Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 024 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3501
Y'a une version gratos, orienté multijoueur, tres sympa et qui installe zero saloperie : trackmania nations.
3502
Pour moi en ce moment c'est PES 5 en réseau ! Trop prenant de jouer contre des gens du monde entier :bravo:

Sinon quelqu'un aurait-il essayé Ghost Recon sur PS2 ? J'ai vu qu'on pouvait aussi jouer en réseau... Ca m'intéresse beaucoup si vous avez un avis sur ce jeu ;)
3503
D'après ce que j'ai lu à propos de GRAW, la version PS2 est une version assez lamentable, surtout en ce qui concerne l'A.I. qui a sérieusement été revue à la baisse (et c'était déjà pas glorieux )
3504
Ok c'est bon à savoir... ;) merci !
3505
En ce moment pour moi beaucoup de mode Wifi Pousser sur Tetris DS
3506
Moi je suis en train de jouer au Metroid Prime Hunters sur DS. Je suis un peu déçu par le mode solo (vraiment répétitif, les seuls objets qu'on gagne sont des armes qui permettent d'ouvrir des portes colorées pour avancer plus loin à chaque fois, il y a seulement deux boss en 4 versions différentes, le jeu est trop linéaire...). Par contre j'ai un peu fait de multi avec des bots à défaut de pouvoir jouer en WiFi, là par contre c'est la classe, j'ai hâte de me mesurer(de me faire lyncher ?) à des vrais joueurs :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3507
On verra quand je m'en serais fendu, tapette :oops2:
Sinon la le mode pousser il m'a un peu calmé... je me retrouve face à des japs qui ont dans les 6000 de ranking, je suis laté en 30 secondes :( le genre de types qui sont les seuls capables de battre l'ordi en lvl5.
SInon y'a des infos sur le prix des jeux Wii : ça tournera autoru des 50 € et des jeux EA et Sega on été annoncé, ça sera 60 €. La ça me déçois un opeu 60€ alors qu'ils avaient dit environ 50 USD.
3508

Citation : tapette


Heu toi-même :oops2: En fait je disais ça parce que j'ai un mauvais souvenir de mes parties à Mario Kart en WiFi, où j'avais du mal à finir dans les 3 premiers :ptdr: Et comme Metroid Prime Hunter va être un jeu bien fréquenté par les geeks gamers aussi (ceux qui passent 400 heures sur un jeu et qui fracassent tout le monde), je sens que ça va être marrant :mrg: Pas comme ton Tetris de merde joué par 4 chats (haha) sur le réseau :oops2:

Citation : autour des 50 € et des jeux EA et Sega on été annoncé, ça sera 60 €


Arf :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3509
Ma copine a achete mario pour DS, mais je peux pas y jouer ! :mdr:
3510

Citation : Ma copine a achete mario pour DS, mais je peux pas y jouer !


Il te manque une DS peut-être :mrg: C'est le dernier en 2d ? Mon futur achat le 29 juin :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape