Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 516 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
876
Merde, mon info est vérolée. Hier ça disait que c'était gratos, ça me semblait trop beau

Citation : La prochaine console de Nintendo, baptisée Revolution, va être compatible avec tous les jeux des 20 ans d'histoire de Nintendo. Par simple téléchargement, le joueur pourra bénéficier de toute la ludothèque du mythique Sumo des consoles. Mais il reste à faire, car les manettes de la consoles ne sont toujours pas finalisées.

Il sera donc possible de jouer aux centaines de jeux Nintendo 64, Super Nintendo, et même NES sur la Revolution. [MAJ] Ces jeux ne seront donc pas gratuits, Nintendo compte bien les vendre au téléchargement pour un prix encore indéterminé (rumeur démentie aujourd'hui chez GameSpot). Même si rien n'est précisé pour la GameCube, il est presque certain que la compatibilité sera aussi assurée, car la console utilise toujours le format de disque 8 cm utilisé par la GameCube. Notons que la console est aussi compatible avec les disques standards CD et DVD.

En revanche, tout reste encore flou autour des contrôleurs de la future console. Les rumeurs vont bon train, allant des manettes tactiles style DS à des manettes « gyroscopiques » dont on ne connaît pas encore le principe exact, et passant par les bons vieux et oubliés casques de réalité virtuelle (l'idée est intéressante...). ;^)

Lors de l'E3, seule l'unité centrale de la console avait été révélée, et pour cause, GameSpot nous apprend aujourd'hui que Nintendo n'a simplement pas encore terminé le design de ces manettes. Shigeru Miyamoto responsable du département d'analyse et de développement chez Nintendo, affirme même que ces contrôleurs sont encore au stade de la reflexion.

« Nous en sommes au stade où nous ajoutons ou supprimons plusieurs types de fonctions, ce qui a été très palpitant » explique le bout en train, ajoutant que ces contrôleurs commençaient même à être un peu trop complexe au goût de Nintendo. Sachant que selon Nintendo, le concept de « Revolution » se concrétisera dans ces manettes, que nous préparent donc Nintendo !

« La Revolution va avoir une interface intéressante. Nous investissons beaucoup d'argent dans le développement de cette interface, et elle n'est toujours pas terminée. ». Et Iwata de conclure « Nous nous attendons à une réelle surprise face à ces contrôleurs ».

877
Far Cry... franchement bien... je ne l'avais pas acheté à sa sortie du fait que je ne suis pas très au courrant des jeux qui sortent et que la boîte est absolument ringarde... mais le jeu en lui-même est franchement pas mauvais du tout, avec une bonne impression de liberté...
878
Je me rappelais plus de tout ça:
ici...
:mdr:
879
880
Merde, dire que j'ai une PS2 chez moi et que je savais pas tout ça...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

881
Je m'en rappelle bien en plus de ces con****es. D'ailleurs le site les rediffusant est egalement drôle de par son sérieux dans la critique. Sont bêtes ces geeks.
882
Je sais, je m'y prend tard, mias j'ai halluciné MEDAL OF HONNOR débarquement allié sur PC...C'est de la folie comme on s'y croirait.La bande son est de ce qu'il y de mieux sur Jeux PC.

Oui, je sai!Je fais aussi de la musique!

Neil.
883
J'ai craque, j'ai achete metroid2 sur GC :oops: EN pleine periode de rush pour le taf :oops:

En tout cas, en japonais, ca rend le jeu rellement plus difficile :surpris:
884
San andréas qui est sorti sur PC. :bave:

Va falloir que je me choppe une carte graphique du coup. :??:

Sinon j'attendais beaucoup de boiling point et apparemment c'est une décéption, selon les critiques du net... :(
885
Neil> dans ce cas, essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif ;)
886
Gabou : y a pas un truc genre Amazon.com qui livre au Japon ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

887

Citation : essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif

Ouais ou Call Of Duty pour les scenes de batailles sur le front de l'est
888

Oki!!

Neil.
889
Dis donc COD c'est bien comme tout, mai c'ets pas pas un peu du portnawak question chronologie ?
Je me retrouve à faire des bons dans le temps sans explication logique, lesmissions ne sont absolument pas dans l'ordre chronologique (et n'ont même aucun rapport entre elles !!!)
890
Oui , je crois que c'est à peu près chronologique suivant les campagnes (us,anglais ou russe) mais ya pas de chronologie entre elles , encore moins si tu rajoutte l'extention , là c'est le bordel complet.
Pour brothers in arms c'est un peu un jeux à part avec un gameplay original , qui fait plus appel à la stratégie (tirs de barrage/tirs de suppression avec 2 petits groupes sous tes ordres), assez différent d'un fps traditionel mais si tu aimes l'immersion tu vas etre servi.
891
Je crois même qu'on incarne jamais le même bonhomme
892
Possible ça fait un moment que j'y ai pas joué.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le débarquement à Stalingrad et la prise de la place rouge largement inspiré du film de JJ Annaud mais pas aussi impressionnant que le débarquement de Normandie sur MOH.

Sinon dans l'extension de COD , toute la campagne russe vaut son pesant de roubles.
893
J'en suis pas là encore
894

Citation : mais pas aussi impressionnant que le débarquement de Normandie sur MOH.

C'est vrai que c'était quelque chose :aime:
895
San Andreas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Vice City, j'avais été époustouflé, mais là ils ont fait très très fort quand même
entre le Dance Dance Révolution dans les boîtes, les compètes de Lowriding, les Bunny Hop en BMX, les salles de muscu, et les compétences acuqises au fur et à mesure, c'est vraiment un truc de ouf ce jeu, je pense que je vais abandonner ma vie sociale pour m'y consacrer entièrement...
896

Citation :
Gabou : y a pas un truc genre Amazon.com qui livre au Japon ?

Ben sans etre a 100 % sur, il me semble que la gc prend pas les jeux europeens ou americains au Japon

Puis c'est moins cher, aussi
897
Suis sur GTA San andréas sur X box... :bave:
898
Je me retiens d'aller l'acheter :fache:
899
En toute honnêteté...

Si tu l'avais pas sur PS2, FONCE !!!!!!!

Si tu l'avais sur PS2, passe ton chemin.
900
Bof... moi GTA...

je suis plutot RPG ou MMORPG (ptin d'abo... me résouds tjrs pas à le payer), voir un petit warcraft..