Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : aussi qu'il y a beaucoup de déchets hélas
j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?
Oh madame paluche tu vas me faire chialer!
t'as trouvé ça où?
0
Anonyme
521397
416Posté le 04/01/2005 à 00:12:31
Citation : j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?
Je ne vois pas en quoi on fait preuve de mauvaise foi en disant que 80% des jeux qui sortent sur une plateforme très populaire sont des daubes...
Définition du Petit Robert : Savoir fort bien que l'on dit une chose fausse.
Or je suis loin de penser que ces jeux sont bien, donc de mauvaise foi point il n'y a
Vous la trouvez bien vous la ludothèque PS2 ? je ne vous parle pas des bons jeux de tête ni de ceux qui sortent aussi sur X Box ou sur GC evidemment, donc je ne vois pas en quoi ca peut etre un argument en faveur de cette console de dire qu'il y a plein de jeux qui sortent dessus, même si on n'y jouera jamais vu leur manque d'interet et la pauvreté de leur realisation.
Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
Ah ben oui c'est nul, mais t'es pas obligé de t'en servir hein...
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
420Posté le 04/01/2005 à 10:17:34
Citation : Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
MOI ! c'est plus original qu'1 énième reverb, chorus, et autre wahf wahf, non ?
sérieusement au niveau d'la PS2, comme j'l'ai dit plus haut, qu'est-ce qu'on en a foutre des mauvais jeux vu qu'on y joue pas ??