J'ai pas trop le temps de m'y mettre vraiment, mais je fais des levels à la plaine felicité, la ou l'on doit secourir des gens. Je suis à 40% un truc comme ca.
C'est sur, ca n'arrivera jamais à la botte d'un VI ou un VII mais bon, vu qu'il y a rien d'autre....
SoulCalibur II, sur PS 2, ça nicke tout ! Et déjà le 1 sur DreamCast, meilleur jeu de combat jamais testé, sensations garanties, c'est juste pas assez gore (ahhhh Mortal Kombat....)
La vu que je peux aps bouger de chez moi je suis en train de faire Icewind Dale II.
Bien sympa, toujours dans la lignée de IWD I, BGI et BG II. Moins bourrin que IWD I, mais reste un peu trop bourrin. Moins recherché que BG II, dommage. Reste néanmoins tres satisfaisant et de de la lignée des jeux de Black Isle.
Ouais je l'avais commencé, masi j'avais pas trop le temps, donc j'ai de suite arreté.
Et puis l'interface graphique m'avait saoulé, elle est vraiment pas ergonomique.
Vrai, mais c'est Le meilleur jeu de rôles auquel j'ai joué sur PC.
Mon avis demeure aujourd'hui inchangé (le vainqueur sur console est Panzer Dragoon Saga, pour sa fin, euh...wahhhhh!)
Planescape torment !
J'adore ce jeu . L'ambiance et l'intrigue sont incroyables. Les personnages déments ... dans tous les sens du terme. C'est une perle et ca va pas tarder que je vais me le refaire de a à z