Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
Citation : Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
Non sérieux j'ai tout récupéré, j'ai parcouru tout le manoir aussi. Et j'ai pris le temps, y'a même des passages ou j'ai bloqué pendant un petit moment ! L'estimation moyenne était de 8h de jeu, ptete que je suis trop bon
En même temps, pour la majorité des enigmes, y'a pas trop à se fouler à réfléchir....
Citation : Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
Au fait, fait gaffe car le pourcentage est faussé, ça correspond pas à ta progression dans le jeu...Et ouais....y'a le manoir aussi...