Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 496 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shirow
Goum Le Chat
Citation : Pas comme ton Tetris de merde joué par 4 chats (haha) sur le réseau
Quand tu veux j'te prend en lan sur Tetris
Wolfen
Citation : Moi , j'ai bien envie de chopper une DS et de m'acheter la simulation de plaidoirie et celle de chirurgie !
J'aimerais bien pouvoir les tester ces jeux...
Citation : Y'a aussi Mario 64 DS... mais est-ce qu'il utilise les fonctions tactiles?
Oui mais je m'en suis jamais servi... Et franchement, je trouve qu'il n'y aucun intérêt supplémentaire dans ce jeu par rapport à la version 64. C'est marrant 5 minutes d'avoir 4 persos au lieu d'un mais ça apporte rien au gameplay, et puis le truc qu'on gagne avec les 150 étoiles est vraiment merdique...
Citation : Quand tu veux j'te prend en lan sur Tetris
N'empêche il m'intéresse bien celui-là aussi... Y a quoi d'intéressant à part le fait que ça soit un Tetris classique ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pov Gabou
Citation :
Il te manque une DS peut-être C'est le dernier en 2d ? Mon futur achat le 29 juin
Le probleme de la DS, c'est que ca me fait super mal au mains (J'ai des problemes de RSI depuis plus d'un an); mais sinon, oui, c'est le mario qui vient de sortir au Japon, donc j'imagine le dernier. J'ai juste fait le premier monde un peu, et ca a l'air de beaucoup ressembler au premier.
C'est rigolo de voir ma copine y jouer, elle est tellement dedans Pour un peu, elle lancerait la DS contre le mur quand elle perd...
Goum Le Chat
Après y'a le mode Wifi ou tu as du standard 2 joueurs sans objets ou il faut faire grimper l'adversaire en haut de l'ecran, le mode standard 4 joueurs avec objets même chose mais avec des objets à l'instar de mario kart et pusi le mode pousser wifi. Tu as aussi un mode mission mais je crois que ce n'est qu'en lan. Dommage dailleurs.
Wolfen
Goum > ça a l'air pas mal en effet
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Pov Gabou
Citation :
N'empêche, elle est un peu mal foutue cette console au niveau prise en main, toute carrée, des fois sur Mario Kart à force de bourrinner sur les dérapages turbos, je suis obligé de m'arrêter un peu. Et Metroid Prime, c'est carrément une horreur, faut tenir la console avec une main et utiliser la croix plus le bouton L du derrière, puis utiliser le stylet de l'autre main... Au bout d'une heure j'ai plus de main
Ouais, exactement. Imagine moi qui aie des douleurs continuelles aux bras a cause de l'utilsiation intensive du clavier; au bout de deux minutes, l'utilisation de la croix me fait vraiment mal. La manette de Game cube, c'est quand meme du bonheur a cote.
tchoyy
Moi qui n'ai jamais joué à Mario Kart Double Dash (seulement une ou deux fois sur Mario Kart sur N64), je la lamine, et en plus elle est mauvaise joueuse
Sur que ça vienne du fait que je suis bon à Burnout revenge sur ma XBox
Goum Le Chat
Bon sinon mis a part Lost Magic, j'aimerias vraiment voir un bon mmorpg des familles sur ds.
- < Liste des sujets
- Charte