Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 018 réponses
  • 372 participants
  • 981 797 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4381
Le côté intimiste c'est bon uniquement pour les documentaires animalier vincent...
4382
Clair . Quand je mate un film , je bouge mon laptop sur mon lit , en général . Pfff , d'ailleurs , je fais souvent de la musique vautré sur mon lit , en fait . :oops:
4383
A mon avis ludal, t'as soit une chaise pourrave, soit un écran bof, parceque d'vant mon ordi, avec ma tite chaise confort de bureau ( j'ose même pas imaginer l'kiffe avec un laptop dans l'lit ), les yeux à moins d'un mètre de l'écran, la zap sur les genoux, le cola à portée d'main, j'suis trop à l'aise. ( et quand comme hier, c'est devant un film comme " Bubba Hop, c'est l'pied intégral ).

Sinon, là, c'est vrai qu'à lire tchovy, attila et goum, ça donne envie d'la wii.
Mais pas plus qu'une 360.
'tain, quand tu vois tourner Gear of war, PGR 3 (arghh), Dead Rising, que y'a des bombes en puissance genre Lost Planet ou Alan Wake qui vont débarquer...
J'suis même prêt à bosser plus pour me payer une 360 avec le plasma HD qui va avec ( ou un vidéal projecteur si les progrès ont été conséquent en terme de visibilité ).
4384

Citation : plasma HD

Je me suis toujours dit que ca devait être bien bien golri de mater un film de cul sur un écran géant . Genre , t'as l'impression que les meufs sont plus grandes que nature . Ceci dit , être confronté à la vision de bites de 70 cm , c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour la santé mentale . :??:
4385
'tain et dire que c'est moi qu'on va traiter d'obsédé ou autre !
Je pense souvent à un plasma full HD ou un vidéo projecteur, mais je me rend compte que je n'ai jamais pensé au rendu d'un film de bouboule sur grand écran !

J'ai entendu ça et là qu'la prétendue guéguerre entre HD Dvd et Blueray était d'ors et déjà remportée par le Blueray sur lequel les grandes firmes holywoodienne ont jeté leur dévolu.
4386

Citation : Dead Rising

Putain c'est le jeu le plus pète couille auquel j'ai pu jouer, j'ai même pas fait le tier du jeu que je l'ai revendu afin de me preserver d'une calvitie prématurée (bien que...) et aussi pour garantir l'intégrité d'au moins une manette XBox 360 (voire la console en elle même aussi).
Rageant c'te bouze !!
4387

Citation : 'tain, quand tu vois tourner Gear of war, PGR 3 (arghh), Dead Rising, que y'a des bombes en puissance genre Lost Planet ou Alan Wake qui vont débarquer...
J'suis même prêt à bosser plus pour me payer une 360 avec le plasma HD qui va avec ( ou un vidéal projecteur si les progrès ont été conséquent en terme de visibilité ).

Mais vince serieusement tu joues aux jeux que pour les graphismes ? :mdr:
4388
Tchoyy> j'te comprends, ce jeu m'a de suite pas emballé...

Citation : Mais vince serieusement tu joues aux jeux que pour les graphismes ?

Clair. Quoique on ne eut pas nier l'aise de jouer à des jeux agréables à l'oeil, comme changer sa vieille gameboy contre une nextgen couleur toussa...
Et pis y'a des jeux, pour qu'ils soient mieux, il faut que le graphique soit mieux.
Pour une bonne immersion dans un fps par exemple, si tu tires des cartouches carrées sur des ennemis bibendum, le kiif est gâché...
4389
Mouais.

Je vous rapelle que pour les premiers doom personne ne trouvait rien à redire et que c'etait bien glauque, pourtant vu aujourd'hui ça parait sacrement moche.

Niveau realisme dans un fps je trouve que Soldier of Fortune 2 avait fait tres fort dans le genre. C'etait quand meme sacrement crade et tres realiste, beaucoup plus que tirer au plasmotron sur des zorbluk, meme en pixel shading triple vecteur inverted qui necessite du sextuple SLI.

Moi perso je trouve que la surenchere graphique à tendance à eloigner le realisme a cause d'un rendu visuel qui devient trop "parfait" et bien trop artificiel. Ca me fait exactement penser au rendu HDR en photo.
4390
Oui, je vois ce que tu veux dire. Je suis d'ailleurs pas fan d'un jeu s'il n'a que le graphique pour lui. Mais j'avoue que jouer à un perfectdark ou un jamesbond sur 64, bah ça a salement vieilli, et ça empathit sur l'atmosphère...

Le problème du "trop" graphique dans ce genre de jeu, c'est qu'on s'approche pas du réaliste, mais du lisse et sans aliasing, ce qui est bien différent. Et ça en devient moche, d'avoir des persos sans rides ou sans barbe "naturelle", du trop lisse n'est pas du trop beau. Quand on voit un Dead rising, ou même un GTA, c'est pas la qualité graphique qui va donner une atmosphère et du réalisme bien sûr.