Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 869 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
826

Citation : Il reste encore à faire dans le passé. Genre, un FPS préhistorique : au lieu d'aller niquer du robot, du zombie ou du soldat, tu vas niquer du mammouth

Oui c'est clair, mais le problème aujourd'hui c'est la chaîne graphique et le coût. Imagine modéliser un mammouth, lui appliquer des textures en millions de couleurs sans parler de son animation de squelette ... y'a toujours moyen de faire de la motion capture sur un éléphant, mais bon :cobra:

I'm Back

827
C'est pour dans 10-20 ans ça. Une sorte d'Odyssée de l'Espèce interactive :bave:
M'enfin c'était un exemple... En fait, c'est pas tant le thème, c'est qu'une question de scénario, de gameplay. :lol:
828
Si il y a une tronçonneuse ça m'interresse aussi
829
Y'a un multijoueurs persistant qui est ou va sortir, je sais plus, qui se passe à la préhistoire.
God's in his heaven. All's right with the world.
830
Ah ben c'est malin :oops2:
831
Y faut quoi comme connexion pour jouer à peu près confortablement avec un bon PC , 1024/160 (free) c'est assez ?
832
Un ping bas !
833
Oki et ça dépend de quoi le ping ? dsl question de noob

Passque j'ai vu les screenshots de Lineage 2 je crois et :bave: :bave: :bave:
834
Ben ça dépend de plein de paramètres. Mais en premier lieu, de ton FAI. FT a un abonnement spécial gamers et le font payer supra cher. Chez Free, tu as d'office un ping un peu meilleur (30 ms) que la moyenne (60 ms), et si tu as une très bonne ligne, pas éloignée tu peux même avoir du moins de 10 ms, là c'est royal.
835
:bravo2: Merci :bravo2: :boire: :boire:
836
Tiendez un mmorpg gratos plutôt joli, plutôt fluide, et plutôt sympa:

http://www.roseon.com/member/join_age.asp
Le site anglais où s'inscrire et telecharger le jeu.

http://www.roseon-fr.com/forums/mod_article.php?article=6
son homologue français où apprendre les bases.

J'y ai passé la soirée et c'est assez sympa et bon esprit. Le début force juste à pratiquer le leveling de manière un peu abusive.
837
Cool ! Y'a des images ? C'est quoi comme style ? Fantasy ? Space opera ?

J'ai jamais tenté les MMORPG. Un gratos, ce serait peut être l'occase.

[Edit] Ah ben j'ai trouvé en fait, sur le site us. Ca à l'air mignon et rigolo. Moi je dis, ça se tente. [/Edit]

God's in his heaven. All's right with the world.
838
Putain la pub pour mc do :8O:
839
...
840
Y'a quand même 100 mc do en Sibérie :lol: :fleche:
841
Et leur famaux menu Maxi best of goulag :bave:
...
842
:pong:
(phlagueu)
843
J'ai enfin fini metroid, premier, sur GC. Y a pas a dire, il est fantastique ce jeu.

Sinon, en ce moment, sur nintendo DS, il y a ce jeu qui fait fureur: nintendog. Ca rend fou ma copine et n'importe quelle japonaise, mais putain, que c'est nul :oops:

http://www.milkandcookies.com/links/22042/

En gros, on peut caresser un chien en utilisant le stylo (l'ecran de la DS est tactile), lancer un fressbee. C'est assez terrible

:surpris:
844
Ca a l'air super décrit comme tu le fais. :mdr:
845
Kawaiiiiiiiiii neeeeeeeee :mdr:
846

Hors sujet : J'ai choppé ton dico de Japonais Pluche mais c'est casse bonbons à utiliser :((
Les sites que tu as donné pour apprendre les bases sont efficaces où tu as pris des cours à côté?

847

Hors sujet : Franchement j'ai mis un moment à régler le coup des dicos mais maintenant je trouve ça super pratique :noidea:
Des cours à côté ? Je suis en licence Anglais-Japonais :mdr:
Si t'as du mal n'hésite pas à poster sur le thread t'as une gigantesque équipe (Fuyu et moi) prête à te répondre :mdr:

848

Hors sujet : pour les dicos, faut que je me penche un peu plus dessus alors.
Sinon, ouaip, j'hesiterai pas, si je lâche pas l'affaire trop rapidement. :clin:

849

Hors sujet : Gambatte :clin:

850

Citation : Ca a l'air super décrit comme tu le fais.

C'est pire que ca. Franchement, le tamagochi, tout ca, c'est ridicule par rapport a certains trucs que tu peux voir en salle de jeux, c'est flippant.