Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 178 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shirow
Citation : un résumé simple: votre pc appartient aux éditeurs de jeux, aux industries du disque, du cinéma, du logiciel, et ne vous avisez pas de contester, il y a des lois contre vous ...
"Les objets que l'on possede finissent par nous posseder ..."
Wolfen
Hors sujet : Et histoire de vous préparer aux futures discussions ici et ailleurs, votre vie appartiendra bientôt aux éditeurs de jeux, aux industries du disque, du cinéma, du logiciel, et ne vous avisez pas de contester, il y aura des lois contre vous... Là vous ne pourrez plus dire que vous êtes largués, ou alors ça sera de la mauvaise foi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
On a aucun moyen de pression...
Les grèves ? Ca marche même pas : quand un service publique fait grève il n'y a quasiment que les utilisateurs ( en l'occurence tous les gens normaux ) de ces services qui sont penalisés... Le patron de la poste il s'en bat la rate contre les couilles que Mme Dupont n'ait pas reçu le colis que sa grand mère de limoge lui a envoyé il y a trois semaines...
Pov Gabou
Citation :
De toute facon, cette société est completement merdique, j'attend avec impatience le jour ou le peuple va se soulever contre ces grosses mmultinationales de merde et fouttre le bordel, le capitalisme et une des plus grosse connerie de l'homme placé juste devant la convolution dynamiqu
Tu bosses pour qui en ce moment, au fait ?
Choc
Citation : On a aucun moyen de pression...
Ouaih et puis avec ce lavage de cerveau permanent que les medias exercent sur la population (et qui semble marcher a merveille), on y est pas arrivé. Ma seul satisfaction s'ets de constater que les personnes haut placés semblent aussi etre victime du lavage de cerveau exercé a la population, ils deviennent de plus en plus abrutis et risibles. je veux pas etre condescandant hein, mais j'ai un peu les boulles
Citation : Tu bosses pour qui en ce moment, au fait
Arf
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
Citation : Arf, au plus offrant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Goum Le Chat
Bon sinon il a officiellement été annoncé l'interactivité Wii -> DS et DS -> Wii. On pourra jouer a la ds sur sa télé via la wii, telechargr des demos et des jeux par des editeurs, se servir de la ds comme d'une manette ainsi que d'un clavier pour la naviguation sur Opera... j'etais inquiet de l'interactivé entre les deux mais je me sens rassuré
- < Liste des sujets
- Charte