Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 566 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4311
C'est un nouveau jeu ?

Bon ...

Citation : Le post ci-dessus est inutile, merci de ne pas en tenir compte.



Le post ci-dessus est inutile, merci de ne pas en tenir compte.

:aime:
4312
Le post ci-dessous sera inutile, merci de ne pas en tenir compte.
4313
4314
Bonjour AgentCarotte :coucou:
4315
Je me suis acheté spellforce2, sté pas cher...ça marche pas sur mon pc...je vais voir le forum du jeu, apparement faudrait que je change de carte graphique, ......... ça fait chier la bite, demain je le ramène :|
4316

Citation : ça fait chier la bite, demain je le ramène



Tu ne pourras pas, t'es niqué, ils ne reprennent pas les jeux lorsque c'est un problème de config, t'es sensé vérifier avant d'acheter le jeu.
4317
J'ai la carte du magasin, et mon pc a config suffisante d'après ce qu'il y a marqué sur le boitier , je suis allé voir sur le forum du jeu pas mal d'acheteur on eu un problème similaire, je vais donc tenté le coup
4318

Citation : Pour clore ce sujet, on précisera aux inquiets que si jamais vous tombez en rade de piles en pleine partie, vous ne serez pas damnés pour l'éternité et condamnés à vous faire marraver puisque la console se met automatiquement en pause lorsqu'elle perd le contact avec la Wiimote.



Et bah voilà, pour répondre à votre question, ils ont prévu le coup :bravo:
4319
En attendant votre console, vous pouvez toujours faire le airninja avec la télécommande du vhs
4320
Vendredi je fais du Air-Link pour ma part :bravo2: