Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 027 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3491

Citation : Comme on s’y attendait, Nintendo a annoncé un prix pour la Wii dans les fourchettes estimées qui circulaient depuis quelques temps. La console sera vendue au prix de 250 dollars aux Etats-Unis. En Europe, on peut supposer que cela sera 250 euros, mais attendons une confirmation de Nintendo of Europe. D’ici mars 2007, pas moins de 6 millions de Wii seront mises sur le marché, soit autant que de PS3.

Les jeux qui seront proposés sur la Virtual Console (qui regroupe des titres NES, Super NES, N64) vont être précisés prochainement.

Source : Nintendo

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3492
En passant, j'ai rejoué à Prince of Persia: the Two Thrones... c'est étrange, mais après avoir joué à Tomb Raider Legend, PoP m'a paru lent... (un peu comme si le héro marchait dans 1m de flotte...)
3493
Tain RapeLay :surpris:
3494
Pfff moi j'ai toujours pas réussi à butter ce con de vizir dans le 3, comment il m'agace, j'ai laché l'affaire après des centaines de tentatives, j'suis pas assez bon....c'est le boss le plus chiant que j'ai pu faire car la dernière partie correspond à une escalade d'élements volants pour l'atteindre et l'achever mais ce con envoie des boules d'energie qui te font perdre de l'energie et tomber...donc t'as le droit de tout recommencer :fache: :fache: :fache: J'ai vraiment du arreter parceque là j'allais peter un plomb :bravo:

D'façon maintenant je suis sur Zelda the Windwalker et c'est plus mieux :bravo:
3495

Citation : c'est le boss le plus chiant que j'ai pu faire car la dernière partie correspond à une escalade d'élements volants pour l'atteindre et l'achever mais ce con envoie des boules d'energie qui te font perdre de l'energie et tomber...donc t'as le droit de tout recommencer



Pour cette partie là, il faut parfois attendre de se prendre la boule de sable quand on est sur un sol plus ou moins ferme (c-à-d que si on tombe, on peut encore se rattraper au bord) et puis foncer... ou alors rester perpétuellement en mouvement...
3496
Je viens de me remettre à NFS Most Wanted sur PC, c'est pas mal...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3497
Il va y avoir un nouveau Castlevania 2D sur DS "Portrait of Ruin" :bave: j'ai vu quelques images hier soir, il a l'air sympa.
3498
http://www.jeuxvideo.fr/video-castlevania-portrait-of-ruin-6301-0-0.html
Je trouve que le concept s'épuise un peu quand même :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3499
T R A C K M A N I A

sunrise extreme
nations
power up !

:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

3500
TRACKMANIA?

J'avais téléchargé la version demo... d'abord cette saloperie m'a installé starforce, et ensuite, ça plantait une course sur deux...

Alors la version complète, faut pas compter sur moi pour acheter.