Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 618 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3601

Citation : un résumé simple: votre pc appartient aux éditeurs de jeux, aux industries du disque, du cinéma, du logiciel, et ne vous avisez pas de contester, il y a des lois contre vous ...



"Les objets que l'on possede finissent par nous posseder ..." :oops2:
3602

Hors sujet : oui, mais c'est moins drôle :fou:

3603

Hors sujet : Et histoire de vous préparer aux futures discussions ici et ailleurs, votre vie appartiendra bientôt aux éditeurs de jeux, aux industries du disque, du cinéma, du logiciel, et ne vous avisez pas de contester, il y aura des lois contre vous... Là vous ne pourrez plus dire que vous êtes largués, ou alors ça sera de la mauvaise foi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3604
De toute facon, cette société est completement merdique, j'attend avec impatience le jour ou le peuple va se soulever contre ces grosses mmultinationales de merde et fouttre le bordel, le capitalisme et une des plus grosse connerie de l'homme placé juste devant la convolution dynamique :mrg:
3605
Ouais sauf qu'en 1700 il était possible de décapiter les têtes des gens qui te faisaient chier... aujourd'hui c'est quelques peu différent...


On a aucun moyen de pression... :|


Les grèves ? Ca marche même pas : quand un service publique fait grève il n'y a quasiment que les utilisateurs ( en l'occurence tous les gens normaux ) de ces services qui sont penalisés... Le patron de la poste il s'en bat la rate contre les couilles que Mme Dupont n'ait pas reçu le colis que sa grand mère de limoge lui a envoyé il y a trois semaines... :noidea:
3606

Citation :
De toute facon, cette société est completement merdique, j'attend avec impatience le jour ou le peuple va se soulever contre ces grosses mmultinationales de merde et fouttre le bordel, le capitalisme et une des plus grosse connerie de l'homme placé juste devant la convolution dynamiqu



Tu bosses pour qui en ce moment, au fait ? :diable:
3607

Citation : On a aucun moyen de pression...



Ouaih et puis avec ce lavage de cerveau permanent que les medias exercent sur la population (et qui semble marcher a merveille), on y est pas arrivé. Ma seul satisfaction s'ets de constater que les personnes haut placés semblent aussi etre victime du lavage de cerveau exercé a la population, ils deviennent de plus en plus abrutis et risibles. je veux pas etre condescandant hein, mais j'ai un peu les boulles :pleure:

Citation : Tu bosses pour qui en ce moment, au fait



Arf :mrg:
3608

Citation : Arf, au plus offrant


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3609
Pour le lavage de cerveau, au boulot, ils vont mettre des écrans avec des pubs de l'entreprise dans les ascenseurs, histoire que tout le monde subisse la propagande sans pouvoir facilement s'échapper...
3610
Et on accusait de pas causer jeux video :diable:
Bon sinon il a officiellement été annoncé l'interactivité Wii -> DS et DS -> Wii. On pourra jouer a la ds sur sa télé via la wii, telechargr des demos et des jeux par des editeurs, se servir de la ds comme d'une manette ainsi que d'un clavier pour la naviguation sur Opera... j'etais inquiet de l'interactivé entre les deux mais je me sens rassuré :bravo2: