Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 598 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4061
Franchement, je viens de me matter qq vidéos des jeux à venir sur Wii et j'dois dire que je suis pas mal déçu.

C'est vraiment pas la fête niveau graphismes à priori.
Ils m'ont tout l'air de vouloir adapter le concept DS en console de salon.

Genre à la ramasse niveau technique, mais bénéficiant parfois de game play originaux.
La démarche se défend ( Privillégié le fun plutôt que l'esbrouffe de graphisme ) mais quand même.

Ca sonne un peu comme la next gen du pauvre à mon sens et pour l'instant...
4062
Cet aprem, je vais m'acheter HL épisode 1 et 2... :mrg:
Have Foun
4063
Half life ?
Ils cassent encore les bonbons avec leur histoire de " clé internet " machin pour le 2 ?
4064
C'est à dire???
4065
Genre on pouvait pas y jouer si on a pas l'net, une histoire comme ça tu vois.
Une clé à débloquer, anti-pirate/copie.

Vu que j'me l'suis pas encore fait (hl2), si j'peux y jouer sur mon ordi sans net, c'est cool.
4066
Ha ouais....il faut le net pour finir les install des jeux....perso, je pense que contre le piratage, c'est une bonne formule. Mais ce qui est con, c'est que du coup tu es obligé d'avoir le net pour pouvoir jouer.
Quand je l'ai acheté, je n'avais pas encore le net (l'installateur est venu une semaine apres heureusement) et j'ai du regardé la boite pendant une semaine!!
Pas cool
4067
Est-ce qu'éventuellement, je peux DL les install sur un ordi puis emmener à la maison et y jouer sans l'net tranquille ?
4068

Citation : Est-ce qu'éventuellement, je peux DL les install sur un ordi puis emmener à la maison et y jouer sans l'net tranquille ?

Absolument... Steam permet d'activer sur un pc connecté au web et de jouer sur un pc non connecté au web (moyennant transfert de fichiers)

Le vrai truc moche avec steam, c'est qu'une fois achetés, les jeux ne peuvent être revendus ou transférés à un tiers... mais comme je revends jammais, ça me pose pas trop de problèmes...
4069
Bah moi je voulais m'acheter ce jeu et tout... J'étais à la fnac pour ça... et quand j'ai vu ça, je suis reparti sans... :|


Je déteste ce genre de protection à la con qui gène plus l'utilisateur honnête que celui qui télécharge le soft...
4070
Mon petit frere a acheté FF X-2 ... Il y a joué quelques minutes tout à l'heure . Ca a l'air plutot très different des autres FF ... Je vais le plier , histoire de , mais bon ...