Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 576 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Unlucky Lad

Anonyme

Anonyme

Alx33

Là par exemple, Mickael doit porter la tenue bleue layette pendant 10 putain de jours d'affilé, c'est looooong.
Ensuite il devra marcher 8 putain de km dans le desert sachant qu'il y a des pumas.
et aussi, je viens de finir les courses solo en avion, pour avoir la médaille d'or il faut voler sur le dos car ça rapporte un bonus de temps, j'y ai passé une 1h, hé bin j'ai l'impression d'écrire ce post à l'envers

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Z'avez entendu parler d'un jeu nommé hatred ?
Il est sorti aujourd'hui sur steam, et a finalement été retiré de la plate forme dans la foulée.
Faut dire aussi que le jeu est moralement douteux (c'est un euphémisme), et le background du projet ultra puant.
Pour la faire courte : ingame on incarne un terroriste, dont le but est de tuer un maximum de civils et de flics. Bon, déjà, ça se pose là, et à plusieurs niveaux, il n'est pas certain qu'en France par ex, ce jeu soit légal.
Mais après tout, d'autres jeux, (c'est la défense de l'éditeur) proposent déjà ça, nottament la fameuse scène de chépluquel COD, où on devait buter des civils dans l'aéroport, et pis bon dans GTA on peut dézinguer la plèbe à tout-và.
Sauf que la scène de COD s'inscrivait dans le cadre d'un scénario (où on incarnait un agent double, appelé à faire les pires trucs pour rester incognito) et qu'en plus on pouvait tout simplement la bypasser, et que dans GTA c'est pour de rire ; même chose dans Red Dead où la vicelardise est une vertu cardinale.
Là, par dessus le marché, les programmeurs (un studio polonais) sont membres ou proches de groupes au mieux d'extrême droite, au pire néo nazis. Le patron du studio a déjà participé à des "meetings" de têtes de cons, appelant à la croisade contre les sarrasins, les ottomans et les maures.

Dr Pouet

"meetings" de têtes de cons

Anonyme

Moralement y avait de quoi se poser des questions aussi.

Anonyme

Citation :
on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez les sauv arabes.
Ca s'appelle Call of Duty, ou Battlefield, nan ?

Anonyme

Anonyme

Je serai pas surpris d'apprendre qu'il existe des liens entre ces jeux et l'industrie de l'armement US et/ou l'armée.
'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.

Anonyme

Anonyme

Youtou >https://m.slate.fr/story/14245/americasarmy-jeux-video-armee-americaine

Dr Pouet

Ça me rappel je sais plus quel jeu de guerre édité par l'us Navy ou on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez lessauvarabes.
Moralement y avait de quoi se poser des questions aussi.
Et du coup la signification de "apporter la démocratie" devient de plus en plus "tirer à la mitraillette sur tout ce qui bouge".

Anonyme

Dr Pouet

Traumax

où on devait buter des civils dans l'aéroport
Pour y avoir joué, on ne DEVAIT pas tuer des civils. Si on décidait de jouer cette scène (facultative) on pouvait très bien la jouer sans tuer un seul civil. Mais c'était beaucoup moins marrant.

Anonyme

'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.
Ouais ouais c'est ça

Anonyme

je suis en train de me dire d'ailleurs que sur n'importe quel BF, quand bien même en solo on doit apporter la civilisation aux hordes islamo-marxistes, en mpulti, à aucun moment dans aucun BF on n'incarne un soldat arabe.
Jusqu'à BF4, c'était soit du ricain, soit du russe, l'opus 4 a apporté la nouveauté avec le péril jaune.

Dr Pouet

à aucun moment dans aucun BF on n'incarne un soldat arabe.
Ouais. Pas très glorieux de la part des éditeurs...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

ce qui ne m'empêche pas de recevoir des messages où on me dit que je suis un fucking faggot (j'ignorais la signification de ce mot dans la langue de David Beckham jusque là).

j-master

Sinon, des gitans, ça serait marrant dans un JV, façon Redneck Rampage

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

. ni de soldat gay, bi ou trans, ou sympathisant.
+ 1
- < Liste des sujets
- Charte