Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 503 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5431
Otto c'est pas vfred askmachin
vaut mieux utiliser les emails

julienorensanz [à lala] yahoo.fr

5432
Fait. :bravo:

se-bay chez mamadoo.fr

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5433
Y'a du Titan quester dans les parages ?
Ce hack 'n slash déchire !
5434
Me suis offert Call Of Duty 4 Modern Warfare sur PC hier, ce jeu est une tuerie absolue. Jamais vu une immersion et des graphismes comme ceux-là. J'ai l'impression d'être au milieu d'un film. C'est d'ailleurs tourné comme ça, avec une bande son incroyable et des images à couper le souffle.
Je vais tester le multi trèssssss vite :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5435
Je me suis tenté la démo de CoD 4, c'est vrai que les graphismes poutrent bien, mais j'ai trouvé le gameplay un peu...comment dire...pas très évident à prendre en main, quoi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5436

Citation : j'ai trouvé le gameplay un peu...comment dire...pas très évident à prendre en main, quoi.



Si tu as l'habitude du FPS, la prise en main est instantanée, le gameplay ne m'a pas choqué outre mesure, j'ai trouvé ça très naturel :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5437
Boah, je pratique un peu le FPS, justement, mais bon, je ne suis pas un hardgamer non plus, hein.
En fait, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à fragger des mecs parce qu'il faut être très précis dans la visée. Ca accroît le réalisme, mais j'ai eu un peu de mal...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5438

Citation : Ca accroît le réalisme, mais j'ai eu un peu de mal...



J'suis d'accord aussi, il faut être bon tireur et j'adore ce genre de jeu. Je reste un fan inconditionnel du vieux Raven Shield où chaque balle était importante. J'ai joué 3 heures hier et je suis déjà surpris par la diversité des armes et des environnements. J'ai commencé la campagne et les premières missions servent de tutoriel mais tout de suite en alimentant l'histoire. Le traditionnel entraînement du sergent-instructeur se passe en moins de 3 minutes (ouf!).
Sinon ,j'ai vu qu'il existait un mode Arcade "bourrin" quand tu termines le jeu. Ca motive pour se défouler :clin:

Ce matin, c'était la mission avec les snipers et j'ai adoré zigouillé des mecs en headshot à 800m avec les hélicos qui tournent autour et des explosions partout.

Je crois l'avoir lu quelque part mais si vous avez vu le film "La chute du faucon noir", c'est exactement cette ambiance...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5439

Citation : Je crois l'avoir lu quelque part mais si vous avez vu le film "La chute du faucon noir", c'est exactement cette ambiance...



Yé ca a la'ri de cheker, faut que je reinstalle Raven Shield :D:
5440
Check call of duty 4 également !! depuis hier :aime: strobon !!!

commencé parallèlement le solo et le online sur le xboxlive.

c chaud en multijoueurs, en plus ça garde toutes tes stats, nombre de fois tués, nombre d'ennemis abattus... ya un système d'expérience pour monter de classes et avoir d'autres armes...

bien foutu !!

par contre faudrait que je me trouve des serveurs où des gars débutent car cette nuit je me suis fait fracassé
@+ Fred