement ? Quel pays ?
2856
Shadow of the colossus sur ps2 !!! la suite d'ico...

bon je suis en retard d'une guerre mais la vache qu'est ce qu'il est bôôôôôô le jeu :aime2:
@+ Fred
2857

Citation : Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).

Au fait, fait gaffe car le pourcentage est faussé, ça correspond pas à ta progression dans le jeu...Et ouais....y'a le manoir aussi...
2858

Citation : T'en est où au fait exactement ? Quel pays ?

Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...
2859

Citation : Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...

OOOhh bah t'as quasiment fini le jeu. Le nepal ne se fait qu'en une petite trentaire de minute, il est vachement court.

Edit : trop facile la bebete du lac :bravo:
2860
T R A C K M A N I A

Sunrise Extreme et Nations :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com