Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 995 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4281
Bonne manette pc => manette ps2 + adaptateur usb
4282
Sinon, petite news peut-être un peu alarmiste mais méritant attention...

http://www.reghardware.co.uk/2006/12/01/sony_shuffle_kills_ps4/

Info ou intox, en tout cas un risque pour la diversité du monde des consoles.
4283
Si c'est après pour sortir une console avec un autre nom pour la jouer façon Fruity Loops/FL Studio :ptdr:
Blague a part ouais ça serait quand même triste de voir Sony arrêter. Cela etant a une époque il n'y avait presque que les deux géants Nintendo/Sega... même si je vois mal Microsoft et Nintendo se fighter.
4284
Ludal, je crois que tu as raison. J'ai beau chercher, y'a tout l'temps un blème sur les manettes PC.

Blog ninja gaiden > Après avoir matté la vidéo ainsi que certains posts sur JV.com, je modifie mon appréciation de la perfection naturelle. Javé pas capté qu'elle était plus puissante lorsqu'on a pas beaucoup de d'energie. :)
4285
Pour ma part, je viens de recommencer Outcast.... t'ai ça a vieilli quand même... le 512x384 sur un 24", c'est plutôt pénible...
4286
Je voulais recommencer une partie de FF8 ( je l'ai fini qu'une fois ... ) , mais le premier cd fige en plein milieu de la cinematique d'opening :pleure:

Je me demande si c'est le cd qui déconne ou la ps2 qui commence à accuser son age ...
4287
C'est un problème chronique qui est arrivé à tout le monde j'ai l'impression. Sur ma PS1, il fallait que je retourne la console pour la refaire avancer.

Sinon solution : PS2 d'un pote à toi, tu sauvegardes dès que tu peux sur ta carte mémoire, et tu retournes jouer chez toi :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4288
Yep .

Mais tous mes potes ont aussi des ps2 premiere livraison , donc vraiment old school et qui barrent en couille de partout ... :(
4289
Moi c'est San Andreas qui veut plus démarrer sur la ps2. Pourtant les autres jeux et les dvd tournent nickel.
4290