Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 991 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4081
Wouarfff ! Je viens de finir Call Of Duty 2 sur Xbox 360.
Génial ce jeu, très immersif, des graphismes excellents, j'ai vraiment galéré, c'est pas simple la guerre comme même, j'ai crevé plus d'une fois, majoritairement en me prenant une grenade dans la tronche.
Bref je le recommande vivement, à chaque fin de mission on se dit : "Wouarfff putain !! :oo: :oo: " tellement on s'en est pris plein la tronche.
4082
T'as fini cod 2 ? tu peux l'revendre alors. :D:

Goum > J'serai l'premier heureux si le pari Nintendo Wii était réussi, hein. :boire:
4083
Vincé : :boire:
En attendant la Wii je me suis commandé Gta San Andréas qui d'après ce que j'ai pu lire çà et là est le meilleur episode actuel des gta. J'avais été un peu déçu par le 3 qui malgré l'aspect libre etait repetitif.
4084
Bah ça va, j'vois qu'j'suis pas l'seul à m'taper les hit 2/3 piges après leur sortie... :8O:

J'viens d'me matter une vidéo de red stell et c'est vrai qu'ça a l'air excitant. Genre de passer du gun au sabre en esquissant le geste de sortir la lame de son foureau avec la manette... :aime:

j'crois qu'le " mieux " c'est encore de s'prendre ET la Xbox 360 ET la wii. :(((
4085

Citation : T'as fini cod 2 ? tu peux l'revendre alors.



Un jeu de malade comme ça, ça se garde ! En attendant le 3 ;)

Citation : Gta San Andréas qui d'après ce que j'ai pu lire çà et là est le meilleur episode actuel des gta.



Absolument pas, le meilleur c'est sans hésitation GTA Vice City.
4086
Tchoyy : ach, je n'en sais rien en fait, mais celui-la avait l'air pas mal. Je le reçois demain. On verra bien! Pour 30€ je pense que même s'il n'est pas monstrueux, ça sera du bon temps.

Citation : Bah ça va, j'vois qu'j'suis pas l'seul à m'taper les hit 2/3 piges après leur sortie...


Je suis pas toujours l'actu des jeux videos (sauf la wii tiens donc :diable: ) et des fois j'ai point trop envie. J'achete rarement des jeux dès leur sortie. Ah si sauf MGS3 que j'ai acheté la semaine de sa sortie.
4087
Ah sinon, je crie au foutage de gueule, à la gageure, au nawak, au pet de guano, à la rupture d'anévrisme : FF12 n'est pas encore dans les bacs qu'on peut voir depuis quelques mois un trailer du 13.

Voilà je le fais car personne ne s'est insurgé avant moi. En fait ce post devrait être 50 pages avant... :?!:

Je sais pas pour vous, mais FF12 est déjà obsolète à mes yeux alors que j'y ai pas joué. Peut-être aurons-nous FF13 quand on verra un trailer de FF16 non ?

EDIT : je me suis fait (enfin) le Resident Evil Rebirth (le 1 sur Gamecube), et bah c'est de la boulette !! Bien qu'il paraisse un peu court après un RE4 5 fois plus long, aaah on perd l'habitude...

Par contre, déçu du Code Veronica : graphismes pauvres (pas de re-travail fait sur GC, dommage), gameplay correct, surtout par rapport au 1, mais bon la lenteur de l'héroine comme des zombis fait vraiment peur (pari réussi de Capcom ?).
Le retournement de situation à la fin du premier cd (fin du manoir, avant le départ vers l'antarctique) est majestueux, sur le cul, très fort. Donc là le jeu remonte dans mon estime (et je me dis que ça devait être de la balle à l'époque, car la forme était terrible pour l'époque).
Y'a du brouillard partout, les choix de caméras sont douteux parfois, le mélange MetalGear-RE4 est du coup pas top, au vu de ces derniers jeux qui arrachent de par leur réalisation.
Le jeu a donc bien vieilli, je me le fais juste pour le scénar', en tant que curieux de la première heure.
4088
Pourraient penser à l'Europe, ces salauds :x:
4089
Grande question : en survival horror, quel est pour vous le plus flippant, de par la forme le fond et tout, et par là même le meilleur équilibre entre gameplay, réalisation, mise en scène, difficulté etc ?
Que penser de Forbidden Siren, Parasite Eve ?
4090
Sans hésitation : Silent Hill 2