Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 496 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3511
Moi , j'ai bien envie de chopper une DS et de m'acheter la simulation de plaidoirie et celle de chirurgie ! :oops2: :humm:
3512
Y'a aussi Mario 64 DS... mais est-ce qu'il utilise les fonctions tactiles? Sinon j'attendrais la Wii pour le telecharger. Parait que le Super Princess Peach est pas mal aussi.

Citation : Pas comme ton Tetris de merde joué par 4 chats (haha) sur le réseau

Quand tu veux j'te prend en lan sur Tetris :oops2:
3513

Citation : Moi , j'ai bien envie de chopper une DS et de m'acheter la simulation de plaidoirie et celle de chirurgie !

J'aimerais bien pouvoir les tester ces jeux...

Citation : Y'a aussi Mario 64 DS... mais est-ce qu'il utilise les fonctions tactiles?

Oui mais je m'en suis jamais servi... Et franchement, je trouve qu'il n'y aucun intérêt supplémentaire dans ce jeu par rapport à la version 64. C'est marrant 5 minutes d'avoir 4 persos au lieu d'un mais ça apporte rien au gameplay, et puis le truc qu'on gagne avec les 150 étoiles est vraiment merdique... :fache2:

Citation : Quand tu veux j'te prend en lan sur Tetris

N'empêche il m'intéresse bien celui-là aussi... Y a quoi d'intéressant à part le fait que ça soit un Tetris classique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3514

Citation :
Il te manque une DS peut-être C'est le dernier en 2d ? Mon futur achat le 29 juin

Le probleme de la DS, c'est que ca me fait super mal au mains (J'ai des problemes de RSI depuis plus d'un an); mais sinon, oui, c'est le mario qui vient de sortir au Japon, donc j'imagine le dernier. J'ai juste fait le premier monde un peu, et ca a l'air de beaucoup ressembler au premier.

C'est rigolo de voir ma copine y jouer, elle est tellement dedans :mdr: Pour un peu, elle lancerait la DS contre le mur quand elle perd...
3515
Déja, t'as l'esprit du Tetris original avec du sang neuf. Les capacités de la ds sont bien exploitées, et tu trouves sans probleme un mode qui te convient le mieux. Tu as le mode standard en version marathon (faut faire 200 lignes et ça débloque le mode infini), contre-la-montre et vs ordi. Le mode toucher ou tu utilises l'ecran tactile : toutes les briques sont empilées les unes sur les autres, tu dois les deplacer pour les faire disparaitre, faire des chaines et son mode puzzle... le mode pousser qui se joue toujours contre quelqu'un, le but c'est d'eliminer des lignes pour descendre de plus en plus jusqu'a ce que l'ennemi depasse sa demilitation. Le mode puzzle standard : tu as des pieces que tu dois choisir de deposer dans un certain ordre et un certain sens pour faire disparaitre tous les blocs. Le mode mission basé sur le mode standard ou tu dois effectuer des actions (faire 5 lignes, faire 2 lignes d'un coup avec un T...) en version marathon et contre la montre. Et pour finir le mode attraper ou la tu as une croix que tu dois faire tourner pour y greffer des blocs qui tombent (une fois que tu as un bloc de 4x4 ça explose façon bomberman), en evitant des monstres, tu as une barre d'energie, si tu touches un monstre ou que tu laisses un bloc passer et atteindre le bas de l'ecran tu perds de l'energie. C'est le mode le plus troublant.
Après y'a le mode Wifi ou tu as du standard 2 joueurs sans objets ou il faut faire grimper l'adversaire en haut de l'ecran, le mode standard 4 joueurs avec objets même chose mais avec des objets à l'instar de mario kart et pusi le mode pousser wifi. Tu as aussi un mode mission mais je crois que ce n'est qu'en lan. Dommage dailleurs.
3516
N'empêche, elle est un peu mal foutue cette console au niveau prise en main, toute carrée, des fois sur Mario Kart à force de bourrinner sur les dérapages turbos, je suis obligé de m'arrêter un peu. Et Metroid Prime, c'est carrément une horreur, faut tenir la console avec une main et utiliser la croix plus le bouton L du derrière, puis utiliser le stylet de l'autre main... Au bout d'une heure j'ai plus de main :|

Goum > ça a l'air pas mal en effet :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3517
C'est vrai qu'elle est pas toujours facile a manipuler, je me retrouve souvent sans son.
3518

Citation :
N'empêche, elle est un peu mal foutue cette console au niveau prise en main, toute carrée, des fois sur Mario Kart à force de bourrinner sur les dérapages turbos, je suis obligé de m'arrêter un peu. Et Metroid Prime, c'est carrément une horreur, faut tenir la console avec une main et utiliser la croix plus le bouton L du derrière, puis utiliser le stylet de l'autre main... Au bout d'une heure j'ai plus de main

Ouais, exactement. Imagine moi qui aie des douleurs continuelles aux bras a cause de l'utilsiation intensive du clavier; au bout de deux minutes, l'utilisation de la croix me fait vraiment mal. La manette de Game cube, c'est quand meme du bonheur a cote.
3519
Ma copine ça l'ennerve que je lui foute sa raclée au mario Kart double dash sur NGC :lol: Pourtant elle est balèze, elle jouait toujours chez son cousin et elle batait tous le monde dans sa famille. Du coup comme on a acheté la console elle était contente à l'idée de me battre à au moins un jeu que normalement elle maitrise :mdr:
Moi qui n'ai jamais joué à Mario Kart Double Dash (seulement une ou deux fois sur Mario Kart sur N64), je la lamine, et en plus elle est mauvaise joueuse :lol: :lol:
Sur que ça vienne du fait que je suis bon à Burnout revenge sur ma XBox :bravo:
3520
Quand je pense à tous les geeks qui connaissent le moindre bout de virage par coeur et qui te mettent minable en 3à secondes...
Bon sinon mis a part Lost Magic, j'aimerias vraiment voir un bon mmorpg des familles sur ds.