Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 854 réponses
  • 371 participants
  • 958 932 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
431
C'est pas plus évasif que ta question... Tu parles d'impression au niveau technique/graphique ou fun etc, j'en sais rien !

Moi perso je m'en fiche qu'un jeu soit beau ou pas : il faut qu'il soit fun. Le plus fun que j'ai trouvé, c'est rallisport challenge 2 en LAN ou Live :bave:
432
Impressionnant, j'voulais dire émotionelement

sinon, rally sport, j'l'avais oublié...ahh sega rally
alors ils l'ont fait: 1 jeu aussi fun que sega rally, avec 1 machine de maintenant..
433
434
C'lui la aussi j'avais oublié :nawak:
435

Citation : yep, c'est 1 des jeux les plus convivials qui soit...


Euh, "convivial" (au fait, au pluriel, c'est conviviaux, hein) ne me parait pas être le terme le plus approprié dans la mesure ou on passe plus de temps à aboyer sur son partenaire parcequ'il à pas posé la banane là ou il fallait ou parcequ'il pilote comme une quiche... :mrg:

Citation : le bémol,( il a pas lieu d'être pour toit, si tu es nouveau dans l'jeu ), c'est qu'ils ont enlevés le saut, présent dans les versions antérieures, ça change total le gameplay, et enlève 1 gros côté stratégie...


Nan, chuis même pas nouveau, j'ai joué à tous les MarioKart sur toutes les Nintendos. Ben çui là, il place la barre de rire très très haut. Et c'est bien ça qui m'importe le plus !

Le seul truc qui lui manque, c'est de pouvoir construire ses circuits soi-même. Là, ça deviendrait ultime :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
436

Citation : il place la barre très haut



même en solo ??
437

Citation : ...j'ai le PC (je comprends pas comment on peut jouer à un fps avec les manette Sony ou Microsoft...).



c'est clair, ça me parrait completement incroyable de jouer a un FPS sur console.
J'ai jamais testé en fait mais j'vois pas comment on peut faire :8O:
Genre tu te dirige comme dans doom II.

438
Si vous avez pas essayé qu'est-ce que vous parlez alors ? :oops2:
Ca se joue très bien, c'est juste un peu plus hard.

La plupart du temps le problème vient du jeu (trop lent) pas du pad. Le FPS le plus réussi niveau maniabilité sur Xbox, c'est Wolfenstein, et pourtant c'est juste un portage du jeu PC. Dingue !

Sinon il existe un adaptateur pour jouer avec un clavier/souris sur xbox :aime:
439
Ca, la xbox c'est le dernier truc que j'acheterais vu que c'est ni plus ni moins qu'un PC (dépassé) mis dans une boite en forme de console.

Moi je sent que je vais craquer pour la gamecube un de ces 4 :bravo:
440
Moi, c'est éxactement l'inverse...j'me demande comment on peut jouer à 1 FPS avec 1 clavier et 1 souris ( et prendre du plaisir...)

par contre pour les RTS style starcraft, y'a pas photo !