Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 053 554 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8776

par contre, BF4 avec le kinnect 2 c'est à peu près la certitude d’aller au casse pipes, même choser pour Forza 5.

Dans ces jeux, le kinnect se borne toutefois à la tête qui tourne : sur BF4 ça permet de jeter un oeil quand on est planqué (on peut le faire sans kinnect, et c'est plsu précis), sur Forza ça permet de tourner la tête pour voir sur les côtés.

Après en solo c'est sympa (sans plus).

8777
ça a l'air sympa, mais si tu tournes la tête comment tu vois l'écran?
8778

C'est justement là que le bât blesse. redface2

Après sur BF4, il suffit de tourner la tête de genre 3 cm, en revanche sur Forza faut y aller à 90°, ce qui je te l'avoue est completement con tout de même.

8779
ah ouais c'est vraiment très con.icon_facepalm.gif
8780
Je "profite" que j'ai plus de XLive Gold pour me faire un peu de jeu offline.
Enfin, quand je dis "un peu" : j'ai passé une grosse partie de mon dimanche avec la crève devant Skyrim (X360) icon_facepalm.gif
Ça fait un peu bizarre, j'ai déglingué 2 dragons dans le même combat, mais je me fais encore buter par des sous-fiffres dans des grottes sombres et obscures, c'est pas super cohérent.
Accessoirement, je commence sérieusement à manquer de potions de soins.

Quelque chose me dit qu'il va falloir que je m'adonne un peu plus au farming avant de repartir sur les quêtes principales. :x:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8781

Au bout d'une semaine de jeu, skyrim tu le balanceras pas la fenêtre à cause des temps de chargement, qui représentent ptet 30% du temps passé sur le jeu.

8782
c'est pas faux. Je commence déjà à avoir pas mal d'heures de jeu, et c'est vrai que les chargements sont trop longs. Mais pour le moment, le truc le plus chiant chez moi, c'est que le jeu est trop sombre, je crois que je vais remonter le gamma, sinon je suis gêné par les reflets sur mon écran. Ou alors j'attends qu'il pleuve dehors pour jouer :-D

8783

Sur X1, de façon très zarbi, COD ghosts est actuellement jouable gratis en démo multijoueurs.

Je dis zarbi, parceque c'est la première fois qu'une démo d'un tel jeu est gratis 6 mois après sa sortie, en général c'est 1 mois avant et pis c'est marre.

Et c'est une belle merde, disons que c'est un retour à la X360 et que face à BF4, en ne parlant que de l'aspect purement technique, il fait vraiment peine à voir.

Ceci dit le moteur du jeu date de 2006 et de COD 4, là il commence çà très salement accuser le poids des ans.

8784
Ghost, il a mis dans le coma le monde pro/youtube de call of duty.
A côté, BOII, c'est un chef d'oeuvre.

Je dis ça, même si je n'y ai jamais joué.:oops2:
8785
lu dans Premiere que John Carpenter est un accroc du jeu video et en particulier de Boderlands 2. :-D
le jeu est catalogue comme fps /jeu de role
c est un fps punchy à la "quake" ou mou à la "half life" ???
le mode multi est il vraiment sympa ??? je ne joue (enfin jouais) qu à des jeux online (quake3/quakelive/AO)
une raison particuliere à ce que le mode multi se limite à 4 joueurs maximum -_- ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 09:00:10 ]

8786

Bah FPS/RPG quoi.

PNJ, quêtes, XP, stuff, farming... et t'y fout un gameplay FPS.

Le mode solo et multi suivent la même trame, sauf que t'y joue en co-op jusqu'a 4. Pas de deathmatch/CTF... (sauf si je dis une connerie)

FPS/RPG

8787

Y a aussi une atmosphère unique, sur base de 2nd degré, de délires potaches, qui fait que ce jeu -en plus de son aspect technique stylisé, en cell-shading- sort carrément de l'ordinaire.

Ca reste avant tout un jeu solo.

8788
La Coop en écran scindée (2 joueurs max) est jouissive, plus sympa que le solo à mon goût de part la complémentarité des personnages.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8789

Oui l'univers post-apo nawak est vraiment cool.

8790
"Pas de deathmatch/CTF... (sauf si je dis une connerie)"
ok merci j ai ma reponse, je suis un dueliste/ffa/tdm/ctfer dans l ame :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

8791

Pour jouer en multi t'as les battlefield. redface2

8792
je suis de la vielle ecole, il me faut du gameplay nerveux genre quakeworld, q3cpm & co :-D
je doute que les battlefield , cod et consorts me conviennent (RTWC c etait deja limite)
et aucun rapport j ai vu l autre jour que C&C3 avait ete adapte en free2play, jouable depuis IE/Firefox
à tester, je garde un bon souvenir de la version boite xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

8793

Citation :

, il me faut du gameplay nerveux genre quakeworld, q3cpm & co

Je suppose donc que t'es sur PC : avec BF3 ou 4, quand t'es à 128 joueurs sur une map à te taper sur la gueule, qu'il y a des avions qui te bombardent, des hélicos qui te pilonnent, des tanks qui t'aplatissent, le tout dans une généreuse gerbe de tripes et de jus gluant nous rappellant la médiocrité de notre intérieur intestinal, je peux te dire que niveau nervosité, quake et consorts ne sont pas d'actualité.

8794
oui pc only, je suis allergique aux consoles
par nerveux je veux dire punchy, rapide -_-
un truc du genre :

j irais quand meme voir une ou deux videos de bf3 ou bf4, histoire de ne pas mourir idiot :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

8795
+1 avec le you
Même si je garde un souvenir ému d'Unreal Tournament sur PC, et de parties endiablées le midi, sur les PC du taf
N'empêche que dans la même période, BF 1942 est arrivé, grosse claque. Et BF3 ne démérite pas.

8796
Sinon y a Planetside 2 et Shootmania qui peut t'intéresser

Quand je conduis pas j'ai peur.

8797
BF 1942 ca je connais :-D
mais tout comme UT, je trouve le gameplay mou, j ai fait qqes lans ou j y ai joue, c est sympa avec des potos *_*
mpais au final je prefere de loin les jeux avec un gameplay a la painkiller & co
apres j adore les jeux en equipe, particulierement le ctf, je faisais les leagues barrysworld si cela te dit qqechose xD

(oui shootmania, la plupart des anciens quakers sont passes dessus :mdr:)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 11:21:32 ]

8798
Sinon ils montraient des images de Titanfall l'autre jour à une émission, ça à l'air de swinguer grave.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8799
essaye tribes ascend, ultra speed, free to play, apparement vraiement sympa après un peu de jeu.
8800
ok c est note pour Tribes, le nom me dit aussi quelquechose, le premier opus doit dater de 10 ans environ
je ne pense pas avoir deja teste le gameplay donc pourqsuoi pas :-D

sinon dans les jeux de carte(s) lorsqu on a un peu de temps devant soi, il y a :
http://www.duelofchampions.com/fr/index.aspx
(j avais deja poste un lien il y a qqes temps, le jeu est sorti avant le blockbuster de blizzard, cela serait bien qu il ne tombe pas aux oubliettes *_*)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine