Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
0
Anonyme
521397
2852Posté le 12/04/2006 à 08:52:43
MortaFraiz>>Si je joue à CSS en sur le net!!!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2853Posté le 12/04/2006 à 11:41:44
Citation : Bis > T'es pas sur panam par hasard ?
Non moi je suis à Dijon
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2854Posté le 12/04/2006 à 11:43:53
Citation : Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
Non sérieux j'ai tout récupéré, j'ai parcouru tout le manoir aussi. Et j'ai pris le temps, y'a même des passages ou j'ai bloqué pendant un petit moment ! L'estimation moyenne était de 8h de jeu, ptete que je suis trop bon
En même temps, pour la majorité des enigmes, y'a pas trop à se fouler à réfléchir....
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2855Posté le 12/04/2006 à 11:47:48
Ragoutoutou > T'en est où au fait exactement ? Quel pays ?
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2856Posté le 12/04/2006 à 13:13:16
Shadow of the colossus sur ps2 !!! la suite d'ico...
bon je suis en retard d'une guerre mais la vache qu'est ce qu'il est bôôôôôô le jeu
0
@+ Fred
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2857Posté le 12/04/2006 à 14:04:30
Citation : Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
Au fait, fait gaffe car le pourcentage est faussé, ça correspond pas à ta progression dans le jeu...Et ouais....y'a le manoir aussi...
0
Anonyme
10184
2858Posté le 12/04/2006 à 14:27:11
Citation : T'en est où au fait exactement ? Quel pays ?
Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2859Posté le 12/04/2006 à 14:35:47
Citation : Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...
OOOhh bah t'as quasiment fini le jeu. Le nepal ne se fait qu'en une petite trentaire de minute, il est vachement court.
Edit : trop facile la bebete du lac
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2860Posté le 13/04/2006 à 12:43:57
T R A C K M A N I A
Sunrise Extreme et Nations
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com