Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 261 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1951
J'viens de finir morrowind la...jcommence a avoir un perso pas pourri :8)
par contre en commencant tribunal, jme suis appercu que yavais comme des items qui servaient plus a rien (ma maxi robe de kaiser qui me regenerait 15 pv/pe par seconde est bonne a jeter maintenant...en meme temps, ca relance un peu l'interet :mrg: )

Sinon:

Citation : C'est d'autant plus relou que j'ai téléchargé un mod (gratuit donc) énorme (une île qui fait les deux tiers de Morrowind ) avec des super quêtes et tout, et qui nécessite tribunal justement.

si t'as un lien a faire tourner :aime:
1952
The site de ressources pour morrowind :

http://morrowind.wiwimods.com/plan.php3

Certains modules changent la vie quand même... J'avais pas joué a morrowind depuis des lustres et en le ré-installant le we dernier, j'ai tout de suite téléchargé quelques 1 Go de mods et je redécouvre le jeu.
1953
Morrowind c'est Ze jeu comme même :aime:
Moi j'attends de squatter le IV, mais c'est comme le nouveau skeud de Radiohead c'est repoussé en mars :fache:
1954

Citation : Worm est annoncé sur DS...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1955
Des fans de Worms??? :bravo:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1956
Nooooooooooooooooooon :mrg:

Je suis d'accord avec l'article n'empêche, c'est dommage que ça évolue dans le mauvais sens ce jeu (quelle merde le Worms en 3d d'ailleurs :| )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1957
1958
Wolfen, vieux fayot :coucou:
1959
Ah putain faudrait que je réinstalle Worms Armageddon :bave:

.......après mes exams :nawak:

1960
Tu as Worms Wolfen? En waza ou pas?
1961
C'est un pote qui me l'a passé en waza Par contre je sais pas si ça marche les patchs XP avec :noidea:

1962
Tu as Soulseek toujours? :oops:
1963
Mc Kermit: Sur le site dont diabolo a filé le lien, le mod s'appelle Kalendaar, ya une rubrique rien que pour lui sur la liste à gauche de la page d'accueil.
1964
Ca dépend... Y a combien de :wolfen: sur AF en tout ? :mrg:

1965
Bah aujourd'hui y en à eu pas mal :oops:

Mais je peux pas te dire qui c'est, ça serait mal venue :bravo:
1966
Déjà j'ai pas besoin de toi, je fais le compte depuis un moment, et ensuite la moitié ça vient de toi :mrg: (y a duch64 qui va souffrir aussi, mais faudrait que je sois modo ça serait plus facile :| Et Takisssssss je lui laisse encore un peu de répit avant que ça tombe :oops2: )

1967
Patrick (...) < t'as reçu mon mail ?
1968

Citation : y a duch64 qui va souffrir aussi

:ptdr:
1969
Ludo> Non, je file voir ça :clin:

Wolfen> Nan, spa moi, c'est Duch et Lony qui me force :(((
1970
Bon c'est laquelle l'aire d'autoroute qui t'arrange le plus duch ? :mrg:

Putois > sale fayot :oops2:

1971
Ludo> Merci c'est kiool!!! :bravo: :boire:
1972
Ahaha! Wolfen, rien à foutre, j'ai une auitre solution!!!!
1973
C'était pas flagrant du tout le post de Ludo, j'avais capté :ptdr:

1974
Ludo, t'as un mail :(((
1975
Et en plus ça marche pas

En même temps, ma version j'arrive pas à la patcher pour la faire marcher sur XP :|