Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 943 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4571
Je reconnais qu'il faut prendre le coup de main.
Un peu dommage que dans les options le réglage de la sensibilité du pointeur ne change pas grand-chose.
4572
Je viens de finir Mario Kart DS, sté rigolo, les coupes rétro un petit bonheur (j'aurais bien voulu le premier star road de snes avec la musique ), et les circuits nouveaux étaient très sympas aussi.
4573
4574
Yeah jlé fini aussi

j'ai adoré les coupes retro et les nouveaux circuits sont pas mal non plus

niveau maniabilité c'est le meilleur de la série, niveau fun il est juste derrière le mario kart n64 qui est mon préféré.

j'ai fini également mario 3 on 3 qui est pas mal du tout et qui exploite bien le stylet contrairement à mario kart.

J'avoue que mon linker m'aide à tester pas mal de trucs :oops2:

4575
Putain la video!

le nuage se pointe à quelques reprises pour le sortir du trou mais il y tombe pas!

4576
Ouais, ce malade !
Je connaissais pas Mario Kart Arcade GP, et vous ?
4577
Moi je suis à la moitié du monde 6 sur New Super Mario, j'aime bien ce jeu.
Sinon je m'éclate bien aussi avec Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 et mon jeu de texas Hold'em :bravo:
Demain je reçois mario kart DS.
4578
Il est sympa Mario mais vraiment court, et puis un peu trop linéaire, je veux dire on est loin de la richesse d'un Super Mario World. Néanmoins ça fait vraiment plaisir.
4579
Je me tâte pour Actionloop et le jeu de basket avec mario la.
4580
Clair pour mario,

super design mais très court et pas assez riche

ça fait plus penser à un remake du 1 avec qq idées du 3

mais vraiment niveau jouabilité c'est de l'indémodable