Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reconnais qu'il faut prendre le coup de main.
Un peu dommage que dans les options le réglage de la sensibilité du pointeur ne change pas grand-chose.
0
Anonyme
521397
4572Posté le 30/01/2007 à 12:46:18
Je viens de finir Mario Kart DS, sté rigolo, les coupes rétro un petit bonheur (j'aurais bien voulu le premier star road de snes avec la musique ), et les circuits nouveaux étaient très sympas aussi.
Moi je suis à la moitié du monde 6 sur New Super Mario, j'aime bien ce jeu.
Sinon je m'éclate bien aussi avec Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 et mon jeu de texas Hold'em
Demain je reçois mario kart DS.
0
Anonyme
521397
4578Posté le 30/01/2007 à 13:50:09
Il est sympa Mario mais vraiment court, et puis un peu trop linéaire, je veux dire on est loin de la richesse d'un Super Mario World. Néanmoins ça fait vraiment plaisir.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4579Posté le 30/01/2007 à 13:58:19
Je me tâte pour Actionloop et le jeu de basket avec mario la.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4580Posté le 30/01/2007 à 14:05:10
Clair pour mario,
super design mais très court et pas assez riche
ça fait plus penser à un remake du 1 avec qq idées du 3
mais vraiment niveau jouabilité c'est de l'indémodable