Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui y'a des demos ça marche pas toujours et il faut reussir a les trouver. J'en ai testé une, c'est assez malsain. Le mec maintient la nana, faut prendre des photos et tout... c'est vrai que graphiquement c'est pas mal mais cette idée de forcer ou violer, hard quand même.
Sinon la Wii dans les 250 € c'est raisonnable; en sachant que ça va inclure la console, un wiiremote, un nunchak, la barre de detection et que les jeux ne devraient pas dépasser les 50 usd ça le fait. Pour 400 € tu peux acheter un 2e Wiiremote et 3/4 jeux.
0
Anonyme
521397
3482Posté le 26/05/2006 à 14:45:35
Oué c'est ce que je disais, c'est bizarre comme fantasme...
0
Anonyme
521397
3483Posté le 26/05/2006 à 15:35:31
J'ai vu une démo de Tony Hawk sur la wii, ben le gars qui devait gérer les virages du skater avec l'inclinaison de ses mains, il en chiait
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3484Posté le 26/05/2006 à 16:02:21
Myamoto disait dans une interview que les non-joueurs se sont adaptés immédiatement a la manette alors que les joueurs ont besoin de réapprendre. Assez exitant comme experience
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3485Posté le 27/05/2006 à 00:58:25
Citation : Oué c'est ce que je disais, c'est bizarre comme fantasme...
tiens, dans le genre curiosite sexuee, il y a l'etonnant "Michigan : Report from Hell". C'est ecrit et realise par Suda51, producteur et real de "Killer 7", et dans le genre c'est franchement zarb.
L'histoire est simple : on joue un jeune cameraman-reporter au sein d'une petite equipe de journalistes, avec un preneur de son et des presentatrices/reporter aux decoltes sensuels. On enquete sur une serie de phenomenes etranges, et ca se deroule dans le michigan. Vue troisieme personne a travers ce qu'enregistre la camera.
Le but du jeu est de choisir entre filmer des evenements gore/stressant/suspens OU le decolte de la journaliste et les scenes un peu cul. Tout l'equilibre du jeu tient a cela, et le rythme est plutot lent.
Au dela du jeu, c'est plutot une experience interactive avec un univers etrange, entre erotisme un peu niais et gore debile.
La realisation n'est pas geniale, mais je trouve que ca vaut le coup de manette. Ca tourne sur PS2.
Par contre, meme si le theme est erotique/violence, c'est pas un trip de viol/violence au premier degres comme dans le jeu jap "RapeLay"
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3486Posté le 27/05/2006 à 17:42:44
Oui quand j'ai pigé le jeu de mot Rapelay... glauque.
Dul : oué, déja Killer7 faut aimer, c'est bien spécial.
le je dont tu parles, c'est un import?
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3487Posté le 27/05/2006 à 18:50:32
Hors sujet : Existe-t-il un topic sur les films ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3488Posté le 27/05/2006 à 18:52:04
Hors sujet : Dernier film vu
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3489Posté le 27/05/2006 à 19:24:14
Goum > on le trouve en europe, ai du acheter le miens sur amazon france ou UK, me souviens plus.