Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 909 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5271
J'avais une console Atari quand j'étais petit, mais je sais plus laquelle c'était... Mais je m'éclatais bien dessus, avant d'avoir ma NES :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5272

Citation : ah la belle époque, les djeun's !


Genre "vous avez pas connu ça vous"

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.217856,abandonware-fanzine-d.html
5273

Citation : ah la belle époque, les djeun's !/Genre "vous avez pas connu ça vous"


Ouais, ou bien y a la version: "Pas connu ça passke c'était inarbordable financièrement :prolétariat inside:" :langue:

Hors sujet :
Quand je me rappel que ma 1ère console, sté avec mon 1er salaire en 88: une pauvre NES et 2 jeux :8O: et le 1er ordi, 10 ans aprés et sté pour l'offrir :surpris: .Aujourd'hui, mes fils ont quasiment toutes les consoles, 2 ordis, etc.Comme quoi, ça a évolué méchant st'histoire et tant mieux :bravo: Même si y a encore des gosses qui en sont exclus :((

Désinscription AF

5274
C'est clair, je me rappelle que j'en ai bien chié pour économiser afin d'avoir ma gameboy quand j'étais collégien.
Mamie elle me lachait 10 Frcs de temps en temps et j'arrivais à négocier de la thune en faisant certaines corvées bien relous (genre enlever les mauvaises herbes du jardin...). C'était vers la fin des années 80n, début des années 90 il me semble.
La tu l'appréciais ta gameboy avec ses graphismes pourris en niveaux de gris, ne parlons pas de la Snes qui était trop innaccessible pour moi.
Maintenant les gamins ils ont tout trop facilement (moi d'ailleurs, j'ai pris ma revanche à ce niveau là :bravo: )
5275
Metroi Prime 3 dans 23 jours, SMG dans 44, bientôt l'arrivée de Phantom Hourglass... :bave:
5276
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de Super Smash Bros Brawl?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5277
Rha, metroid :aime2: C'est le seul jeu que j'existe sur la wii.
5278

Citation : C'est le seul jeu que j'existe sur la wii.


Le décalage horaire toussa, combo inconnus style. :mrg:
5279
Oula, ca va plus. C'etait donc le seul jeu exige pour rentabiliser la wii
5280