Citation : ah la belle époque, les djeun's !/Genre "vous avez pas connu ça vous"
Ouais, ou bien y a la version: "Pas connu ça passke c'était inarbordable financièrement :prolétariat inside:"
Hors sujet :
Quand je me rappel que ma 1ère console, sté avec mon 1er salaire en 88: une pauvre NES et 2 jeux et le 1er ordi, 10 ans aprés et sté pour l'offrir .Aujourd'hui, mes fils ont quasiment toutes les consoles, 2 ordis, etc.Comme quoi, ça a évolué méchant st'histoire et tant mieux Même si y a encore des gosses qui en sont exclus
C'est clair, je me rappelle que j'en ai bien chié pour économiser afin d'avoir ma gameboy quand j'étais collégien.
Mamie elle me lachait 10 Frcs de temps en temps et j'arrivais à négocier de la thune en faisant certaines corvées bien relous (genre enlever les mauvaises herbes du jardin...). C'était vers la fin des années 80n, début des années 90 il me semble.
La tu l'appréciais ta gameboy avec ses graphismes pourris en niveaux de gris, ne parlons pas de la Snes qui était trop innaccessible pour moi.
Maintenant les gamins ils ont tout trop facilement (moi d'ailleurs, j'ai pris ma revanche à ce niveau là )