Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 250 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
-Liam-
+1, le V n'a rien à voir, beaucoup plus fun et coloré, bien plus riche au niveau gameplay, et très vite très bon (pas besoin d'attendre les 2/3 du jeu pour voler en avion, par exemple).
Le décor, proche de celui de Red Dead, est 100 fois plus fun à jouer que Liberty City (je trouve).
Par contre, à titre personnel je trouve le V beaucoup plus violent.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Vince_
Par contre, à titre personnel je trouve le V beaucoup plus violent.
Bah tant mieux, non ?
Bon bah voilà, à cause de vous, je vais replonger
Reste à me le trouver pas trop cher...
Ah oui, je voulais connaître vos avis sur " Red Dead Redemption " , genre c'est si bien que ça ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 17:59:57 ]
-Liam-
Red Dead c'est le meilleur jeu intersidéral du monde (régional).
Honnêtement ça déchire complètement, je le mets au même niveau global que GTA V (même si n'ayant rien à voir), beaucoup moins bourrin/violent qu'un GTA et gagnant en classe et en sobriété, mais ne perdant aucun aspect fun cher à Rockstar. Personnellement le plus grand jeu auquel j'ai joué.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Vince_
> direction micromania.
Le mode zombi vaut le coup d'acheter l'édition zombi ou pas la peine ?
Traumax
Anonyme
Citation :
Le mode zombi vaut le coup d'acheter l'édition zombi ou pas la peine ?
Perso, autant j'ai surkiffé le jeu, autanty le mode zombie je l'ai trouvé à chier.
Vince_
côtoyer des créatures légendaires à l'image du Sasquatch, de la Licorne ou des 4 chevaux de l'Apocalypse
:bave
Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".
lamouette/rck
trackmaniaque
Ou encore à Wolfteam ?
Anonyme
Citation :
Par contre, je parle de " undead nightmare ", le DLC, hein. ( je précise au cas où il y aurait d'office un mode zombi dans le jeu de base, qui serait différent que l'extension intitutlée " undead nightmare ".
Oui, j'avais bien compris. ![]()
vodevil
L'ennui et la redondance ne vient donc pas gâcher l'immersion, ce qui serait d'autant plus dommage que le scénario est vraiment un plus du jeu tant il est agréable à suivre, avec sa réserve de rebondissements. L'immersion est telle que l'on se surprend à aller chasser le sanglier à l'arc entre deux missions, et même moi qui suis pourtant assez hermétique aux jeux d'infiltration, il m'arrive de préférer la méthode "cobra" au celle du veau à la main lourde
C'est quand qu'on va où?
Vince_
Oui far cry 3, je l'ai fait récemment, j'ai hachement aimé, je regrette presque de l'avoir revendu.
Le son à fond, sur grand écran HD, ça le fait !
Je me permet de te conseiller le magnifique " Tomb Raider ", super bien, et bénéficiant d'une réalisation de ouf ( graphismes, animations ).
J'ai zieuté un peu sur " jeux vidéos.com " à propos du mode zombie, et je crois que même s'il n'est pas top, j'suis un peu déglingo des films et univers zombi donc, je vais kiffé je pense.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Vince_
Traumax
Sinon, j'avais deja remarqué sur le IV, mais c'est de loin la série de jeu la plus politisée que j'aie jamais jouée. Les émissions de radio sont bien lol.
Anonyme
Citation :
c'est de loin la série de jeu la plus politisée que j'aie jamais jouée. Les émissions de radio sont bien lol.
Si t'as joué à Red Dead, t'avais vu l'espèce de film présent dans le jeu, mais qu'il fallait trouver (c'était un easter egg) ? C'était un truc bien lol, et d'autant plus lol que ça avait été un court métrage fait pour l'occasion, et n'ayant aucun rapport direct ou indirect avec le jeu.
Ceci dit y avait plein d'easter eggs dans red Dead (comme le cavalier sans tête).
Traumax
Vince_
Anonyme
http://us.battle.net/hearthstone/en/
Jeu de carte en ligne a la Magic dans l'univers Warcraft. Je suis toujours surpris comment ce genre de connerie peut-etre etonnement addictif.
lamouette/rck
Anonyme
lamouette/rck
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 20:53:21 ]
Anonyme
En mode casual (sans ranking) je m'en tire pas trop mal, mais en ranked je me fais defonce par des cartes sorties de je ne sais ou...
Traumax
Au niveau de l'histoire, j'ai l'impression d'avoir regardé une saison d'une bonne série US.
- < Liste des sujets
- Charte