Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 940 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
411
Karl's treasure hunt sur cpc 464... de la bombe!
412

Citation : aussi qu'il y a beaucoup de déchets hélas



j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?
413
414
415
Oh madame paluche tu vas me faire chialer!
t'as trouvé ça où?
416

Citation : j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?

C'est vrai ça :bravo:
417
http://www.cpcgamereviews.com/p/index.html
:aime: :aime:
il y a du rick dangerous, du gabrielle, du beyond the ice palace et tout et tout!
Pas de double target par contre :furieux:
418
419
Je ne vois pas en quoi on fait preuve de mauvaise foi en disant que 80% des jeux qui sortent sur une plateforme très populaire sont des daubes...

Définition du Petit Robert : Savoir fort bien que l'on dit une chose fausse.

Or je suis loin de penser que ces jeux sont bien, donc de mauvaise foi point il n'y a :lol:

Vous la trouvez bien vous la ludothèque PS2 ? je ne vous parle pas des bons jeux de tête ni de ceux qui sortent aussi sur X Box ou sur GC evidemment, donc je ne vois pas en quoi ca peut etre un argument en faveur de cette console de dire qu'il y a plein de jeux qui sortent dessus, même si on n'y jouera jamais vu leur manque d'interet et la pauvreté de leur realisation.

Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
Ah ben oui c'est nul, mais t'es pas obligé de t'en servir hein...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

420

Citation : Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?



MOI ! c'est plus original qu'1 énième reverb, chorus, et autre wahf wahf, non ?

sérieusement au niveau d'la PS2, comme j'l'ai dit plus haut, qu'est-ce qu'on en a foutre des mauvais jeux vu qu'on y joue pas ??