Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 992 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4181

Citation : En fait quand tu lui files genre un million


Justement non, il le fais pour une misère, mais c'est une somme bien précise et c'est le jack pot a chaque fois ;) (je rechercherais, j'ai un un pote qui avais pécho un site fait par un passionné ou tu avais plein de petits trucs qui servaient bien :humm: )D'ailleurs, son site avait reçu l'aval de SQUARE tellement le mec avait fais un taf de ouf :8O: :shootme:

Désinscription AF

4182
Le 7 il se torche en 50 heures sans booster les stats pour chopper toutes les invocations, se faire les armes... Et vive le code du 7777 ou le bug du Elements-W sur les mégalixirs :ptdr:

Le 10, c'est clair qu'il est chaud par contre... Même avec tout à fond et le temps passé à mettre des +4 partout qui va avec, c'est clair que les invocs sont dures à détruire... Et en plus faut les refaire plusieurs fois pour chopper les objets qui boostent les dégâts et les points de vie :oo: Par contre, le big boss après les soeurs Magus, je l'ai fait avec Yojimbo en un coup, c'est impossible sinon :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4183
Element-W :bave: J'aurais jamais fait tout ce que j'ai fait dans FF7 sans cet objet magique :mrg:
4184
Alors finalement selon vous c'est lequel le meilleur FF?

Aufait, Lik-Sang va fermer :( après moults procès, Sony a fini par gagner. En fait, Lik-Sang permettait joueurs européens de pouvoir acheter les bécanes en import jap ou us avant la sortie européene. Et le pretexte de sony c'etait sur les normes d'electricité blablabla.
4185
Moi j'ai toujours kiffé la technique qui marche pas à propos des chev de la table ronde :
Soit disant, on le faisait en invocation-W (X2), avec quadruple magie (X4), on mimait(X2), et d'après la soluce, ça faisait déjà Chev X2X4X2 = 16 Chev...
Ceci mimé par les deux autres persos, ça devait faire 16 Chev X3 = 48 Chev...

Or ça ne marchait pas, l'invocation-W n'était pas mimée, seule la quadruple magie l'était, on avait donc 8 Chev... Et pour le mimer avec les autres c'était quasi impossible, car soit tout le monde crevait après la première attaque (donc ça déclenchait phénix+attaq finale), soit le mime de tte façon ne faisait que 4 Chev (mimant le mime du perso, et pas le mime+ce qu'il avait mimé lui-même)...
Donc au mieux, en un tour on avait 16 Chev, et pas 48, j'étais dégoûté... :??:

3615mylife OFF.
4186
Objectivement ca doit etre le 7, mais le 6 est le premier jeu de role sur lequel j'ai trippé et j'en garde un souvenir ému :aime:
4187

Citation : Aufait, Lik-Sang va fermer après moults procès, Sony a fini par gagner. En fait, Lik-Sang permettait joueurs européens de pouvoir acheter les bécanes en import jap ou us avant la sortie européene. Et le pretexte de sony c'etait sur les normes d'electricité blablabla.


Y'a pas d'autres sites qui peuvent être fournisseurs dans le même genre que Lik-Sang ?
4188
Y'a Play-Asia, mais je le trouve moins fourni.
Lik-Sang c'etait quand même hyper complet quoi. Tu pouvais trouver du jeu jamais sorti en europe jusqu'a la babiole inutile et donc indispensable.
4189

Citation : Clair, le X j'ai jamais fait la quete avec le centre d'entrainement ...j'ai un pote acharné qui l'a fait (ils s'y sont mis a plusieurs), apparement pour butter le dernier big monstre, même avec toutes les carac à fond et les meilleurs armes possibles, il leur a fallu plisieurs heures



J'ai plusieurs fois pensé à me reprendre une Ps2 juste pour me refaire ce FF X. C'est le seul que j'ai fait et javé adoré sa race.

J'en étais à 180 heures dont 80 pour la quête principale.

Ca doit être pas mal de s'le refaire maintenant qu'il y a des sites pour se faciliter un peu la vie pour le centre d'entrainement, là.

Sinon quelqu'un aurait il testé le PES 6 version 360 ???
D'après mon mag préféré ( Jeuxvidéos mag ), c'est un peu la déception.
4190
Bah y'a d'un côté les jeux qui veulent se renouveler, voire renouveler un genre, et pis y'a de l'autre côté les jeux qui se complaisent dans leur succès...

Tous les jeux de foot sont dans quelle catégorie à ton avis ?