Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 260 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Goum Le Chat
Anonyme
je m appercoit que c est un mythe cette console...
Anonyme
Ce qui tirait aussi les prix vers le haut, c'était justement la capacité délirante (pour l'époque) de ces cartouches...
Wolfen
Citation : Pinaize vous etes encore a parler de la neogeo
je m appercoit que c est un mythe cette console...
Je confime ! !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Vince_
Faut rentrer le train d'attérissage !!!!
J'ai bien galéré avec la mission où faut aller voler 4 motos de flics...
Neya_
Si tu arrives à te protèger du drame social que représente ce jeu en S O L O c'est déjà bien !!!
Moi perso j'y arrive pô !!!
Une bonne ligue des masters, avec ses transfers, ses classements, ça coupe de D1 qui vient interferer, ainsi que la Champions ligue,
Mais j'ai trouvé la solution contre l'isolement induit par ce comportement à risque : un colloque aussi (plus?) accroc que moi - alors maintenant, on fait notre ligue à deux dans la même équipe !
Par contre, si aujourd'hui on fonctionne avec le système factice des bouteilles offertes, (factice parce que de toutes façon on paye tous notre bouteille
Beaucoup de "petits nouveaux" (eh oui, là aussi
Je dois confesser la paternitée de cette idée de tordu
Tu vois, y a de la marge
coconoel
Cela représente bcp de temps non?
En somme, on est tous des fondus du jeu sans autres choix que de se laisser prendre dans ses filets de réalisme...Mais pour plus de plaisir as tu choisis de modifier les caractéristiques des joueurs?
A savoir gonfler les capacités au maximum pour avoir plus de répondant avec le jeu(jouabilité), car cela gagne en vitesse et palisir de jouer....
Goum Le Chat
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Moi!!!!!!!!!
Wolfen
Anonyme
Sinon +1 pour le ff7 que je viens de refinir
Hors sujet : Wolfen je viens de lire ta citation dans un excellent bouquin
C'est pas mon genre de rire en bouquinant, à la limite je souris mais là impossible de me retenir sur certains passages. un des meilleurs de la série celui là[/quote]
Goum Le Chat
Anonyme
Wolfen
Pluche : c'est mon préféré avec "Au Guet"
Anonyme
Citation : Disons que l'histoire est un peu bon enfant, que les persos ont le charisme d'une huitre, et que le dernier boss est pourri
Justement au béut j'étais déçu mais quand tu le prends pour un conte de fées ça devient bien.
Goum Le Chat
Citation : Tu crois pas qu'on va te raconter la fin non plus
Bah, tant que t'y es, tiens
piaz
Mais rien ne remplace le III (ou VI, comme vous voulez)
Piaz
Moi!!!!!!!!!
Wolfen
Et le mieux c'est pour chopper Excalibur 2, même pas la peine
Vince_
J'me suis remis à Rainbow six 3 ( sur X-box ) et je conseille ce jeu à tous les amateurs de FPS " réalistes " ...
Y'a des chauds pour la X-box 360 prévue pour le mois de novembre ???
Perso je saute dessu à Noêl ( le mieux est d'attendre un peu à la sortie, le temps qu'ils réparent les éventuels problèmes ) ...
Tiens au fait, j'me faisais la réflexion que j'écris des textes parfois, que je rap parfois, ait envie de faire d'la zik parfois, par contre, je peux jouer aux jeux vidéos à peu près n'importe quand...
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : l'intro de FF7 etait la uniquement pour montrer ce que peut faire la bête en précalculé
Précalculé = enregistrement video... tu peux aussi mettre le dvd des indestructibles dans ta ps2 et dire "ouah qu'elle est balèze en précalculé"... a mon avis, tu voulais dire "temps réel" ;)Goum Le Chat
En tous cas c'etait beau.
Et les indestructibles en pré-temps réel?
Je pense acheter la ps3 et la Revolution. nintendo m'a beaucoup deçu en restant aussi flou à l'E3 d'autant qu'ils se mettent dans une mauvaise position par rapport à Sony et Microsoft.
Mais rien qu'a l'idée de telecharger la quasi-totalité des anciens jeux Nintendo (ça va le faire pour le sampling ça)... et peut-être d'autres plateformes qui sait?
- < Liste des sujets
- Charte