Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 911 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4871
Du coup tu passes a coté de jolis ptits screenshots dans le genre :aime:
4872
4873

Hors sujet : Terrible le concept de ton site 1cm :ptdr:

4874

Hors sujet : Clair, mais y a pas un mode plein écran ? ;)

4875

Hors sujet : C'est vrai qu'ils auraient du pencé à une version 1 décimètre :mrg:

4876
Bon ben ça n'a pas impressionné grand monde mon post 4846 :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4877

Citation : Bon ben ça n'a pas impressionné grand monde mon post 4846



Ben chessmaster, c'est chessmaster... certes les évolutions sont excellentes dans la version 10, mais bon... ce n'est pas un genre qui se révolutionne ...encore heureux diront certains, car sinon, on verrait des packs de nouvelles unités, des nouveaux pouvoirs et nos parties d'échecs se transformeraient en batailles à la dragon ball...
4878

Citation : Ben chessmaster, c'est chessmaster... certes les évolutions sont excellentes dans la version 10, mais bon... ce n'est pas un genre qui se révolutionne


Ben voilà, tu connaissais, moi pas :oops2: Et peut-être que ça peut donner envie à certains de découvrir sérieusement les échecs :noidea:

Citation : encore heureux diront certains, car sinon, on verrait des packs de nouvelles unités, des nouveaux pouvoirs et nos parties d'échecs se transformeraient en batailles à la dragon ball...


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4879
Check pour Starcraft II

Je suis dans les starting blocks depuis la sortie du premier volet
4880

Citation : Ben voilà, tu connaissais, moi pas



Ben oui, en fait j'ai pas mal joué avec chessmaster 2000 sur mac, il y a bien longtemps... à l'époque, c'était à mes yeux le summum de ce qu'on pouvait faire ludiquement sur micro...