Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 735 réponses
  • 371 participants
  • 926 573 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
381
Les sims2, difficile de ne pas se prendre au jeu et de ne pas y passer des heures :mrg: . Certains trucs sont vraiment très bien pensé. C'est finalement assez proche du 1 niveau gameplay, pas de grosse révolution quoi. Si on a deja joué au 1 on trouve tout de suite ses marques dans le 2. Et puis une fois n'est pas coutume, on se demande bien pourquoi la config requise est si imposante. les temps de chargement sont long, bref ça fait pas super optimisé. Mais bon au final c'est excellent quand même.

Sinon j'essai de retrouver tous les vieux jeux en rapport avec games workshop: chaos gate, final liberation etc. malheureusement c'est pas toujours compatible XP :(

Toujours dans les warhammers: dawn of war, très réussi techniquement. C'est un plaisir de retrouver ses bons vieux spaces marines, eldars, orks etc. mais au niveau du gameplay c'est vraiment mais vraiment trop classic -> trouver des ressources, proteger son camp de base, créer des troupes. Bref trop STR et trop éloigné du jeu de plateau a ce niveau là.
dommage.
382
Moi j'ai pas trouvé d'intéret au 2, si t'as déjà joué au 1, rien de nouveau... :??:
383
Si vous avez une xbox mes amis, vous allez chier dans votre froc quand vous allez acheter Oddworld qui sort en 2005. C'est THE claque dans la gueule, n'hésitez pas à DL les vidéos. Meme si c'est lourd, ça en vaut vraiment le coup :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

C'est un mélange de RPG, FPS, aventure, avec des vraies nouveautés niveau interactivité et IA (aucun script) :bave:

Fable, c'était de la pisse de chat à côté :8)
384
C'est kler le nouveau oddword a l'air de D E F O N C E R !!!!!
j'ai quiffé tous ceux d'avant .
En plus ya un côté fps dans celui la ! yeah

385

Citation : Jouez-vous aux jeux video?








NON.
Fuck me,i'm swiss.
386
Scr> :bave: Ouaip, c'est vraiment dément :D:
387
:!: Il sort en Janvier en US si je ne m'abuse.
388
Ouaip, et en mars chez nous :8)
389
M'en fiche moi je l'aurais en US d'abord..... :bravo: :bravo: :bravo:
390
Pirate des caraïbes :oops2: