Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 751 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5871
Tu as planté où exactement?
5872
1er plantage: jamaican heat (au départ je pensais que sté le chargement qui était long)
2ème: Ivan the ....(double sauvegarde, reprob chargement, j'ai giclé la 1ère sauvegarde, ça a marché, jusqu'au chargement suivant).

Désinscription AF

5873
Sur xbox360 j'ai pas de plantage!

par contre le jeu est un peu facile je trouve, j'ai debloqué l'integralité de la carte assez vite et pour le moment à part peut etre la mission du cambriolage de banque c'etait vraiment sans forcer, en plus je suis plutot du genre un peu nul aux jeux video :o:
5874
Attila> visibly, y a aussi le prob sur xbox 360, certains en parle sur le forum sony (info ou intox :noidea: ), mais si tu peux passe par une clé ou un DD ext, passke les keums ou ça a planté aprés une dizaine d'heures, ils sont pas contents :mrg:

Citation : par contre le jeu est un peu facile je trouve


Ouais, se faire Michelle au 2ème rencard, strop facile :oops2: (un bowling, un billard et in the pocket :bave: ).

Ce qui m'étonne, c'est le on line qui reste trés "courtois" pour un jeu de gangsta :8O: Je m'attendais a plein de ptis cons se la pétant et pourrissant le jeu, ben non, en team deathmatch ça roule nickel (a la dif de mgo cette nuit :fache2: ).

Désinscription AF

5875

Citation : GTA IV : une méthode "simple" pour éviter les freeze

Conscient des problèmes de freeze de GTA IV sur certains modèles de PS3, le support de Rockstar (et non Rockstar lui-même qui reste discret sur la question) offre une solution de dépannage dans l'attente d'un véritable patch. Suivez bien, c'est un peu long, voire rigolo quand on regarde ça de loin. Malheureusement, cela ne concerne que la version PS3 alors que la version Xbox 360 rencontre également des difficultés.



Au niveau de la console : :

- Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes
- Désactivez la connexion Internet de la console
- Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux
- Désactivez les fonctions Media Server
- Effacez le cache Internet du système
- Désactivez l'écran de veille de la PS3
- Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)
- Relancez le jeu


Dans le jeu : :

- Désactivez la fonction de sauvegarde automatique
- Désactivez les vibrations du pad



Je viens de pécho ça sur jv.com

Désinscription AF

5876
He ben! je touche du bois je n'ai pas eu de soucis pour le moment, ça me ferait bien chier dailleurs parceque je me vois mal tout recommencer pour debloquer toute la map :8O:
5877
Bonjour !

J'ai joué a Mario Galaxy sur Wii hier. Existe-t-il un équivalent sur PC ? Ca m'a plu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5878
Me semble pas... et puis sans la gyroscopie, c'est moins fun (oui je sais, je suis partisan)
5879
Mario, c'est pas une exclu Nintendo ???(si ce n'est quelques anciens qu'on peut pécho avec un émulateur ).

Hors sujet :
Ragou> est ce que tu peux lurker le thread "Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir", j'ai un blème et je voudrais savoir si ça t'es déja arrivé.Thx

Désinscription AF

5880
La bonne news pour certain:

Citation : Un patch pour GTA IV

Malgré les récentes assertions du patron de Take Two, Strauss Zelnick, qui niait tout souci technique avec GTA IV, Rockstar vient de sortir un patch pour corriger les problèmes rencontrés par certains joueurs, avouant ainsi implicitement qu'il y avait bien un bug. Le développeur profite même de l'occasion pour faire son mea culpa : "nous sommes désolés pour le désagrément causé". Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée, on passe donc l'éponge pour cette fois. Mais qu'on ne les y reprenne plus, les vilains garnements.



Mise à jour : Ce patch ne concerne pour l'instant que la version PS3. Nous sommes désolé pour le désagrément causé aux possesseurs de 360, forcément déçus par ce faux-espoir.


Itou pour le comment de fin, ça devrait pas tarder et éspérer que ça touchera pas aux sauvegardes :??:

Désinscription AF