Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 013 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

rubz

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

rubz

Anonyme

Pour ce que j'en sais, le seul volant totalement compatible One avec retour de force (très important, sinon c'est pourri et absolument pas réaliste) est celui de Thrustmaster (et donc réplique à l'identique du volant de la ferrari F458), avec les pédales il est à....369€ !

rubz

Mais la on est plus près des 400 roros...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Tooper Lardz

Du semi-cheat.

j-master

parce que moi j'avais ça sur PC il y a longtemps, et sentir ton adhérence dans le volant, c'est juste

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Là, j'avoue que ça peut donner envie d'se mettre aux jeux d'vroum.

Un peu à l'instar d'un super stick arcade pour jouer à street, mortal ou autre...re

tihouss

(pardon je suis aigri en ce moment)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Truelle est un manchot

Occaz: 150/200euros.

zorglub28

sur playstation je sais pas par contre

Truelle est un manchot

j-master

Excusez moi d'insister, mais personne ne m'a répondu clairement.

Truelle est un manchot

A titre de comparaison valeurs de couple maximale obtenu sur des volants monoplaces.
Formula Nippon avant 2010 : 75Nm
Formula Nippon à partir de 2010 avec direction assistée : 30Nm
Champcar sur oval 2006 : 20Nm
Indycar : 25Nm
GP2 : 25Nm
F1 Honda 2001 Suzuka avec assistance électrique : 20Nm
Championnat Japan Touring Car Championship 2000 direction assistée : force comprise entre 15 et 20Nm.
Les forces maximales délivrées en Nm par les volants du commerce et autres, valeur à ne pas dépasser pour éviter le clipping.
G25/27 : 2 à 3Nm
T500 et CSW1 : 5 à 6 Nm
CSW2 : 7Nm
SimSteering Wheel LB : 13 Nm
RFR Wheel (Mige Motor) : 15Nm
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:14:54 ]

Dr Pouet

Sinon achetez-vous une vraie caisse
(pardon je suis aigri en ce moment)
Vu ce que je fais avec à Grand Theft Auto, ce serait plutôt 15 caisses par jour.

Sympa d'ailleurs la réplique de Toyota Celica des 70's.

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:21:07 ]

Dr Pouet

Anonyme

Heu, mais tu les trouves où tes caisses dans GTA ? La dernière fois me semble que c'était une bugatti royale, or j'en ai jamais vu dans le jeu ???

Dr Pouet

Déjà c'est le jeu en ligne (pas vérifié que c'est dispo en mode aventure). On peut en voler certaines (notamment le pickup ci-dessus) mais pas les garder. Faut les acheter via le web du téléphone et c'est souvent assez cher ; mais les 500.000$ offerts pour des dysfonctionnements Rockstar aident bien !
Sans rapport direct, mais : j'aime beaucoup qu'on puisse voler (dans les airs) dans ce jeu (avec généralement un prétexte) ; ce qui rejoint ton enthousiasme pour ce monde ouvert.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 12:38:14 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 13:48:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte