Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 026 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4091
J'aurais dit la serie de silent hill aussi...
C'est quand meme une sacrée ambiance
4092
C'est un jeu un peu particulier, mais c'est vachement sympa comme même... ça s'appel uplink !

https://www.introversion.co.uk/uplink/about.html
4093
Ca devient du foutage de gueule FF. C'est quoi le rythme maintenant ? Un par an ?

Sinon moi là je m'eclate sur I-War 2 : edge of chaos.
4094

Citation :
C'est vraiment pas la fête niveau graphismes à priori.



La xbox2 m'avait donne la meme impression quand elle est sortie (faut dire que c'etait un jeu de bagnoles, qui m'interessent autant que les jeux de golf), je pense qu'il faudra juste attendre un peu.

Souviens toi pour la GC, certains jeux n'etaient pas folichons, mais finalement, c'etait tout aussi capable que la ps2 ou evidemment la xbox. Perso, je pense pas que je pourrai l'acheter a la sortie; je veux meme pas imaginer les queues a Osaka :oo:
4095
Pour ceux qui jouent à Counter Strike Source et qui sont sous linux, je viens de trouver ça:
Bonne Install
4096
Puisqu'on cause jeux vidéo, est-ce qu'on pourrait (si ça n'a pas été déjà fait dans les 410 pages de posts précédents, j'avoue j'ai pas tout lu) s'achanger nos "bon plans jeux en ligne ou offline gratuits" ???

non c'est pas pour jouer au bureau j'lejure :oops2:

allez pour commencer, le classique des classiques : https://www.battleon.com
4097
Bon j'ai été curieux, j'ai récupéré Postal2.
Bah c'est bien à chier comme même...Je passe sur les graphismes qui sont pas trop mauvais sachant que le jeu date... mais : Maniabilité bien naze, IA à chier, temps de chargement super longs entre deux level (genre t'as quand même trois level rien que dans la ville principale...Bref c'est naze.

Puis j'ai téléchargé la demo de FEAR sur Xbox 360, Fred avait raison, c'est nul. J'me suis vraiment fait chier dessus...
4098
Sinon en ce moment je suis sur Hitman Blood Money sur Xbox 360
J'adore, il a trop la classe ce mec.
J'adore me la jouer perfide, calculé, genre j'échange le faux pistolet d'un acteur par un vrai chargé pendant qu'il va pisser entre deux répétitions, je maquille des meurtres en accident, genre je fais tomber un lustre sur la tronche d'une cible, à distance :diable: Puis après tout le monde s'affole, moi je me casse tranquillos.
En plus je viens de récupérer un détonateur longue portée :bave: Je pourrais encore mieux assister aux meurtres "déguisés" que je provoque :diable: :diable:
4099
:humm: Il me fait envie ce jeu, il est sur d'autres consoles que la 360 non ?
4100
Bientôt PES6...........va falloir se ré-entrainer aux coup-francs!