Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 983 856 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
341
ALors, shred ce FFX-2? T'en penses quoi?
342
J'ai pas trop le temps de m'y mettre vraiment, mais je fais des levels à la plaine felicité, la ou l'on doit secourir des gens. Je suis à 40% un truc comme ca.
C'est sur, ca n'arrivera jamais à la botte d'un VI ou un VII mais bon, vu qu'il y a rien d'autre....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
343
Je viens de finir Invisible War-Deus EX sur X-Box. J'attend le nouveau Splinter Cell.

Laurent.
344
SoulCalibur II, sur PS 2, ça nicke tout ! Et déjà le 1 sur DreamCast, meilleur jeu de combat jamais testé, sensations garanties, c'est juste pas assez gore (ahhhh Mortal Kombat....)

YanLowFreq, Cervantes Wiiiiinnnnnn !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

345

Citation : Je viens de finir Invisible War-Deus EX sur X-Box

Déjà ? :8O:
Il est bien alors ?

Citation : J'attend le nouveau Splinter Cell.

:8) t'as le Live que je te foute ta raclée ? :diable:
346
La vu que je peux aps bouger de chez moi je suis en train de faire Icewind Dale II.
Bien sympa, toujours dans la lignée de IWD I, BGI et BG II. Moins bourrin que IWD I, mais reste un peu trop bourrin. Moins recherché que BG II, dommage. Reste néanmoins tres satisfaisant et de de la lignée des jeux de Black Isle.

Jacky repenti. SeuRn

347
Yannou, mon grand, t'as joué à Planescape Torment ?

Piaz

348
Ouais je l'avais commencé, masi j'avais pas trop le temps, donc j'ai de suite arreté.
Et puis l'interface graphique m'avait saoulé, elle est vraiment pas ergonomique.

Jacky repenti. SeuRn

349
Vrai, mais c'est Le meilleur jeu de rôles auquel j'ai joué sur PC.
Mon avis demeure aujourd'hui inchangé (le vainqueur sur console est Panzer Dragoon Saga, pour sa fin, euh...wahhhhh!)

Piaz

350
:aime:
Planescape torment !
J'adore ce jeu . L'ambiance et l'intrigue sont incroyables. Les personnages déments ... dans tous les sens du terme. C'est une perle et ca va pas tarder que je vais me le refaire de a à z