Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 583 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4001
Ptain je suis tombé dans le piège de albatross18, un jeu de golf on line trop prenant. Une communauté de 18907 millards de joueurs sur terre, un gameplay à enseigner dans les écoles.

Une tuerie :8O:

I'm Back

4002
4003
Moi j'avions commencé Beyond Good&Evil en paralèlle de Swat 4...

...Swat j'aime pas trop en fait et puis ça a tendance à saccader... BG&E c'est vachement sympa et puis ça me rappel les jeux d'aventure sur console à la starfox... Par contre les partie sur l'eau ça ramme comme y faut... mais le reste est farplaitement fluide...
4004
ça suffit avec les jeux vidéos ! allez plutôt bosser votre musique :non:
Fuck off !
4005
Moi je suis sur Ghost Recon sur 360.
C'est excellent, plutot orienté stratégique, la méthode gros bourrin n'est pas efficace du tout (déjà testé :D: )
Bon c'est genre tu te prends trois balles, t'es mort. Sauf si tu t'en prend une bien placé.
Du coup ça change la donne, le jeu en devient plus réaliste (malgrès que l'équipement des soldats est futuriste...bien que, on ne sait pas exactement où en sont les américains...).
Donc on est un chef, on a une équipe de 3 mecs qu'on choisit au début de chaque mission et quelque fois entre les missions, chacun a sa spécialité. Nous on est bon à tirer et donner des ordres, de lourdes responsabilités :bravo:
Bref tout se passe dans un climat de terrorisme, on va foutre un peu le bordel chez les mexicains qui se tappent dessus.
Il arrive que l'on obtienne à certains moment des renforts tels que des chars ou des apaches histoire d'éliminer les gros véhicules qui nous bloquent le passage. On a le droit aussi quelque fois à un drone, qui nous permet d'évaluer la situation et de détecter les unités ennemis, mais ce drone n'est pas exempt à la destruction s'il se fait griller.

Enfin bon, un bon jeu de stratégie.
4006

Citation : Jouez-vous aux jeux video?



Pour sur... hein papy?

4007

Citation : Jouez-vous aux jeux video?



Oui, mais seulement à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.
4008
Vous vous souvenez de la news pour le MTIR de Jeff Han, ecran tactile super grand, super beau super puissant, qu'on pouvait y mettre les dix doigts, sensible a la pression, torrefaction de café en usb2 etc?
Eh bien comme je le sentais le brevet à été mis en application.
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=90142
4009

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


Pour sur... hein papy?


Qui me parle???
4010
Pour ceux qui espèrent encore acheter une ps3, celle-ci est reportée de 6 mois... report à mars 2007 donc... à moins d'un nouveau vautrage...