Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 015 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3481
Oui y'a des demos ça marche pas toujours et il faut reussir a les trouver. J'en ai testé une, c'est assez malsain. Le mec maintient la nana, faut prendre des photos et tout... c'est vrai que graphiquement c'est pas mal mais cette idée de forcer ou violer, hard quand même.
Sinon la Wii dans les 250 € c'est raisonnable; en sachant que ça va inclure la console, un wiiremote, un nunchak, la barre de detection et que les jeux ne devraient pas dépasser les 50 usd ça le fait. Pour 400 € tu peux acheter un 2e Wiiremote et 3/4 jeux.
3482
Oué c'est ce que je disais, c'est bizarre comme fantasme...
3483
J'ai vu une démo de Tony Hawk sur la wii, ben le gars qui devait gérer les virages du skater avec l'inclinaison de ses mains, il en chiait :mdr:
3484
:mrg:
Myamoto disait dans une interview que les non-joueurs se sont adaptés immédiatement a la manette alors que les joueurs ont besoin de réapprendre. Assez exitant comme experience :humm:
3485

Citation : Oué c'est ce que je disais, c'est bizarre comme fantasme...



tiens, dans le genre curiosite sexuee, il y a l'etonnant "Michigan : Report from Hell". C'est ecrit et realise par Suda51, producteur et real de "Killer 7", et dans le genre c'est franchement zarb.

L'histoire est simple : on joue un jeune cameraman-reporter au sein d'une petite equipe de journalistes, avec un preneur de son et des presentatrices/reporter aux decoltes sensuels. On enquete sur une serie de phenomenes etranges, et ca se deroule dans le michigan. Vue troisieme personne a travers ce qu'enregistre la camera.

Le but du jeu est de choisir entre filmer des evenements gore/stressant/suspens OU le decolte de la journaliste et les scenes un peu cul. Tout l'equilibre du jeu tient a cela, et le rythme est plutot lent.

Au dela du jeu, c'est plutot une experience interactive avec un univers etrange, entre erotisme un peu niais et gore debile.
La realisation n'est pas geniale, mais je trouve que ca vaut le coup de manette. Ca tourne sur PS2.

Par contre, meme si le theme est erotique/violence, c'est pas un trip de viol/violence au premier degres comme dans le jeu jap "RapeLay"
3486
Oui quand j'ai pigé le jeu de mot Rapelay... glauque.
Dul : oué, déja Killer7 faut aimer, c'est bien spécial.
le je dont tu parles, c'est un import?
3487

Hors sujet : Existe-t-il un topic sur les films ? :?!:

3488

Hors sujet : Dernier film vu

3489
Goum > on le trouve en europe, ai du acheter le miens sur amazon france ou UK, me souviens plus.
3490