Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 225 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
781
'tain, les mecs, j'devais m'reprendre une PS2, mais finalement, j'ai opté pour la X-Box ...

ça m'faisait chier de mettre 169 euros pour la ps2 avec une manette, quand la X-box était à 169 avec deux manettes, Splinter cell Chaos theory, et le disque dur intégré ( pas besoin de carte mémoire )

Quelle claque !!!
C'est ahurissant !!!

Je conseille à tout le monde ce gros tas moche de X-box !!!
Surtout qu'il y a pas mal de bombes à prix hyper bas...

J'me suis pris Halo ( 12 euros ), Burnout 3 ( 25 euros ), Ninja gaiden ( 25 euros neuf ), Dead or Alive 3 (9 euros ), Raimbow six 3 ( 9 euros ), Legacy of kain defiance ( 7 euros ...)...et splinter cell 3 compris avec la console...

Je compte me faire Crimson skies ( jeu de tir en avion style after burner ), XIII ( fps BD's style ), Morowind ou Fable, Kingdom of fire, Projet Gotham 2 ou Forza, Top spin
782

Citation : J'me suis pris Halo ( 12 euros ), Burnout 3 ( 25 euros ), Ninja gaiden ( 25 euros neuf ), Dead or Alive 3 (9 euros ), Raimbow six 3 ( 9 euros ), Legacy of kain defiance ( 7 euros ...)...et splinter cell 3 compris avec la console...



:mdr: Y'en a un qui s'est fait plaisir ce week-end... :bravo:
783
Exact :bravo2:

J'avais envie de mieux assumer le fait d'être gamer...

J'vais continuer en m'abonnant au X-box live, et prendre encore d'autres jeux...
Dans tous les cas, je conseille vivement la X-box.

Quelqu'un aurait il essayer ou eut des echos sur Saint Seya ( chevaliers du zodiaque ) sur PS2 ????

La bonne nouvelle, c'est que San Andréas va sortir sur X-box...!

Je croise les doigts pour qu'ils aient ajoutés des ti trucs sympas...histoire de narger les potes...

Sans compter que sur Box, tu peux ajouter un DD...
784
La Xbox pour moi son pricnipal interet c'est ca facilité à en faire ce que ut veux une fois qu'elle est pucée !!
:bave:


Et apparement ils ont l'air d'avoir remis le couvert avec la 360 :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

785
786
Expliquer ?
Ben en gros tu fait poser une puce. Ca te fourni en gros une interface pour l'oS de la xbox qui te permet de modifier pas mal de truc et te débloque plein de fonction.

Notemment, avec un disque dur plus gros: plsu besoin de DVD pou jouer, les jeus direct sur le disque.
Lecture des jeux gravés.
Possibilité delire des divx ou des mp ou des photos stockés sur un PC en passant par le réseau ...



Regarde sur les forums XboX, y'a plein de trucs. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

787
J'ai essayé TIME SPLITTERS avec un pote un WE sur X-BOX, on s'est bien marré!Je ne suis pas du tout dans ce trip de jeu, mias à deux sur une 82cm, casque sur la tête dans le noire, on s'est laché.

Sinon, je suis sur SYBERIA I et II sur ps2...Je sais que je suis super à la bourre, mais je les ai eu pour 25 euros les 2, et je suis sur les fesses de voir des décors pareil et une musique pas trop mal, surtout que c'est un membre du groupe INDOCHINE qui a fait la zic.Bon, par contre, c'est zen!


Neil.
788

Citation : J'ai essayé TIME SPLITTERS avec un pote un WE sur X-BOX, on s'est bien marré!Je ne suis pas du tout dans ce trip de jeu, mias à deux sur une 82cm, casque sur la tête dans le noire, on s'est laché.



Exactement pareil. Ca défoule!
789
Oui!C'est çà.Même si c'est un peu bourrin, çà reste marrant, les geste du hero est même super drole dans ses mimiques...Puis le doublage est de trés haute qualité, la voix du personnage est super connu (Starship troopers, Armageddon...).


Neil.
790
Cool de te voir ici Neil " Symphonic choirs " factory !

Yannou > Trop cool !

J'me sentais frustré de ne pas acheté la télécommande pour lire les DVD sur la X-box sachant qu'elle dispose d'un excellent lecteur. parceque j'voulais acheté un lecteur dvd/divx...

J'me la fais pucée à république, c'est ça ?