Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 985 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4071

Citation : Mon petit frere (...) Je vais le plier , histoire de , mais bon ...



Le pauvre !! :8O:
4072
4073

Citation : Je déteste ce genre de protection à la con qui gène plus l'utilisateur honnête que celui qui télécharge le soft...



C'est pas juste un système de protection, steam, c'est un système complet de distribution de jeux. Pas besoin d'acheter les versions boîte des jeux, il suffit de télécharger.

Le système de protection en lui-même est loin d'être aussi contraignant que toutes les saloperies comme securom, safedisc, starforce, ... Tu peux faire autant de backups de tes jeux que tu le souhaites si ceux-ci ont été téléchargés depuis steam (ceux que tu achètes sur disque nécessitent encore le disque original)
4074

Citation : Pas besoin d'acheter les versions boîte des jeux, il suffit de télécharger.


Bah y'a déjà la mule pour ça, non ? :oops:
4075

Citation : Bah y'a déjà la mule pour ça, non ?


C'est plus lent, plus compliqué, et ça donne moins bonne conscience quand on essaye d'être honnête...
4076
4077

Citation : Franchement, je viens de me matter qq vidéos des jeux à venir sur Wii et j'dois dire que je suis pas mal déçu.

C'est vraiment pas la fête niveau graphismes à priori.
Ils m'ont tout l'air de vouloir adapter le concept DS en console de salon.



Faut dire ce qui est : niveau graphismes, ça sera joli, sans être monstrueux, malgré quelques jeux qui tirent leur épingle du jeu (Zelda, Red Steel). Par contre de la à dire que c'est de la ds de salon :non:

Citation : Genre à la ramasse niveau technique, mais bénéficiant parfois de game play originaux.
La démarche se défend ( Privillégié le fun plutôt que l'esbrouffe de graphisme ) mais quand même.



Les sensations de jeux sont très importantes. Certes ça passe beaucoup par les graphismes et le son, mais effectuer un (simili-) mouvement soi-même comme si on était dans le jeu d'un point de vue théorique c'est génial. Y'a plus qu'a attendre de voir ce que ça donne. je reste confiant. J'attends juste le bon moment pour bruler ma ps2 et faire tourner la video sur youtube.
et puis a la masse niveau technique, pas si sûr : la gyroscopie, le wifi intégré, bluetooth, communication ds<->wii, online gratos, mise a jour des jeux par contenu telechargeable, wiiconnect24 etc... sauf si on a pas la même definition d'être a la masse techniquement.
4078
Sony a tué Sega à grands coups de marketing avec sa Playstation toute pourrite :((( , alors même si je n'ai plus de console depuis la Saturn, que Sony se ramasse avec sa PS3 à 600€ ne me fera pas pleurer. Il leur faut 5 ans pour amortir cette console hors de prix qu'ils vont quand même vendre à perte : c'est pas gagné. :mrg:

Même Microsoft a l'air moins escroc que Sony avec sa Xbox.

J'espère que Nintendo va cartonner avec la Wii, ils sont parmi les derniers à savoir faire des jeux vidéos et à être créatifs.
4079

Citation : J'espère que Nintendo va cartonner avec la Wii, ils sont parmi les derniers à savoir faire des jeux vidéos et à être créatifs.



Si ça ne dépendait que d'eux, ils interdiraient la créativité aux autres... Nintendo a tout de même sérieusement saigné les studios de développement, du temps de la SNES, au point où beaucoup de développeurs ont vu la Playstation venir en sauveur...
4080
PES 5 oneline???