Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 261 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
MrKermit
par contre en commencant tribunal, jme suis appercu que yavais comme des items qui servaient plus a rien (ma maxi robe de kaiser qui me regenerait 15 pv/pe par seconde est bonne a jeter maintenant...en meme temps, ca relance un peu l'interet
Sinon:
Citation : C'est d'autant plus relou que j'ai téléchargé un mod (gratuit donc) énorme (une île qui fait les deux tiers de Morrowind ) avec des super quêtes et tout, et qui nécessite tribunal justement.
si t'as un lien a faire tourner
diabolo
http://morrowind.wiwimods.com/plan.php3
Certains modules changent la vie quand même... J'avais pas joué a morrowind depuis des lustres et en le ré-installant le we dernier, j'ai tout de suite téléchargé quelques 1 Go de mods et je redécouvre le jeu.
Anonyme
Moi j'attends de squatter le IV, mais c'est comme le nouveau skeud de Radiohead c'est repoussé en mars
Wolfen
Citation : Worm est annoncé sur DS...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
speedrabbit
Wolfen
Je suis d'accord avec l'article n'empêche, c'est dommage que ça évolue dans le mauvais sens ce jeu (quelle merde le Worms en 3d d'ailleurs
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Wolfen
.......après mes exams

Anonyme
Wolfen
Par contre je sais pas si ça marche les patchs XP avec 
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Mais je peux pas te dire qui c'est, ça serait mal venue
Wolfen
Anonyme
Anonyme
Citation : y a duch64 qui va souffrir aussi
Anonyme
Wolfen> Nan, spa moi, c'est Duch et Lony qui me force
Wolfen
Putois > sale fayot
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen
En même temps, ma version j'arrive pas à la patcher pour la faire marcher sur XP
- < Liste des sujets
- Charte