Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 957 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4261
76% :fou:
4262
Une des questions m'a rappelé un jeu maintenant oublié...
DIABLE 2

A quand le 3 ?! :aime2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4263
Diable ou Diablo ??

Si c'est Diablo (l'autre je connais pas), l'équipe à remis le couvert avec Titan Quest je crois.

Jacky repenti. SeuRn

4264
78% :8)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4265
Tiens hier je me faisait un peu chier et jme suis dit, pourquoi pas un ptit jeu video old-school ?
Et je me suis remis sur une partie de Deux Ex...
C'est vraiment de la bombe ce jeu... il a un peu vieilli graphiquement mais sinon j'ai rarement vu un gameplay aussi fignolé aux ptis oignons... (A part dans Bloodlines :aime: )
4266

Citation : DIABLE 2



C'est diablo 2
Clair j'aimerais bien un diablo 3 ;)

Sinon hier j'ai testé en avant première la WII.
Les tests se sont fait sur les jeux WII Sport et WII Play.

Verdict : un gros potentiel de fun, soit seul ou mieux avec amis.
La prise en main de la WIImote se fait aisément, en même temps sur des jeux de sports il n'y a pas trop de soucis, malheureusemenet je n'ai pas pu tester Zelda ou Red Steele.
Donc dans les WIISport, on a un Tennis, un golf, de la boxe et un Bowling. On joue comme on bouge donc par exemple pour le bowling, on fait le mouvement tout en appuyant sur la gachette et en relachant pour lancer la boule. Même chose pour le tennis et le golf. Pour la boxe on ajoute le "Nunchuk" qui permet de gérer les deux bras et ensuite on cartonne. Les graphismes sont très basiques pour ces jeux, mais raisonnables, toutefois le fun est réellement là.
Ensuite les WIIplay qui sont donc des petits jeux : un jeu de tir (un peu comme le jeu sur nes avec les canards, niveau décors on y est très très pres, sauf que là, il n'y a pas que des canards), un billard, un jeu de pêche, un ping pong, une course de vache ( :8O: ), etc...
Toujours le même principe, certains jeux necessiteront toutefois d'être bourré pour être appréciés ou sinon on aura besoin d'une bonne scène de violence pour se remettre d'aplomb, comme si on regardait les télétubbies quoi.
Y'a un potentiel de perte de poid aussi (surtout la boxe et le tennis), enfin surtout au niveau du haut, je vois bien aussi certains hardcore gamers avec un bras plus musclé que l'autre :bravo:
Au moins les jeunes vont se bouger avec cette console.
4267
:bave:

je pense que je vais l'acheter juste pour le zelda...
j'ai vu que nintendo avait lancé un contest aux US: le premier joueur a finir zelda à fond gagne un an de jeux nintendo. Ben malgrès ca et le fait que la wii soit déja sortie depuis un bout de temps la bas, ya toujours pas de vainqueur...apparement la durée de jeu a l'air pas mal :aime:
4268

Citation : malheureusemenet je n'ai pas pu tester Zelda ou Red Steele.


Vu les critiques, je ne pense pas que tu veuilles jouer à Red Steel...
4269
Red Steel a l'air de beaucoup partager au niveau des avis. Ce qui ressort c'est que les contrôleurs font un peu gadgets (surtout avec les combats de sabre qui sont pas si funs que ça), et que le jeu hors contexte "Wii" n'est pas spécialement intéressant :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4270

Citation : le jeu hors contexte "Wii" n'est pas spécialement intéressant


Ca c'est un peu le même genre de débat que "le virus sans les effets n'est pas un bon synthé"... :(