Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 267 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
couvercles
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
411 Posté le 04/01/2005 à 00:02:29
Karl's treasure hunt sur cpc 464... de la bombe!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 04/01/2005 à 00:04:37
Citation : aussi qu'il y a beaucoup de déchets hélas
j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
413 Posté le 04/01/2005 à 00:05:09
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 04/01/2005 à 00:06:20
Kung fu master!
couvercles
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
415 Posté le 04/01/2005 à 00:08:18
Oh madame paluche tu vas me faire chialer!
t'as trouvé ça où?
t'as trouvé ça où?
Anonyme
521410
416 Posté le 04/01/2005 à 00:12:31
Citation : j'ai beaucoup lu/entendu ça... à chaque fois, j'me suis dit qu'on s'en battait les couilles puisqu'on les achètes pas...c'est pas comme si on nous obligeait à y jouer, là on pourrait se plaindre...non?
C'est vrai çaAgentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
417 Posté le 04/01/2005 à 00:13:01
http://www.cpcgamereviews.com/p/index.html
il y a du rick dangerous, du gabrielle, du beyond the ice palace et tout et tout!
Pas de double target par contre
il y a du rick dangerous, du gabrielle, du beyond the ice palace et tout et tout!
Pas de double target par contre
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
418 Posté le 04/01/2005 à 00:17:35
happy or not happy ??
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
419 Posté le 04/01/2005 à 09:56:41
Je ne vois pas en quoi on fait preuve de mauvaise foi en disant que 80% des jeux qui sortent sur une plateforme très populaire sont des daubes...
Définition du Petit Robert : Savoir fort bien que l'on dit une chose fausse.
Or je suis loin de penser que ces jeux sont bien, donc de mauvaise foi point il n'y a
Vous la trouvez bien vous la ludothèque PS2 ? je ne vous parle pas des bons jeux de tête ni de ceux qui sortent aussi sur X Box ou sur GC evidemment, donc je ne vois pas en quoi ca peut etre un argument en faveur de cette console de dire qu'il y a plein de jeux qui sortent dessus, même si on n'y jouera jamais vu leur manque d'interet et la pauvreté de leur realisation.
Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
Ah ben oui c'est nul, mais t'es pas obligé de t'en servir hein...
Définition du Petit Robert : Savoir fort bien que l'on dit une chose fausse.
Or je suis loin de penser que ces jeux sont bien, donc de mauvaise foi point il n'y a
Vous la trouvez bien vous la ludothèque PS2 ? je ne vous parle pas des bons jeux de tête ni de ceux qui sortent aussi sur X Box ou sur GC evidemment, donc je ne vois pas en quoi ca peut etre un argument en faveur de cette console de dire qu'il y a plein de jeux qui sortent dessus, même si on n'y jouera jamais vu leur manque d'interet et la pauvreté de leur realisation.
Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
Ah ben oui c'est nul, mais t'es pas obligé de t'en servir hein...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
420 Posté le 04/01/2005 à 10:17:34
Citation : Qui acheterait une pedale d'effets parce qu'avec tu peux faire le cri de la cigogne, un train qui entre en gare, le bruit d'un pneu qui derape ou un oeuf qui frit dans une poele ?
MOI ! c'est plus original qu'1 énième reverb, chorus, et autre wahf wahf, non ?
sérieusement au niveau d'la PS2, comme j'l'ai dit plus haut, qu'est-ce qu'on en a foutre des mauvais jeux vu qu'on y joue pas ??
- < Liste des sujets
- Charte