Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 442 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Ca me fait penser à quand j'avais acheté quelques trucs en Dl sur PS3. Faut remplir le portefeuille avec un multiple de 10, mais les achats sont des prix jamais ronds. Donc c'est impossible de vider complètement le portefeuille.
Une fois que j'ai compris ça, je leur ai laissé de bonne grâce les 3 euros qu'ils m'ont engourdi, et j'ai plus jamais rien acheté.
Ça fait au moins 2 ans que ce n'est plus comme ça.
Actuellement l'approvisionnement minimal est de 3€, mais il n'y a pas d'histoire de multiples et on peut se limiter à un complément pour atteindre le prix du truc qu'on veut acheter.
En d'autres termes : après tout achat supérieur à 3€, le porte-monnaie retombe à zéro.
D'ailleurs hier soir j'ai loué Le Domaine des dieux, me suis assez bien marré.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

zekragash

zorglub28

Vince_

Zorglub28> Moi aussi pareil.

Unlucky Lad

Le truc c'est que je suis très fan du Japon médiéval et quand j'ai entendu que la prod voulait faire un jeu dans cet univers là à l'origine, j'en ai été que plus dégouté...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Vince_

Je me rappelle encore avoir posté ici même que je ne comprenais pas qu'un tel jeu pouvait bénéficier de si bonnes critiques dans les " presses spé " etc... Mais ça c'était avant.

Anonyme

Vince_

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 09:12:35 ]

Unlucky Lad

Il paraît que le prochain sera dans l'univers des pleureuses début XXIe siècle, tu vas a-do-rer.
C'est pas son univers qui m'a dérangé, mais je sais pas, y'a pas de feeling qui me plaise la dedans...
C'est un peu comme Red Dead Redemption, bon jeu, mais au final, faut que je m'accroche beaucoup pour le continuer...
Prototype m'a fait le même effet d'ailleurs...

j-master

http://penseepositive.onlinestv.net/banniere.gif
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

Nan mais si vous savez pas vous servir d'une xbox ou autre console, c'est soit que vous avez 99 ans et que vous puez la pisse, soit que vous êtes super pas doués.
On peut considérer que t'as un humour de merde, ou juste que t'es insultant? Les 2?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

zorglub28

Dr Pouet

Citation de youtou :Nan mais si vous savez pas vous servir d'une xbox ou autre console, c'est soit que vous avez 99 ans et que vous puez la pisse, soit que vous êtes super pas doués.
On peut considérer que t'as un humour de merde, ou juste que t'es insultant? Les 2?
Des fois il est "limite provoc".

nobazz

En fait ça me donne plus l'impression d'entendre un nerd boutonneux et puceau me faire un laius du genre
"QUOI??? tu sais pas prommer en Ajax une sous couche de Perl avec un framework algorhytmique inférieur à 12???? T'ES TROP UN NAAAZE"
Bin non mec, j'ai juste une vie a coté, et aussi, concernant la Xbox, j'ai un lecteur DVD réservé à cet usage posé juste dessus. Donc voila pourquoi je disais avec un air amusé que j'avais jamais testé avec un DVD. Tu peux retourner dans ta cave maintenant.
ps: quant aux vieux qui puent la pisse, méfie toi qu'un jour ils te choppent pas dans une ruelle pour t'en arroser copieusement la raie.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:17:32 ]

Dr Pouet

Nan mais si on ne peut plus troller jovialement... ou va-t-on ?![]()

Javier Guante Hermoso

Anonyme

xHors sujet :Nan mais si on ne peut plus troller jovialement... ou va-t-on ?![]()
DTC?

nobazz

nobazz

xHors sujet :Nan mais si on ne peut plus troller jovialement... ou va-t-on ?![]()
t'as vu d'ailleurs, je me sens trop géné de le faire aussi

Nan mais nobazz est un grand sensible du premier degré.
Tu crois pas si bien dire. Au moment ou je te parle, la brise délicate de mon ventilo sur mes couilles me procure un plaisir divin.
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:45:10 ]

Magnesium

Les jeux vidéo sont une expérience sans cesse nouvelle. Pour peu qu'on quitte un peu le sentier des grosses productions, on trouve par centaines voir milliers des concepts uniques et intéressant, souvent à un prix ridiculement bas comparativement au nombre d'heures d'amusement. Quand on est passionné de jeux vidéo, impossible de se retrouver seul chez soi à se dire que l'on ne sait pas quoi faire.
- < Liste des sujets
- Charte