Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ah la belle époque, les djeun's !/Genre "vous avez pas connu ça vous"
Ouais, ou bien y a la version: "Pas connu ça passke c'était inarbordable financièrement :prolétariat inside:"
Hors sujet :
Quand je me rappel que ma 1ère console, sté avec mon 1er salaire en 88: une pauvre NES et 2 jeux et le 1er ordi, 10 ans aprés et sté pour l'offrir .Aujourd'hui, mes fils ont quasiment toutes les consoles, 2 ordis, etc.Comme quoi, ça a évolué méchant st'histoire et tant mieux Même si y a encore des gosses qui en sont exclus
0
Désinscription AF
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5274Posté le 03/10/2007 à 10:35:33
C'est clair, je me rappelle que j'en ai bien chié pour économiser afin d'avoir ma gameboy quand j'étais collégien.
Mamie elle me lachait 10 Frcs de temps en temps et j'arrivais à négocier de la thune en faisant certaines corvées bien relous (genre enlever les mauvaises herbes du jardin...). C'était vers la fin des années 80n, début des années 90 il me semble.
La tu l'appréciais ta gameboy avec ses graphismes pourris en niveaux de gris, ne parlons pas de la Snes qui était trop innaccessible pour moi.
Maintenant les gamins ils ont tout trop facilement (moi d'ailleurs, j'ai pris ma revanche à ce niveau là )
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5275Posté le 03/10/2007 à 12:15:48
Metroi Prime 3 dans 23 jours, SMG dans 44, bientôt l'arrivée de Phantom Hourglass...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5276Posté le 03/10/2007 à 12:40:05
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de Super Smash Bros Brawl?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5277Posté le 03/10/2007 à 13:12:07
Rha, metroid C'est le seul jeu que j'existe sur la wii.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5278Posté le 03/10/2007 à 13:13:07
Citation : C'est le seul jeu que j'existe sur la wii.