Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 859 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4931
Ah wii, je vois, un jeu pour la génération précédente donc...
4932
Grande nouvelle : une vraie chaîne sur le jeu vidéo est née, pour emmerder profondément cette foutue Game One qui ne parle presque plus de jeux... Elle s'appelle "NoLife" :ptdr:

Apparemment, elle a été montée par l'ex responsable des gros documentaires du jeu vidéo de Game One, et il a engagé une grosse quantité d'autres anciens, comme Marcus par exemple. J'ai pas eu trop de temps pour y jeter un oeil pour l'instant, mais les émissions ont l'air vraiment intéressantes, y a que du jeu vidéo et pas de tests à la con sur des super portables à 1000 euros. Y a des clips pour meubler (la chaine est en rodage pour l'instant), en particulier pas mal de rock japonais :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4933
Tain ça exhausse mon voeu, j'y pensai pas plus tard que ce matin, me disant qu'il serait temps que Game One se fasse demolir par une bonne chaine de jv.
En plus si y'a Marcus :aime: vais voir si ça passe sur le satelite.

Sinon, j'ai testé quelques jeux (n'est-ce pas Ivan :mrg: ), peut-être quelques review si j'y pense.
4934

Citation : Tain ça exhausse mon voeu, j'y pensai pas plus tard que ce matin, me disant qu'il serait temps que Game One se fasse demolir par une bonne chaine de jv.


Moi aussi ça me fait plaiz', qu'ils se fassent défoncer la gueule chez Game One bordel :mrg: Là franchement, si NoLife arrive en plus à chopper des anime à diffuser, Game One se fait enterrer sur tous les plans...

Pour les jeux, j'ai pas eu le temps d'en tester beaucoup ces derniers jours, mais pareil que toi, je risque de faire quelques reviews sur mes coups de coeur :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4935
J'ai déja 2 coups de coeur : March Of The Minis et Slam Basketball. Et une mention spéciale pour Hotel Dusk, j'ai pas eu le temps d'aller loin mais rien que l'animation et les graphismes :aime2:
4936
March of the Minis j'y ai un peu joué, mais moi je suis méga déçu par le concept. J'avais trop kiffé le Donkey Kong sur la Game Boy tout cours, qui a lancé ce concept là, avec les tableaux où il faut récupérer la clé et faire faire quelques acrobaties à Mario (saut poirier, périlleux arrière, les lancers sur les cordes). Le premier opus sur GBA avait un peu laissé tomber ce concept, et celui sur DS complètement. Mais peut-être que c'est un bon jeu :noidea:

Slam Basketball a l'air marrant mais un peu facile par contre en solo...

Moi mes coups de coeur pour l'instant c'est Metroid Pinball (bien conceptuel, basé sur la série, avec des boss à défoncer, des armes à gagner, des niveaux à débloquer, un multi-joueur que j'ai pas encore testé), Megaman ZX (fan absolu de la série), Mario & Luigi les frères du temps (un RPG avec des combinaisons de touches à placer pendant les combats pour augmenter les dégâts ou éviter les attaques).

Final Fantasy 3 par contre me déçoit, il est moins beau que je le pensais, les animations sont nulles (les persos attaquent dans le vide au lieu de s'approcher de l'adversaire, et pour les sorts y a le strict minimum). Après, c'est du FF oldschool bien linéaire :|

Hotel Dusk a l'air intéressant, de même que les Phoenix Wright :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4937
Vous chroniquez des jeux ?
4938
Chroniquer c'est un grand mot hein, c'est juste qu'on a eu quelques jeux sous la main pour la DS par un hasard forcé, et qu'on se fait plaiz' à les tester et à venir en parler :mrg: (voir le sujet "le pub des déesses" )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4939
Moi j'ai récupéré FFIII sur DS.
Bon j'ai jamais joué à un seul FF de toute ma vie, c'est vraiment le premier, donc je n'ai forcément pas le même avis que Wolfen vu que je découvre.
Je le trouve vraiment sympathique, les graphismes sont cools, j'avais jamais joué à un rpg au tour par tour. J'étais un peu paumé au début mais je commence à prendre mes marques maintenant (j'avoue avoir un peu galéré devant le premier boss, la tortue, mais c'est parceque je n'avais pas tout compris au niveau du système de combat).

Sinon, j'aimerais bien me faire le truc de logique du Dr kawashima machin chose, mais j'ai vu qu'en fait on tenait la DS de coté, et donc on écrivait sur l'écran à droite. Ils ont prévu pour les gauchers ?
4940
Y'aura el didou sur la chaine? :aime: :aime: :aime: :aime: :1997: